Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Les Larmes de Mathystra  ~  Post, Tiburon, mage

Tiburon
Posté le: 15/08/2011, 15:04 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Aoû 2011 Messages: 4
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Perso: Humaine mage
Ton Perso: Tiburon,Mage,Humaine,85

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Tiburon/simple

Présentation IG :

Ton personnage : Arcane, Monture : Faucon-pérégrin blanc rapide Niveau : 373

Ton historique :   Cafard d'azeroth, Pour la meme raison que olympia, manque de sérieux en raid, et de motivation ( pour ma part )

Quel est ton temps de jeu : J'ai commencer wow à sa sortie, donc cela fait 5 à 6 ans, j'ai eu plusieurs personnages, et plusieurs expérience ( que sa soit pve, ou pvp )

Joueurs connus dans la guilde : Lostworm, Anderson,

Quels sont tes métiers : Calligraphe 525 et puis.. voilà Razz

- Quelles instances connais tu : Plus ou moins tout les anciens raid cataclysme, ( Trone, Bastion,descente)

Présentation IRL : 17 ans, étudiant, L'île de la Réunion

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose : Il y a plein de méchant dans le monde extérieur aussi, mais au moins, In Game, je n'ai pas peur de wiper Very Happy.

A quels jeux vidéos as-tu le plus joué Wow , Css , Pes

Motivation : Essayer de taxer au max la guilde, de me stuff le plus vite possible.. Mais non c'est pas mon genre ! Mes motivations, Passé de bonne soirée, à raid, à wipe, à progresser dans le pve. J'ai aussi une motivation pvp, à coté de sa, mais je fais de mon mieux pour gérer le mieux possible pvp et pve Smile

Bonus : Aimes-tu les gnomes ? : Pas vraiment à vrai dire

Une ptite blague pour la forme : Si t'es fière d'être un hordeux, tape sur un nain !

Tes dispos : Aléatoire, mais je suis assez souvent disponible, mais quand je dis que je suis dispo, je le suis sans erreur Very Happy ( Vous avez vu j'ai lu la charte !! )

Bonus personnel : Anderson, c'est treelife, ton pl ! hi ^^

Sur ceux, au plaisir de tous vous retrouver sur les terres d'azeroth pour de nouvelles aventures !

Cordialement, Tiburon. 

Publicité
Posté le: 15/08/2011, 15:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Timort
Posté le: 15/08/2011, 16:39 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Salut, et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde !

Ta candid' m'a l'air intéressante, mais pour en compléter les informations on va te poser quelques questions.

Je commence, vu que les autres clampins sont lent Wink

- La réunion ? tu n'a pas de problèmes de décalage horaire ? on raid de 20h45 à 00h, heure de paris...

- peux-tu me parler des cap pve du mage arcane, et de leur importance ?

- quelle est ton experience pve pré cata ? -> avancée max en raid, pour les extensions précédentes, et sur quels persos ? (classe, nom et guilde Wink )

- Pourquoi Vortex du néant ? quels talents seraient potentiellement plus opti à prendre en raid ? Smile

c'est tout pour le moment, à bientôt pour de nouvelles aventures !

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
Tiburon
Posté le: 15/08/2011, 17:28 Répondre en citant

C'est sur que sa m'aides pas, mais je m'arrange comme je peux pour pouvoir raid ! ( biensur j'estime que vous comprendrez que je ne pourrais pas raid 7j/7 )
Le cap caster est de 16.. ou 17%, je n'y suis pas encore, mais j'ai un rerool voleur, qui me permettra d'acheter les brassards hors set, sans utiliser mes points de vaillance sur mon mage.
Sinon, pour les caps, l'importance du toucher, ne pas raté Very Happy pour avoir un meilleur dps.

A pré cata, j'étais chez Ad astra, sur mon chaman Dratow, ou j'ai eu l'occasion de faire Icc, Épreuve du croisé.
Pour ma spé, Vortex du néant peut être remplacé, soit par Transfert amélioré, qui me donnerait une meilleur mobilité, ou Invoquer, qui me permettrait de gagner un peu de dps, si j'arrive à interrompre un sort.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute Smile.

Cordialement, Tiburon
Anda
Posté le: 15/08/2011, 18:06 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Candid' sympathique et réponse aux question rapide ! Smile

S'il y a d'autres questions sur le TC, je laisse nos amis mages les faire !

De mon côté avis positif, d'autant que tu étais le mate d'arène de Lost !

Par contre je tiens à préciser qu'on raid 10 en ce moment et qu'on a déjà pas mal de dps, donc que les effectifs tournent (même si en ce moment de vacances estivales on a des effectifs réduits).
Et évidemment on ne te demandera pas un présent 7j/7 Smile

_____________________________________________________________________________________

[center]
[/url]
Andersøn
Posté le: 15/08/2011, 18:10 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Avr 2011 Messages: 127
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Perso: Andersøn - Nøsredna
Tiburon a écrit:
Bonus personnel : Anderson, c'est treelife, ton pl ! hi ^^

lolilolzomfg!

Bon joueur sur son druide à l'époque ou je faisais encore du PvP du temps d'Ulduar et sympathique en plus de çà!
J'aurais réussi à le pl jusqu'à 2200+ si le chipset graphique de mon pc n'avait pas grillé à 2150 et des brouettes :s

Vu le skillcap requis pour jouer mage arcane @monotouche je me fais pas trop de soucis pour ta capacité à gérer ce perso \o/

Gros +1 pour ma part!
(je l'écris même si c'est pas dis que les off en tiennent compte!)

Andersøn
Posté le: 15/08/2011, 18:16 Répondre en citant

Une question aux deux postulants

Vous vous connaissez IRL?
Je vois que vous habitez sur le même caillou, dans le même bled et que vous postez en même temps.
Ca ne poserait pas de soucis bien sur, disons juste que ça a éveillé ma curiosité Wink

Tiburon
Posté le: 15/08/2011, 18:22 Répondre en citant

Oui on se connait irl, à vrai dire on c'est rencontré sur wow, et on a fini best friend Razz
Andersøn
Posté le: 15/08/2011, 18:29 Répondre en citant

WoW leader mondial de la rencontre en ligne \o/

Timort
Posté le: 16/08/2011, 17:21 Répondre en citant

réponse rapide, qui me va tout à fait en ce qui concerne la spé et les dispos !
pour ce qui est des caps, ça me parait un peu flou, tu récupères où les infos pour optimiser ton perso ? theoricraft, etc ?

Sinon™, comme l'a souligné avant moi anda, il faut préciser qu'on est plus en manque de heal et de tanks que de dps, donc quand quelqu'un reste sur la touche lors d'un départ en raid, c'est souvent un dps. On essaie de faire tourner les effectifs, en comptant principalement en 'nombre de soir de raid / nombre de soirs laissé de coté'.

Sinon™, Treelife, ça me rappelle quelque chose, je ne sais pas si on a déjà joué ensemble, mais j'ai surement entendu parler, et pas en mal... =)

bref, ensemble plutôt positif pour moi !

Tiburon
Posté le: 16/08/2011, 17:57 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'avais une journée chargée, mais je vais répondre à vos questions maintenant ^^
Pour les caps, je me base d'un mage, de reminescence, qui m'a l'air de très bien s'y connaitre, ( il a fait un très bon post sur le mage arcane)
Pour l'effectif, les dps n'ont jamais été très recherché, Olympia et moi on up deux rerools ( drood tank et paladin heal ) on essayera de vite les stuffs, si sa peut permettre de faire avancer la guilde.
sïa
Posté le: 16/08/2011, 17:58 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
méfie toi des mages de réminescence
Anda
Posté le: 16/08/2011, 18:06 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Nickel pour les rerolls 

Je confirme +1 pour moi !

sïa a écrit:

surtout d'un mage qui s'appelle Keyza :p

[center]
[/url]
Timort
Posté le: 16/08/2011, 18:27 Répondre en citant

sïa a écrit:

<3

Sinon™, tu parles d'Omegaflo ou Leviathan ? les deux ont tendance à être plutôt bon, on peut leur faire confiance je pense, mais méfie toi, on obtient toujours de meilleurs résultats en comprenant à fond sa spé et son opti, et en mettant soit-même le nez dans le TC, plutôt qu'en les copiant sur quelqu'un d'autre ! =)

C'est cool pour vos rerolls =)

Andersøn
Posté le: 16/08/2011, 18:35 Répondre en citant

Tiburon a écrit:
Olympia et moi on up deux rerools ( drood tank et paladin heal )

J'en connais un qui va pas être comptant il pourra plus faire +3 sur tout le stuff plaque heal \o/

Andersøn
Posté le: 16/08/2011, 18:36 Répondre en citant

Andersøn a écrit:
Tiburon a écrit:
Olympia et moi on up deux rerools ( drood tank et paladin heal )

J'en connais un qui va pas être comptant il pourra plus faire +3 sur tout le stuff plaque heal \o/

Ah bin non c'est vrai il est déjà full stuff Surprised

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:25

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: