Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Postulation - Filunduilas

Filou
Posté le: 29/07/2011, 01:09 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 85
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Perso: Humain - Chevalier de la mort
Personnage : Filunduilas - Humain - Chevalier de la mort - Lvl 85

Armurerie
: http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Filunduilas/simple

Présentation IG
: Mon DK est spé givre, que j'oriente vers la hate depuis la sortie du Patch 4.2 et la correction de bug du proc. main gauche du Talent Machine à tuer.
Ma monture préféré est mon petit Faucon-peregrin blanc rapide qui est tomber dès le 11ème try sur Kael'thas, 1 jour avant la sortie de Cataclysm.
Ma toute première guilde a été L'alliance magique, créée par Finsky, qui au final a fusionnée avec Darknight.
La raison de mon /Gquit était dû au manque d'organisation, aux /jepensequamagueulenraid, et au non serieux vis à vis de certaines personnes,
il y avait certaines personnes que je ne supportais plus non plus, je n'irais pas plus loin pour la raison de mon Gquit,
mais un membre de chez vous a eu la malchance de voir comment se passent nos raids.
Etant collégien, mes horaires sont de 18/18h30 jusqu'à minuit ( 00:00 ).

Mon personnage est mineur 525, ... et n'a pas de second métier.

Pour Karazhan j'ai une technique basique pour y entrer, pas de clé, et j'ai la clé pour les héro BC.

J'ai fais surface au mois d'Octobre 2010 sur Wow, donc je n'ai clean aucun raid, (seulement 1-2 que je faisais seul en spé sang, raid de vanilla/BC ).

Présentation IRL : Maxence, 14 ans, collégien, j'habite dans le 78, en île de France.

Je souhaite venir dans votre guilde, parce que le serieux a l'air présent, la bonne ambiance aussi, et quoi de mieux pour passer de bons moments
sur un jeu ? Evidemment j'aime wipe parce qu'une flèche d'un chasseur est partie /onsaitpascomment qui pull tout un pack Very Happy et j'apprécie tomber du boss, dans la bonne ambiance, et de se faire /spit par le rogue du roaster qui a disparition pour pas mourrir avec ses copains !^^
Mais encore, un de vos membre ( Nosredna ! ) [je sais pas faire de O barré x( ] qui avait eu la malchance de venir avec nous en raid, m'a convaincu de venir chez vous.

Les jeux auxquels j'ai joué, heu ... Pokémon, ( j'étais en école primaire ... ) Call Of duty, Scarface, GTA, etc.

Je recherche une bonne guilde sur wow, pour passer de bons moment, ou la convivialité y vit, sans prise de tête.

J'adore les gnomettes,, c'est d'ailleurs une gnome qui m'a appris à mieux gérer ma spé et mon personnage à l'époque.

Blague pour mes fans :

Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2 000 cartouches de cigarettes et 1 500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben, on recherche un lapin qui tousse !

ok je sors ======> [_].

Mes dispos :

soirées, 21h
Lundi : OK
Mardi : OK
Mercredi : OK
Jeudi : OK
Vendredi : OK
Samedi soir/après-midi : 1/2
Dimanche soir/après-midi : 1/2

J'ai certainement laissé échapper des fautes d'orthographe et je m'en excuse,
( Mon word plante, je peux jamais l'utiliser ... )!

Au plaisir,

Filunduilas.

_____________________________________________________________________________________
" Filunduilas "
Posté le: 29/07/2011, 01:09
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alydera
Posté le: 29/07/2011, 01:57 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
et pour finir comme tu al'as vu dan sle passé, je ne suis pas à ma première guilde dont je participe à monter,

car cela me plait

enfin, pour finir finalement et faire mon bon prince, certaines personnes évoluent avec le temps

je te laisse ta chance

donc avis neutre

aly
Filou
Posté le: 29/07/2011, 02:00 Répondre en citant

Ecoute Alydera, si tu veux parler de notre conversation sur Maxiimax, c'est bien mon droit de défendre un ami que je connais IRL, surtout venant d'une dispute bidon. Alors oui, j'ai taunt, parce que des menaces prises au serieux venant d'un adolescent de 15 ans, ça m'a fait rire, et j'ai trouvé ça grave de le report pour quelque chose d'aussi stupide.

On ne juge jamais la mentalité de quelqu'un sur une discussion en Ig sur un sujet qui ne parle pas de la personne concernée.

Mais tu me laisses déjà une chance, j'ai bien fait de ne pas te juger sur notre discution d'hier.

Au plaisir,

Filunduilas

_____________________________________________________________________________________
" Filunduilas "
Posté le: 29/07/2011, 03:06 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Tu es peut-etre un peu jeune par rapport a la moyenne de la guilde mais ta candid est sérieuse et intéressante.
Je donnerais donc plutôt un avis positif a ta candidature Okay

Sur ce je te souhaite bonne chance avec les off aigris et leurs questions a 2 balles (fais gaffe aux gnomes et aux roux)!

Papy.

[/url]
Timort
Posté le: 29/07/2011, 03:08 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Salut ! merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde =)

Tout d'abord, ne fait pas trop attention à ce que dis aly (et par avance, quand tu le verra, ne fait pas trop attention à ce que dit esthia non plus Wink )

Pour revenir à ton apply, tout ça m'a l'air intéressant !
On va te poser quelques questions, ne prend pas peur et répond du mieux que tu peux Wink

Aller, je me lance avec les sujets qui fâchent :

- 14 ans, collégien, tu nous annonce des dispo sympatique.... mais est-ce que ça prend en compte des éventuelles aggro parentales ?

- Que penses-tu de l'utilité d'Engelures en raid ? et Allonge Glaciale plutôt que Maîtrise de la puissance runique ?

C'est tout pour l'instant de la part du gnome, je laisse la suite au roux =)

Off' aigri, méchant, et sadique
Gaston
Posté le: 29/07/2011, 03:09 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Bon tu as 14 ans, tu vas te sentir seul chez nous et ton age me fait un peu peur.

Tu as 2/3 truc à revoir sur ton stuff mais ton post est très correct par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir.

On va dire qu'on a rien entendu au sujet des drama de ton ancienne guilde mais chez nous si jamais cela se produit la réaction de nos offs aigris risque d’être rapide et radicale.

J'ai un avis plutôt positif j'attends de voir la suite.

PS: Je suis pas roux, je suis bi-gout!

Andersøn
Posté le: 29/07/2011, 04:11 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Avr 2011 Messages: 127
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Perso: Andersøn - Nøsredna
lol "blond vénitien"

sinon joueur sympas qui a l'air plutôt mature pour son age et un dps nettement au dessus du reste des darknight (encore heureux Wink )

Lostworm
Posté le: 29/07/2011, 09:26 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 261
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Coucou,

je suis ni off ni roux ni aigri, mais par contre je suis un DK givre, donc jvais en profiter pour te poser des questions.

Filou a écrit:
Mon DK est spé givre, que j'oriente vers la hate depuis la sortie du Patch 4.2 et la correction de bug du proc. main gauche du Talent Machine à tuer.

1. Parce que tu n’étais pas orienté hâte avant? Si pas de hâte alors quelle stat?

Filou a écrit:
Mon personnage est mineur 525, ... et n'a pas de second métier.

C'est pas opti du tout ca ! Prends un second métier de craft, avec minage en métier de récolte tu as Joa, forge et ingénérie qui sont opti pour dps. (Ingé un peu plus que les autres Smile )

2. De plus, je vois sur ton armory que tu es overcappé hit, mais que tu as encore pas mal de pièces avec des gemmes hit/force surement pour beneficier du bonus de sertissage, mais 20hit/20force + 10force, c'est moins bien que 40force si les 20hit servent a rien. Comment choisis tu les stats de reforge/sertissage pour t'optimiser?
Je t’embêterai pas plus que ça sur l'opti, vu que tu as encore du bleu et donc potentiellement pas mal de pièces a changer.

Ensuite sur la spé :
3. comme le demande timort, engelures en raid, tu en penses quoi? et drain sanglant amélioré?

4. Sinon tu sais pourquoi on met razorice en MH et fallen crusader en OH?

5. Je vois que tu as une spé sang, tu l'utilises souvent? tu as le stuff qui va avec?

6. est ce que tu te sens prêt a mourir parce que nos tanks génèrent comme des larves anémiques?

7. pour finir, ou cherches tu tes renseignements pour ton DK? Est ce que pour toi, le dps c'est la vie?

Voilà ! Candid très sympa, qui ne pique pas les yeux, tant au point de vu francais que présentation. Bref j'attends tes réponses avant de donner mon avis, mais c'est bien parti ! Et je pense qu'il y a de la place pour un dps plaque dans nos rangs Wink

╭∩╮(◕_◕) ╭∩╮
Filou
Posté le: 29/07/2011, 10:24 Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais essayer de bien répondre aux questions,
Timort a écrit:

- 14 ans, collégien, tu nous annonce des dispo sympatique.... mais est-ce que ça prend en compte des éventuelles aggro parentales ?

Non, ça ne m'est jamais arrivé.

- Que penses-tu de l'utilité d'Engelures en raid ? et Allonge Glaciale plutôt que Maîtrise de la puissance runique ?

A la base engelure, était pour kitter les vers sur magmagueul ( normal )
dans The darknight.

Pour allonge glacial au lieu de Maitrise de la puissance runique, c'est parce que je ne porte pas d'intérêt à avoir 30 pr de réserve en plus, alors que je suis orienté ambi/hate en présence de givre. Ceux qui prennent Maitrise de la puissance runique sont souvent les DK jouant en présence impie, qui font vite monter leur puissance runique, leur conférant un dps bon & stable, mais c'est un autre style de jeu.

1. Parce que tu n'étais pas orienté hâte avant? Si pas de hâte alors quelle stat?

J'avais retouché mon stuffe en maitrise avant la 4.2, et après avoir tester les deux au nouveau patch, j'ai préféré la hâte.

Comment choisis tu les stats de reforge/sertissage pour t'optimiser?

Si l'item ne donne pas de bonus interéssant au vu du sertissage, c'est souvent du + 40 force, sinon, c'est du 20 force & 20 toucher/hate/critique etc, pour profiter du bonus.

et drain sanglant amélioré?

Pour moi Drain sanglant amélioré est un talent qui est absolument à prendre, pour vraiment ne jamais être à cour de rune,

Petit exemple en situation : Proc. Machine à tuer, pas assez de puissance runique pour une frappe de givre, il manque une rune pour Annéantissement, seul Rafale hurlante est disponible, mais ça coûterait l'annéantissement, et si pas assez de puissance runique, pas de frappe de givre non plus. C'est la qu'intervient, ce formidable talent
" Drain sanglant ".

4. Sinon tu sais pourquoi on met razorice en MH et fallen crusader en OH?

Trancheglace en main droite pour up de 2% mes dégâts totaux sachant qu'on tape avec des sorts à la main droite ( il me semble ), et Rune de croisée déchus en main gauche pour les proc +15% en force.

5. Je vois que tu as une spé sang, tu l'utilises souvent? tu as le stuff qui va avec?

Pour porteur de flag en BG normaux, Tanker un donjon Heroïque, quand j'en ai l'envie avec des pu ( très rare ), sinon c'est pour dépanner vite fait, je m'en suis servis à il y a 3 jours pour les Trash terre de feu, c'est assez bien passé. Mon stuffe n'est pas dégueu en spé sang. ( après le sertissage, etc aïï...).

6. est ce que tu te sens prêt à mourir parce que nos tanks génèrent comme des larves anémiques ?

Tant qu'on me dit pas, " c'est la faute à pas de chance, " tout est ok =D

7. pour finir, ou cherches tu tes renseignements pour ton DK? Est ce que pour toi, le dps c'est la vie?

Je recherche mes informations la plupart du temps sur le forum des Chevalier de la mort, sur le forum Officiel de wow. Je suis plutôt les conseils de quelques personnages, qui s'y connaissent vraiment, et je compare stuff, stats, sertissage.

La gnomette qui m'a a priori appris à DPS grâce à ses conseils est Tyhma.
( Pas sur ce serveur ). Je préfère évidemment grandement le DPS qu'au tanking.
( En pve ).

J'espère ne rien avoir oublié,

Filunduilas

Edit : Dans The darknight, c'est surtout à cause de mon âge aussi, que j'ai quitter, personne ne pensait à moi quand un loot tombait, j'avais d'ailleurs laissé tout les loot à ceux qui en avaient plus besoin que moi, et une fois ces gens la mieux stuffer, je passais toujours en dernier, malgré ma disponibilité et mon sérieux en raid, comparé à la leur, je n'étais plus pris au sérieux.
" T'as 14 ans, t'as pas de poil, pourquoi tu me parles? " c'était un peu ce genre la ...
Evidemment pas pour tout le monde, bien des gens m'ont soutenues dans cette guilde, ils sont d'ailleurs parties.

Edit2 : j'ai vu que certains jouaient à LoL, alors j'y met ma vidéo favorite

" Filunduilas "
Posté le: 29/07/2011, 11:28 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 261
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Filou a écrit:

Pour allonge glacial au lieu de Maitrise de la puissance runique, c'est parce que je ne porte pas d'intérêt à avoir 30 pr de réserve en plus, alors que je suis orienté ambi/hate en présence de givre. Ceux qui prennent Maitrise de la puissance runique sont souvent les DK jouant en présence impie, qui font vite monter leur puissance runique, leur conférant un dps bon & stable, mais c'est un autre style de jeu.

La strance givre genere bcp plus de PR que la strance impie, et donne bcp moins l'occasion de l'utiliser surtout. Je prendrais sans hesiter la reserve de PR amelio en strance givre, pour avoir un dump plus long si j'ai pas de chance sur mes refresh. Jouer en strance givre en theorie dps vachement moins qu'en strance impie, tu as deja fait des tests pour comparer les deux?
Sinon pour la route, si tu devais me donner une prio dans l'utilisation de tes sorts tu me dirais quoi?

Filou a écrit:

Si l'item ne donne pas de bonus interéssant au vu du sertissage, c'est souvent du + 40 force, sinon, c'est du 20 force & 20 toucher/hate/critique etc, pour profiter du bonus.

Donc en fait tu fais ca plutot au feeling on dirait, pas de TC derriere? Du stat weigthing etc?

Filou a écrit:

Pour moi Drain sanglant amélioré est un talent qui est absolument à prendre, pour vraiment ne jamais être à cour de rune,
Petit exemple en situation : Proc. Machine à tuer, pas assez de puissance runique pour une frappe de givre, il manque une rune pour Annéantissement, seul Rafale hurlante est disponible, mais ça coûterait l'annéantissement, et si pas assez de puissance runique, pas de frappe de givre non plus. C'est la qu'intervient, ce formidable talent
" Drain sanglant ".

As tu comparé le gain en dps que procure le drain sanglant amelio vs les dmg augmentés des maladie ou la durée augmentée des maladies?
Je pourrais faire un raisonnement similaire au tien pour par exemple la durée des maladies ameliorées : Maladies plus longues = moins de frappes de peste, donc potentiellement une rune impie/mort dispo aux moment qui correspondraient a un refresh maladie en theorie.
Imagine maitenant : tu as de la chance sur tes refresh de runes et ton drain de 30s de cd ne te sert qu'une fois toutes les... 45secondes. Opti? pas opti? n'aurait il pas mieux valu un autre talent dans ce cas?
Il est très difficile de se rendre compte de l'impact d'un talent comme drain sanglant. Ce qui va departager ces talents au final, c'est les simcrafts et ton gameplay. Bref, ce n'est pas un talent indispensable, mais des points sympa a prendre. Si tu regardes mon template, tu vois que je l'ai pris, mais c'est parceque je n'ai pas engelures, si j'avais une spe avec engelures, je ne le prendrais pas.

Filou a écrit:

Trancheglace en main droite pour up de 2% mes dégâts totaux sachant qu'on tape avec des sorts à la main droite ( il me semble ), et Rune de croisée déchus en main gauche pour les proc +15% en force.

Bouh ! Faux ! relis le tooltip de ton enchant. Ma question était plus : pourquoi mettre razorice en MH et pas en OH? Mais je suppose que vu ta réponse, tu as juste fait comme tout le monde... :p (ce qui n'est pas forcement negatif, ca marche aussi comme ca)

T'inquietes pas si je te harcele, ca veut rien dire pour ton guildage en tout cas, j'ai aucun pouvoir la dessus, mais si j'ai un compere DK frost en raid, j'aime autant savoir où il en est exactement ^^

╭∩╮(◕_◕) ╭∩╮
Alydera
Posté le: 29/07/2011, 11:41 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
" T'as 14 ans, t'as pas de poil, pourquoi tu me parles? " c'était un peu ce genre la ...
Evidemment pas pour tout le monde, bien des gens m'ont soutenues dans cette guilde, ils sont d'ailleurs parties.

pour être resté chez eux et supporté rien que pour ça je metterai un +1
Elannor
Posté le: 29/07/2011, 11:50 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Après Aly on sait pas ce qui sait passé ça concerne un pote à lui et même pas lui que tu connais pas. Donc on pire l'ache l'affaire t'en discute avec lui si tu veux mais ça sert à rien de ramener drama pour rien....
En plus "t'as 14 ans t'as pas de poil....etc." que celui qui ne l'as jamais dit jette la première pierre! (Rholalalalala la référence biblique!!)
J'ai eu la flemme de tout lire mais j'adore la blague \o/
Bisous les moches!

Anda
Posté le: 29/07/2011, 12:11 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Avis positif car la candid'  estbien écrite et travaillée, et la réponse aux questions des aigris rapide ! Tu as l'air motivé pour venir chez nous et tu connais un minimum ta classe, donc +1 pour voir ce que ça donne en raid Wink 

Et oui tu seras surement la seule personne de 14 ans de la guilde, mais si tu as la maturité et l'humour qui vont avec ça ne devrait poser aucun pb =) 

[center]
[/url]
Keyza
Posté le: 29/07/2011, 12:12 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Oh oui un puceau !!! ça ne sera que le deuxième après Druider !!!

Ps: Je met les photos de l'IRL cette aprem !!!

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Filou
Posté le: 29/07/2011, 12:13 Répondre en citant

Lostworm a écrit:

Filou a écrit:

Donc en fait tu fais ca plutot au feeling on dirait, pas de TC derriere? Du stat weigthing etc?

C'est un peu ça oui
Filou a écrit:

" Drain sanglant ".

As tu comparé le gain en dps que procure le drain sanglant amelio vs les dmg augmentés des maladie ou la durée augmentée des maladies?
Je pourrais faire un raisonnement similaire au tien pour par exemple la durée des maladies ameliorées : Maladies plus longues = moins de frappes de peste, donc potentiellement une rune impie/mort dispo aux moment qui correspondraient a un refresh maladie en theorie.
Imagine maitenant : tu as de la chance sur tes refresh de runes et ton drain de 30s de cd ne te sert qu'une fois toutes les... 45secondes. Opti? pas opti? n'aurait il pas mieux valu un autre talent dans ce cas?
Il est très difficile de se rendre compte de l'impact d'un talent comme drain sanglant. Ce qui va departager ces talents au final, c'est les simcrafts et ton gameplay. Bref, ce n'est pas un talent indispensable, mais des points sympa a prendre. Si tu regardes mon template, tu vois que je l'ai pris, mais c'est parceque je n'ai pas engelures, si j'avais une spe avec engelures, je ne le prendrais pas.

Chacun sa façon de jouer, mais je prend tout les bons conseil, je changerais peut-être si ça me plait d'enlever le Drain sanglant amélio pour les maladies.
Filou a écrit:

Bouh ! Faux ! relis le tooltip de ton enchant. Ma question était plus : pourquoi mettre razorice en MH et pas en OH? Mais je suppose que vu ta réponse, tu as juste fait comme tout le monde... :p (ce qui n'est pas forcement negatif, ca marche aussi comme ca)

T'inquietes pas si je te harcele, ca veut rien dire pour ton guildage en tout cas, j'ai aucun pouvoir la dessus, mais si j'ai un compere DK frost en raid, j'aime autant savoir où il en est exactement ^
^

Cycle dps au pull :

maladie - Anneantissement - Rafale hurlante - frappe de givre - Anneantissement - Frappe de givre, après ça dépend celon les procs Frima, mais au pull c'est bien ça.
En plein combat je m'adapte à mes runes pour dps. D'ailleurs me faudrait un add-on pour les grandir parce que là! :/

Filunduilas

" Filunduilas "
Posté le: Aujourd’hui à 16:50

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: