Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
 
 
     
 
Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Les Larmes de Mathystra  ~  Candidature

Kenzo
Posté le: 19/08/2011, 22:21 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 19 Aoû 2011 Messages: 6
Localisation: Bretagne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Ton Perso: Zigøuilleuse-Paladin-humaine-85

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Zig%C3%B8uilleuse/simple



Présentation IG: 
- Ton personnage : tank, ours de bataille amani, Ilvl : 362 

- Ton historique : J'étais chez les cafards d'Azeroth, je suis dans cette guilde depuis 2 ans, j'aimerai changer de guilde pour trouver de nouvelles sensations, du sang nouveau Smile


- Je joue à World of Warcraft depuis vanilla (juste avant la sortie de Burning Crusade). J'ai actuellement 7 personnages (pas tous lvl 85). Je suis disponible en semaine et plus souvent les week-end ( j'ai quand même une vie sociale active Wink )


- Joueurs connus dans la guilde : Olympia, Tiburon.


- Quels sont tes métiers ? 
- Ingénieur (full) et mineur ( lvl 408 )
- Quelles instances connais tu ? Je connais toutes les instances du jeu ( j'ai souvent reroll ) mais pas tous les raid. Mon instance préféré est par dessus tous les Death mines.

Présentation IRL 
- 17 ans - Etudiant - Bretagne (Je ne suis pas à l'Ouest pour autant ;D) 


Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose : Et bien parfois je suis trop fatigué pour sortir mon bout de nez dehors, je préfert avoir l'arrière-train bien encré dans un fauteuil avec rigolé comme un benêt (Olympia et Tiburon y contribuent grandement)

-
- A quels jeux vidéos as-tu (et j'y joue encore) le plus joué : Tous les Call Of Duty, Starcraft II, Warcraft III, Age of Empires et nombreux jeux d'intellectuels comme Color infection II Wink.

Motivation: J'ai commencé à raid pendant la période ICC. Depuis j'adore ça et j'aimerai aller le plus loin possible. On m'a dit que vous alliez vite dans la progression alors j'ai tout de suite été très motivé Smile.

Bonus 
Mon premier personnage à été un gnome mage. J'ai commencé avec un ami et on mettait le buff (dont j'ignorai totalement l'utilité) armure de givre (30 min) comme chrono et chaque fois que le buff disparaissait c'était à l'un ou à l'autre de jouer à ce jeu formidable.
Pour la défense des gnomes. Coluche à dit : Y'a pas de petits, y'a pas de grands, la bonne taille c'est quand les pieds touchent bien par terre. 




Tes dispos: Quand on raid j'essaie de prévenir le plus vite possible que je ne suis pas disponible. Et quand je dis que je le suis je ne change pas d'avis.






                                                                                                      Cordialement, Zigøuilleuse.
                                                                                                      
Publicité
Posté le: 19/08/2011, 22:21
PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelfos
Posté le: 19/08/2011, 22:43 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Localisation: Marseille (13)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Hellow !


La blague est bien !


Concernant ton perso , je vois que tu n'a pas utilisé la reforge qui offre pourtant de super possibilités d'optimisation des stats !


Que penses tu du fait de reforge un peu en maitrise ce qui te permettrais de UP pas mal ton blocage ( au detriment d'une legere baisse en esquive et en parade ) ce qui au final te fais un petit UP de mitigation ? (les heal adorent) !


Te manque aussi quelques enchant' notamment sur tes epaules ( tu n'as pas fini de up ta reput' therazane ?), ta cape ou encore tes bottes. De plus Guerison sur ton arme est il vraiement pus opti que Marchevent ?


Edit : je viens de jeter un oeil aux templates/glyphes utilisés chez eilitists, et ils proposent un truc du genre : http://www.wowhead.com/talent#sZGMhsRddoRucbG:ozsVqZzMm  . Ya quelques varations avec le tiens, tu t'es préparé à un combat specifique ?


Dans l'attente de tes reponses  Mr. Green


PS : je dis peut etre de la merde, je joue pas pala !

_____________________________________________________________________________________
Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Kenzo
Posté le: 19/08/2011, 23:18 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 19 Aoû 2011 Messages: 6
Localisation: Bretagne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Voilà je viens de changer mon template, j'ai tous retouché pour optimisé ma maîtrise Smile. J'espère que ce sera bénéfique. Je travail activement à monté ma réput Thérazane ^^ mais j'suis haïe par celle-ci. C'est donc très long. De plus j'ai un problème avec les quête du tréfond j'ai demande de l'aide à un MJ il vient de me répondre je vais essayer sa proposition.
Andersøn
Posté le: 20/08/2011, 00:52 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 02 Avr 2011 Messages: 127
Localisation: Paris
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Perso: Andersøn - Nøsredna
Au niveau de ta retouche je crois que le mieux serait de retoucher tout ton toucher/expertise en maitrise et si il n'y en a pas, de retoucher l'esquive ou la parade pour que dans l'idéal tu te retrouve avec :
score d'esquive = (score de parade + 65) [cf : ElitistJerk]
Tu peux aussi retoucher ton toucher/expertise en esquive/parade si il y a déjà de la maitrise sur la pièce en question.

Pour les enchantements
tête -> réput cercle terrestre
épaules -> réput therazane
cape -> 250 armure
torse ->pourquoi 20 carac plutôt que 75 endu?
poignets -> pourquoi 40 endu plutôt que 50 parade?
pieds -> 50 maîtrise
arme -> comme l'a dit adel pourquoi guérison plutôt que marchevent?

Quelles sont tes priorités/rotations de sorts en mono cible et en multi cible?


Je n'ai jamais joué Paladin, je t'ai juste donné mon avis en temps que simple guildeu et je n'ai pas forcement raison. Réfléchis par toi-même avant d'appliquer tout ce que j'ai écris et si j'ai tort dis le moi Wink


Sinon tu es réactifs sur les posts et tu apportes des modifications très rapidement ça montre que tu es motivé Smile

_____________________________________________________________________________________
Timort
Posté le: 20/08/2011, 03:34 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Localisation: Perdu
Perso: Beaucoup
Salut ! merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde =)

Pour moi, candid' sympa, 1ère impression sympatique. Surement besoin d'un peu de coatching niveau opti de stuff, mais à la limite, c'est dans les choses qu'on peut faire. =)

j'aime bien la blague et les gens qui répondent rapidement à leurs candid' !

+1 pour voir ce que ça donne en hero ou en raid !



(en plus, deux potes de déjà guildé... )

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
Olympia
Posté le: 20/08/2011, 08:19 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 15 Aoû 2011 Messages: 12
Localisation: St leu ( Réunion )
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Perso: Draenei , chaman
Zigou !! 


Bon bah vu que c'est moi qui t'es parlé de cette guilde et des motivations , je suis obligè de dire un gros +1 :p


 ( si jpeux me le permettre x) )


 Excellant joueur , bon mental !


faisant partie de mon ancienne guilde Smile  Okay Okay Okay  !
Anda
Posté le: 20/08/2011, 11:58 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Salut ! 


Candid' sympa, et j'ai rit pendant 5 min à la blague !  Mr. Green


+1 pour moi, car tu viens jouer avec tes potes et puis vu nos effectifs tank en ce moment, un palatank ferait vachement plaisir ! 

_____________________________________________________________________________________


[center]
[/url]
Kenzo
Posté le: 20/08/2011, 15:53 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 19 Aoû 2011 Messages: 6
Localisation: Bretagne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Pour tes conseils andersøn j'essaye tous ce que tu me dis Smile on verra ce que ça donne. Merci à tous vous m'avez l'air super sympa et j'adore me marrer en guilde ! A très vite !
Papymarcel
Posté le: 20/08/2011, 20:14 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Localisation: Toulouse
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Elle est ou la blague je la vois pas?

_____________________________________________________________________________________
[/url]
Andersøn
Posté le: 20/08/2011, 20:51 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 02 Avr 2011 Messages: 127
Localisation: Paris
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Perso: Andersøn - Nøsredna
t'es plus en raid tu peux allumer ton écran, même tes yeux!

_____________________________________________________________________________________
Timort
Posté le: 21/08/2011, 01:08 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Localisation: Perdu
Perso: Beaucoup
Papy, depuis qu'il a fait Atramedes, il commence toujours par jouer l’écran éteint, au son !

pour le challenge !

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
Filou
Posté le: 21/08/2011, 10:57 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 85
Localisation: Dans le void
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Perso: Humain - Chevalier de la mort
Papymarcel a écrit:
Elle est ou la blague je la vois pas?
Coluche à dit : Y'a pas de petits, y'a pas de grands, la bonne taille c'est quand les pieds touchent bien par terre.      

_____________________________________________________________________________________
" Filunduilas "
Skype
Papymarcel
Posté le: 21/08/2011, 11:17 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Localisation: Toulouse
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Ah il me semblait bien que c'etait ça la blague...

bof j'ai pas ri: -1!

_____________________________________________________________________________________
[/url]
sïa
Posté le: 21/08/2011, 11:26 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Localisation: entre 2 arbres
Perso: pandate, chamanette
c'est de l'humour pas drole comme fait timort
Elannor
Posté le: 21/08/2011, 11:42 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Localisation: Avec Jisse
Féminin
Perso: Paladine :D
Filou a écrit:
Coluche à dit : Y'a pas de petits, y'a pas de grands, la bonne taille c'est quand les pieds touchent bien par terre.

Moi j'aurais dis +1 juste pour ça!

Papytupues.

_____________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:37

Montrer les messages depuis:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet

Sauter vers: