Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Netan, mage lvl 85

netan
Posté le: 19/05/2011, 22:52 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 5 Masculin
Hello tout le monde .

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/netan/simple

Présentation IG
-Netan Mage Arcane (pour le moment) lvl 85
- Ma derniere guilde fut une petite guilde ou l'on faisait pas beaucoup de raid (voir jamais) , c'est pourquoi je suis partie afin de pouvoir connaitre les nouveaux raid cata.
-Je suis dispo n'importe quel jour de la semaine de 20h a 1h . Certain week-end ou je serais absent mais je préviendrai en temps voulu .
- Je connais bien Raphaël alias Sahorie
- Je suis couturier et enchanteur pas encore hl.
- Je connais pas trop mal les instances cata .  Mais woltk, bc , vanilla , je connais bien .

Présentation IRL
-Je m’appelle Jérémy J'ai 20 ans je suis au chômage actuellement . j'habite en  Belgique a Hannut .
- Je joue surtout a wow mais j'ai déjà jouer a certain fps et quelques jeux de stratégie .

Motivation - Je recherche principalement de l'amusement , une bonne ambiance et de l'avancement en pvehl .

Bonus
- Aimes-tu les gnomes ? Biensur , j'en suis un et nous dominerons le monde xD............un jour
- Une ptite blague pour la forme ?

Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.( )
MSN
Publicité
Posté le: 19/05/2011, 22:52
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 20/05/2011, 10:06 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Ta candid' est un peu courte. Je vais attendre que les gens te harcèlent de question avant de donner mon avis.

Sinon sur ton perso:
- l'esprit c'est le mal
- le toucher c'est le bien.
- que compte tu faire prochainement pour améliorer ton équipement?
- tu as d'autres perso?

rien à voir mais :
- pourquoi?
- et comment?
- es-tu du même avis?

_____________________________________________________________________________________
Lom
Posté le: 20/05/2011, 10:38 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
j'aurais bien commencé par "Ah ! non ! c'est un peu court, jeune belge !", et terminé par "tu n'as que les quatre (lettres) qui forment le mot noob"... mais je suis pas inspiré aujourd'hui

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Timort
Posté le: 20/05/2011, 11:44 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
salut ! merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde =)

Comme l'ont souligné mepha et lom, ta candidature est un peu courte, et ne donne pas beaucoup d'infos... On va donc compléter en posant des question, parce qu’on aime bien traumatiser les nouveaux !

- Depuis combien de temps joues-tu à wow, quel est ton expérience des extensions pré-cata ?

- Quel sont les stats que tu recherches en priorité, en tant que mage arcane ? as-tu joué les autres spé ?

- Dans quelle(s) situations ta classe/spé est-elle le plus efficace ?

- Quelle réputations montes-tu, dans quel ordre, pourquoi ?

- Que penses-tu des hauts-faits ?

- Où en sont tes métiers secondaires ?

- Quid du pvp ?

c'est tout pour le moment, je regarde ton armu en rentrant du taff et je t'en trouve d'autres Wink

Off' aigri, méchant, et sadique
netan
Posté le: 20/05/2011, 12:38 Répondre en citant

- Depuis combien de temps joues-tu à wow, quel est ton expérience des extensions pré-cata ? J''ai connu bc , woltk . Mais j'ai fais plus de raid au temps de  vanilla

- Quel sont les stats que tu recherches en priorité, en tant que mage arcane ? as-tu joué les autres spé ? Je dois monté au cap de 17% en toucher afin de faire des raids . ensuite monté intel>maitrise>hate>coup critique.

J'aime beaucoup la spe feu mais n'ayant pas encore un bon stuff , je manque cruellement de coup critique donc très mauvais . Je  suis donc spe arcane en attendant .

- Dans quelle(s) situations ta classe/spé est-elle le plus efficace ? spé arcane est très bonne en monocible . Plus tard si je peux me spé feu , elle sera bien pour mono et mutlicible .

- Quelle réputations montes-tu, dans quel ordre, pourquoi ? Acutellement je monte Ramkahen pour les bottes épique , ensuite je vais monté cercle terrestre pour les gants épique . Therazane pour l'enchant épaule .et clan marteau hardi pour le collier épique .

- Que penses-tu des hauts-faits ? J'aime beaucoup ce systeme de hf Smile

- Où en sont tes métiers secondaires ? Cuisine > 386 /peche> 150/Secourisme>462

- Quid du pvp ?j'aime bien les bg mais pas trop fan des arènes :s

pour répondre a Gaston :

- l'esprit c'est le mal > toute mes pièce ou il y a de l'esprit a été retouché avec une stat que j'ai besoin
- que compte tu faire prochainement pour améliorer ton équipement? Je monte mes réputations et je farm les instances Razz

- tu as d'autres perso?

J'ai un demo 60 au temps de vanilla que je ne touche plus maintenant .un druide 80 que je ne touche plus aussi ^^ .Maintenant mon perso principale  est mon mago .

Dernière édition par netan le 20/05/2011, 13:26; édité 1 fois
MSN
Timort
Posté le: 20/05/2011, 13:15 Répondre en citant

netan a écrit:
J''ai connu bc , woltk . Mais j'ai fais plus de raid au temps de  vanilla
...
J'ai un demo 60 au temps de vanilla que je ne touche plus maintenant .un druide 80 que je ne touche plus aussi ^^ .Maintenant mon perso principale  est mon mago .

Tu peux détailler ? je suis curieux ! -> Quelle avancée ? avec quels persos ? si c’était sur TF avec quelles guildes ?

c'est quoi le nom de tes rerolls ? quels etaient les spé de ton druide lvl 80 ?

Ensuite : nous avons déjà trois mages, avec un stuff avancé, et nous ne sommes clairement pas en manque de dps pour partir en raid. ça ne veut pas dire qu'on ne te guildera pas, mais qu'il y aura souvent plus de dps que de places. Tu comprends surement ou je veux en venir. Au début au moins, ne t'attend pas à être prioritaire au groupage : on doit pas mal jongler entre les gens, en fonction des dispos, de l'investissement, des performances et des objectifs ...

Je veux juste que tu sois conscient que, surtout en tant que nouveau venu, tu ne sera pas forcement souvent pris en raid, mais bien sur on fera notre possible! Ceci peut tout a fait changer, les performances, les dispos et l'investissement de chacun étant pris en compte. Bien sûr, notre but est aussi de faire jouer tout le monde, et on se débrouillera, ne t'inquiète pas =). (de plus, on va vouloir tester ton gameplay en raid et en hero)

ceci étant dit, je fais chauffer une ou deux questions vraiment tordues, pour rigoler un peu avant de donner mon avis, mais pour l'instant, au vues de tes réponses, je suis plutôt positif =)

PS : n'oublie pas de répondre, si tu peux, à tout ce qui a un '?' à la fin, même si ça te semble un peu tordu
Gaston a écrit:

rien à voir mais :
- pourquoi?
- et comment?
- es-tu du même avis?
=)

Timort
Posté le: 20/05/2011, 13:24 Répondre en citant

Lom a écrit:
j'aurais bien commencé par "Ah ! non ! c'est un peu court, jeune belge !", et terminé par "tu n'as que les quatre (lettres) qui forment le mot noob"... mais je suis pas inspiré aujourd'hui

Vous auriez pu dire ... bien des choses en somme !

Naïf : 'et cette guilde, quand la rejoins-t-on ?'

rageur : 'ZOMG GUILDEZ MOI FFS JE VAIS TOUT PWN !! CHU TROP FORT!!'''

1337 : '80|\|J0u|2, 9u1|_|)3z |V|01 5\/|° =)'

paysan : 'Crénom, c'est-y pas bien ste guilde ? j'y veux vnir, vindieux !'

mafieu rital : 'maaa ... èl é bièn cetté guildéééé ! mé comment jé fais pour être sur d'etre pri sii ? jé tou qui ? jé soudois qui ?'

farmer chinois : 'Ni Hao ?'

etc, etc, etc =)

netan
Posté le: 20/05/2011, 13:35 Répondre en citant

Moimeme Demo full t1 avec 2 item t2 (le nom etait mauvais mais c'etait mon premier perso donc pas eu d'idée a ce moment la)

J’étais sur khaz modan , la guilde était "Rebirth Of Light"

Au niveau des autres dps , pas de soucis j'attendrai mon tour Smile

Au niveau des questions tordu (que je ne comprend pas Shocked )

- pourquoi? pourquoi votre guilde ? pour votre avancer en pve , la bonne ambiance que m'a dit sahorie .

- et comment? j'ai du mal la....

- es-tu du même avis? ....complétement perdu ....

Je suis prêt a repondre a vos question mais il est vrai que la je bloque :s
MSN
Lostworm
Posté le: 20/05/2011, 13:54 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 261
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
netan a écrit:
Moimeme Demo full t1 avec 2 item t2 (le nom etait mauvais mais c'etait mon premier perso donc pas eu d'idée a ce moment la)

Jambis et casque je parie.

╭∩╮(◕_◕) ╭∩╮
netan
Posté le: 20/05/2011, 13:55 Répondre en citant

casque et brassard ^^
MSN
Lostworm
Posté le: 20/05/2011, 13:57 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 261
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
c'etait limite plus probable ... nerf

je me rappelle que bon nombre de mes guildeux à cette éoque whinaient pour retourner a MC alors qu'on farmait BWL juste pour avoir les jambis t2 qui tombaient sur ragna :p

╭∩╮(◕_◕) ╭∩╮
netan
Posté le: 20/05/2011, 14:02 Répondre en citant

nous faisions mc puis bwl .

Sur 2 jours : 1er : mc
                   2eme : on finisait mc et on aller a bwl .

Fallait bien stuffer les gens ^^
MSN
Lom
Posté le: 20/05/2011, 14:03 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Timort a écrit:
Lom a écrit:

Vous auriez pu dire ... bien des choses en somme !

Naïf : 'et cette guilde, quand la rejoins-t-on ?'

rageur : 'ZOMG GUILDEZ MOI FFS JE VAIS TOUT PWN !! CHU TROP FORT!!'''

1337 : '80|\|J0u|2, 9u1|_|)3z |V|01 5\/|° =)'

paysan : 'Crénom, c'est-y pas bien ste guilde ? j'y veux vnir, vindieux !'

mafieu rital : 'maaa ... èl é bièn cetté guildéééé ! mé comment jé fais pour être sur d'etre pri sii ? jé tou qui ? jé soudois qui ?'

farmer chinois : 'Ni Hao ?'

etc, etc, etc =)

la classe timort

ICQ MSN
Anda
Posté le: 20/05/2011, 15:20 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Hey ! 

Candid' un peu courte au début, mais avec les réponses aux questions c'est à tout à fait correct ! 

Si malgré les questions tordues de certains (qui le font exprès il faut le dire  ) et nos situations de raid actuelles (bcp de dps)  tu es prêt à venir wipe avec nous, ce sera +1 pour moi ! 

[center]
[/url]
Pinkworm
Posté le: 20/05/2011, 15:50 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 67
Faites gaffe, on m'a dit que Nethan Hunt était un personnage joué par un scientologue.
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:50

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: