Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
 
 
     
 
Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Postulation Davandra

Davandra
Posté le: 22/06/2011, 15:24 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 22 Juin 2011 Messages: 27 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Perso: Druidesse Worgen
Bonjour amis de Throk'Feroth !

Pour commencer je voulais vous dire que je Vien tout juste de migré mais personnage sur ce serveur car sur temple noir c'étais pas le top est ma guilde c'est dissoute, je recherche donc une guilde active question pve avec une très bonne ambiance.

Présentation IG

Pour mon rogue je mix entre 2 spé (pve-pvp)Combat, Finesse. Mon équipement n’est pas encore au top question cataclysme. Mais métier sont simple je me suis spécialisé dans le farming mineur 525 herbo 525. J'ai de grande quantité de compo (Vie vola, terre vola, minerai , plante (jasmin, cendrelle ect..).Je passe 1 voir 2h de farming par jour en espèrent que le jolie dragon bleu passe au dessue de ma tète .Smile

Pour mon druide c'est une autres histoire. Il s'appelé Drak sur le serveur ysondre coté h2 (un délire avec un pote question d'avoir un reroll h2 entre les main en bg) cependant prix de folie pour un twink 29 j'ai vendu tout l'équipement de mon druide, car je voulais pas passé du temps a farmer coté h2, cependant avec le temps est quelques requêtes j'ai récupérer un minimum, et même a moitié a poile pour les nouveau dj de cata en heal sa passe cream. C'est la sortie de la 4.2 qui ma donner envi de continué mon druide jusqu'au bout des choses est je compte le faire passé en priorité mtn je heal ! Wink

Est ma Dk est une petite twinkette qui me sert a stocké des compo, est a me défoulé en bg Smile
Présentation IRL

Gaetan

19 ans, saisonnier en restauration Cote d'azur est les haute alpe (Saint cyr sur mer)-(Superdevoluy)
Quand je suis en saison au ski j'ai toujours mon petit alienware avec moi et quand je suis dans le sud chez moi trankillou sur mon pc de maison.

Que recherches-tu dans WOW

De nouvelles rencontres, du bon temps, penser à autre chose !

Bonus

Je kiff les élfette pour ma part !

Temps de jeux
soirées, 18h
Lundi : KO
Mardi : OK
Mercredi :OK
Jeudi :KO
Vendredi :OK
Samedi :KO
Dimanche :KO

après-midi a partire de 3h voir midi
Mardi : Ok
Mercredi : Ok
SamediAprem :OK
DimancheAprem :OK

j'espert que ce post vous conviendra, je suis a votre disposition pour toute question, je vous dit a bientot!

Davandra.


Dernière édition par Davandra le 23/06/2011, 11:17; édité 2 fois
Publicité
Posté le: 22/06/2011, 15:24
PublicitéSupprimer les publicités ?
sïa
Posté le: 22/06/2011, 15:37 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Localisation: entre 2 arbres
Perso: pandate, chamanette
- sinon, encore un voleur?
- sinon, elle est ou la blagounette?
- sinon, tu serais pres à farmer les coffret lourds de tous les off?
- sinon, t'es pas dispo le mercredi et le dimanche, soir ou les off se crevent le cul à monter des raids
- sinon, timort il est bete
- sinon, pourquoi venir sur un serveur vide et dans uen faction qui se vide?
- sinon, ya pas ton lien armurerie (au moins ya pas de faute dedans comme ça)
- sinon, les elfettes, tu les cuisines comment?
- sinon, papyllote est pas malin
- sinon, quelles sont tes connaissances en raid?
- sinon, as tu tué van cleef (père)
- sinon, c'est quoi le mieux FF ou zelda ?
- sinon, c'est quoi ton main un voleur ou un druide?
- sinon, ou trouve t'on un architecte paysager dans wow ?
Alydera
Posté le: 22/06/2011, 15:44 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
commercant honnête (sur le /2)

+1
sïa
Posté le: 22/06/2011, 15:47 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Localisation: entre 2 arbres
Perso: pandate, chamanette
un voleur ne peux pas être honnête, c'est pas rp
Anda
Posté le: 22/06/2011, 16:02 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Salut !

Merci pour ta candid, et pour ta migration sur le serveur ^^

Alors quelques petites questions (en piquant les questions intéressantes du posteur aigri du dessus :p)

1 ) Quel sera ton main? Tu dis vouloir jouer heal à la 4.2, mais il est lvl 70. Comptes-tu up et stuff ton druide pour le jouer en main ou jouer d'abord sur ton rogue? (sachant qu'on a plus besoin d'un druide heal que d'un rogue et que si tu joues ton rogue il faudra penser à enchanter ton stuff Wink )

2) Pourquoi avoir choisi de migrer sur TF?

3) Tu as les mêmes dispos que le rogue qui vient de poster, coïncidence?

4) Quelle expérience de raid as-tu?

5) Need la blague !

Sinon avis positif, les mecs qui viennent se perdre sur TF y'en a pas bcp ! Et je pense que tu t'intégreras bien, tu t'exprimes aussi bien qu'Esthia avec autant de fautes que Keyza Mr. Green

Donc +1 pour moi, GL avec les autres aigris Wink


Dernière édition par Anda le 22/06/2011, 16:29; édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________


[center]
[/url]
Timort
Posté le: 22/06/2011, 16:13 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Localisation: Perdu
Perso: Beaucoup
sïa a écrit:

- sinon, ou trouve t'on un architecte paysager dans wow ?


Moi je sais ! mais il est gay

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
Keyza
Posté le: 22/06/2011, 16:18 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Localisation: Toulouse
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
 
Citation:


 Sinon avis positif, les mecs qui viennent se perdre sur TF y'en a pas bcp ! Et je pense que tu t'intégreras bien, tu t'exprime aussi bien qu'Esthia avec autant de fautes que Keyza


Rien que pour ça +0,5 mec !

Ta candidature n'es pas très claire c'est pourquoi j'attends tes réponses par rapport au post d'Anda.

Ne répond pas à Sia, son avis n'a pas d'importance

A + IG


Dernière édition par Keyza le 22/06/2011, 16:49; édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________
=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
sïa
Posté le: 22/06/2011, 16:21 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Localisation: entre 2 arbres
Perso: pandate, chamanette
t'es aigri parce que je trouve des trucs intéressant à dire alors que toi tu ne fais que du plagiat
sïa
Posté le: 22/06/2011, 16:21 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Localisation: entre 2 arbres
Perso: pandate, chamanette
Timort a écrit:
sïa a écrit:

- sinon, ou trouve t'on un architecte paysager dans wow ?


Moi je sais ! mais il est gay


si un voleur sait même pas ça, ou va le monde ?
Adelfos
Posté le: 22/06/2011, 16:45 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Localisation: Marseille (13)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Je me suis arreté à la fin de ton introduction, trop de fautes.


Tu es là pour te faire recruter alors fais au moins un effort.


Pour le moment -1 !

_____________________________________________________________________________________
Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Lom
Posté le: 22/06/2011, 17:17 Répondre en citant

Hors ligne
Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Localisation: Garlaban@Sanctuaire.eu
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Davandra a écrit:
Bonjour amis de Throk'Feroth !

Pour commencer je voulais vous dire que je vien tout juste de migré mais personnage sur ce serveur car sur temple noir c'etais le top est ma guilde c'est dissou, je recherche donc une guilde active en pve avec une tres bonne ambience.


je ne suis pas allé plus loin
si tu es vraiment intéressé par notre guilde, tu vas prendre quelques minutes et soigner ta candidature.
on lit les candidatures avec plaisir, mais on n'aime pas les déchiffrer. (et on adore casser les gens, mais ça, c'est une autre histoire ^^)

allez, courage !

mode humour : donne l'adresse de ton skyblog aussi stp

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Davandra
Posté le: 22/06/2011, 17:55 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 22 Juin 2011 Messages: 27 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Perso: Druidesse Worgen
1 ) Quel sera ton main? Tu dis vouloir jouer heal à la 4.2, mais il est lvl 70. Comptes-tu up et stuff ton druide pour le jouer en main ou jouer d'abord sur ton rogue? (sachant qu'on a plus besoin d'un druide heal que d'un rogue et que si tu joues ton rogue il faudra penser à enchanter ton stuff Wink )

Reponse : Mon main dans la guilde sera mon druide. je compte me dépeché pour qui soie Up tres vite.

2) Pourquoi avoir choisi de migrer sur TF?

Reponse: Je n'aime pas me retrouver dans un serveur plein a craqué est j'aime bien le nom Smile

3) Tu as les mêmes dispos que le rogue qui vient de poster, coïncidence?

Reponse : Nan j'ai pas tout a fais les meme dispos mais la présention est la meme.

4) Quelle expérience de raid as-tu?

Reponse : je joue a wow depuis sa sortie. il y a que les raid de cataclysm qui me sont pas famillié.

5) Need la blague !
Paf le prétre!

Est pour ce qui aime la grammaire, vous avez toute mais escuse mais je travaille depuis l'age de mais 14ans en restauration, j'ai préféré abandonné l'ecole pour l'argent. On choisi pas toujour. Merci
Keyza
Posté le: 22/06/2011, 18:00 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Localisation: Toulouse
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Merci pour tes réponses.

Et moi aussi je suis nul en orthographe et grammaire mais je t'invite à utiliser le correcteur auto pour éviter les plus grosses fautes.

A + IG Very Happy

_____________________________________________________________________________________
=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Timort
Posté le: 22/06/2011, 18:06 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Localisation: Perdu
Perso: Beaucoup
ya trollin' ? ça y ressemble, mais on sait jamais... bon, on comprendra mieux à la longue =D


Sinon™, t’écris comme riderx, et tu farm beaucoup ... tu serais pas chinois ?!? Mr. Green

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
Feanor
Posté le: 22/06/2011, 18:16 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Localisation: DTC
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Je ne comprends pas la blague.

_____________________________________________________________________________________

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:27

Montrer les messages depuis:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet

Sauter vers: