Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Présentation Johnsilver

JohnSilver
Posté le: 25/03/2011, 15:09 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Mar 2011 Messages: 3
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Perso: johnsilver worgen mage
Ton Perso - Johnsilver -Worgen - Mage - 85

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/johnsilver/simple

Présentation IG

- Ton personnage :Spe Feu, PVE et pour les montures, plusieurs rênes de drakes de divers types le tout a 310%. J’ai également un DK impie lvl 80 et un chasseur survie lvl 80 deux personnages avec lesquels je joue beaucoup pour les faire monter le plus vite possible au lvl 85.
- Ton historique : J’ai eu plusieurs guilde plus minables les unes que les autres, j’ai été un moment chez les karmas rock et dernièrement chez les Cafards d’azeroths.
- Quel est ton temps de jeu : Variable mais globalement très disponnible !

- Joueurs connus dans la guilde : Papymarcel qui me harcèle depuis des mois pour que je rejoigne la guilde ^^  et qui accessoirement est un amis d’enfance et un de mes meilleurs pots IRL. J’ai joué plusieurs fois avec Mysticbelle et Uthgarde également qui a changé de psedo il y a peu mais je ne connais pas son nouveau.
- Quels sont tes métiers ? J’ai changé de métiers il y a peu. Je suis en train de remonter joa (218) et minage (277) Sinon les autres sont à fond
- Quelles instances connais-tu ? a peu prés toutes

Présentation IRL

- Simon: 20 ans j'habite a toulouse ( un de plus )
-Job/étude : Double licence de droit et d’histoire de l’art. Sinon je suis aussi musicien. J’adore les pirates et je sais crocheter une serrure.
-Pourquoi vous ? Pour plusieurs raison. Tout d’abord parce que j’ai un bon ami chez vous et que ça me ferait plaisirs de jouer plus régulièrement avec lui, puis surtout pour progresser car je crois savoir que c’est une très bonne guilde ! On m’a dis aussi qu’il n’y avait que deux toulousains chez vous. Alors comme on ne dit jamais deux sans trois…
- A quels jeux vidéo as-tu le plus joué : World Of Warcraft, Warcraft III, Warcraft Frozen Trone, Bioshock I et II et d’autres…

Motivation

- Que recherches-tu dans WoW ?  L’amour bien évidement.

Bonus

- Aimes-tu les gnomes ? Si j’aime les gnomes ? Bien sur ! Les gnomes sont pour moi une source d’inspiration majeure. Je chante les gnomes, je danse les gnomes, je vie les gnomes. Les gnomes sont l’amour, Ils sont l’enfance, ils sont le modernism, etc..
- Une petite blague pour la forme ? Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
« Excusez-moi, est-ce que je vous connais? »
Elle répond en souriant:
« Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes
enfants... »
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande:
« Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri ?
- Ben non, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils ! ».
Raconté tout a l’heure par un prof en amphi. Bien sur elle est plus drôle avec les gestes….

Tes dispos

soirées, 20h-21h
Lundi : OK
Mardi : KO
Mercredi : Ok (1/2)
Jeudi : OK
Vendredi : OK
Samedi : OK
Dimanche : Ok (1/2)

après-midi
Souvent disponible les aprèms (je suis en fac de droit il ne faut pas l’oublier ^^ !)

Dernière édition par JohnSilver le 25/03/2011, 15:23; édité 1 fois
Publicité
Posté le: 25/03/2011, 15:09
PublicitéSupprimer les publicités ?
Papymarcel
Posté le: 25/03/2011, 15:22 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
+100 Evidement

Je connais ce gugus depuis "qu'il" est né Very Happy Même s'il n'a pas une grosse experience de raid il est loin d'être bête et ne demande qu'à apprendre Okay .

Vous verrez vous ne pourrez que l'apprécier Razz !

_____________________________________________________________________________________
[/url]
Timort
Posté le: 25/03/2011, 15:41 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Salut !

Quelques questions, parce que j'aime torturer les applys ! :

- pourquoi Boucliers de la fournaise, plutôt que le Boute-flamme ?
- pourquoi des gemmes hate, alors que tu reforge vers du crit ?
- pas d'enchant' ? même pas sur les épaules ?
- Que penses-tu de l'influence de la màj 4.0 sur les populations de rats, lapins et autres critters des royaumes de l'est, de kalimdor et de norfendre ?
- as-tu du dossier sur papy ? du lourd ?

plus dur :

- pourquoi les glyphes de deflag, barrage et projectiles des arcanes ? Very Happy passe pas à l'ah, je suis sur que ela sera ravie de te faire les glyphes pour mage feu, elle a des compos en rab! (sinon je m'y colle)
- Quel sont, d'après toi, les principaux avantages du mage en raid ? Twisted Evil

Sinon™ (/kiss fal) :

On commence à avoir pas mal de mages ... On essaie de faire tourner, mais (ou donc) tu ne seras pas pri en raid à chaque fois =)

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
Papymarcel
Posté le: 25/03/2011, 15:45 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
la respe feu est tres récente d'ou le vieux glyphage/gemmage arcane :p

[/url]
Timort
Posté le: 25/03/2011, 15:48 Répondre en citant

Je m'en doute papy, d'ou la proposition de coup de main pour les glyphes ! mais je suppose qu'il peut répondre tout seul Wink

Gaston
Posté le: 25/03/2011, 15:51 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Je rejoins Timort, il nous faut du lourd sur Papy et on te guilde direct!

Sinon +1.

JohnSilver
Posté le: 25/03/2011, 16:26 Répondre en citant

De trés bonnes questions !

J'ai oublié de préciser dans ma fiche que je suis un jeune spe feu! Je me plaignais beaucoup ces derniers temps ( surtout a papy) que la spe arcane était trop chiante a jouer pas opti pours les raids et il m'a conseillé il y a peu de temps de changer de spe pour le spe feu ( D'ou le mauvais gemmage/glyphage que je n'ai pas encore pris le soin de changer).
Mais il est vrai que j'aurais pu faire un petit effort pour soigner mon perso et de ce fait ne pas paraitre ridicule en postant.
Je n'ai pas beaucoup jouer mon mage ces derniers temps pour monter un chasseur ( Billybones ) ce qui explique que j'ai un peu zappé les enchants et n'ai pensé qu'a retoucher mes pièces.
Pour le point de talent dans Bouclier de la fournaise c'est bien une erreur de ma part ^^!

Je vais aller corriger toutes ces erreurs très vite mais je comprend qu'elles puissent porter a confusion... J'aurais du postuler du temps de WotLK vous auriez été moins désagréablement surpris.
Après pour ma défense c'est aussi pour ça que je chercher a vous rejoindre. Pour corriger toutes ces lacunes et autres petits défauts et devenir un meilleur joueur.

Sinon, Oui ^^ j'ai du trés trés trés lourd sur Papy ! Pensez, en 21 ans d'amitié cette année!

Voila j'espère que mes réponses vous on satisfaites! 
Lom
Posté le: 25/03/2011, 16:33 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Je rêve du jour où je verai dans une candidature :
mon idole a écrit:
- Joueurs connus dans la guilde : Déguin

à titre d'info, quelles sont les stats prioritaires dans les spes du mage?

ICQ MSN
Timort
Posté le: 25/03/2011, 16:43 Répondre en citant

JohnSilver a écrit:

J'aurais du postuler du temps de WotLK vous auriez été moins désagréablement surpris.

t’inquiète pas, pas de mauvaises surprises : même si on sent que tu n'a pas fini l'opti de ton perso (lolglyphes, no enchant, etc), ta reforge est cohérente, tes réponses sont correctes =)

On nous a habitué à bien pire, il en faut plus pour faire mauvaise impression Wink

JohnSilver a écrit:

De trés bonnes questions !

t'a pas répondu aux deux meilleurs Sad

JohnSilver
Posté le: 25/03/2011, 17:02 Répondre en citant

Toucher > intel > critique > hate > maitrise 
Anda
Posté le: 25/03/2011, 20:16 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Candid' sérieuse et sympa, et malgré un perso pas tout à fait opti on voit que tu connais ta classe Wink

Donc malgré le risque d'une invasion toulousaine (après les belges, je sais pas si c'est mieux ou pire...), je mets +1 !  Mr. Green

[center]
[/url]
Psychotte
Posté le: 26/03/2011, 13:08 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
tss tu oublies la question la plus importante!!!

Timort a écrit:
Salut !

- Que penses-tu de l'influence de la màj 4.0 sur les populations de rats, lapins et autres critters des royaumes de l'est, de kalimdor et de norfendre ?

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 27/03/2011, 19:35 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Trop de mages dans cette guilde donc -1 ! 

Plus sérieusement il y a du boulot donc je veut bien t'aider à optimiser ton perso si tu m’appelle Maître Keyza Wink

A + IG

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Timort
Posté le: 28/03/2011, 12:55 Répondre en citant

bon, t'a mon +1 même sans répondre aux deux questions qu'il manque =)

sinon, je me demande ce que fais notre grand schtroumpf, qui de toute façon était ok, et étant le seul grand schtroumpf à bord, a le fin mot de toute (ou presque) discussion ! Very Happy

à bientôt IG =)

Gaston
Posté le: 28/03/2011, 13:45 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
ça sert à quoi que grincheux et simplet aient le droit de guilder si je doit le faire? Aller au travail!

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 09:56

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: