Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Odexa - Chamane - 85

Gaiya
Posté le: 22/02/2011, 11:33 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 5
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Naine Chamane
Ton Perso - Odexa - Naine - Chamane - 85

Lien vers Armu

Présentation IG
- Ton personnage : Elem, Fusée de tourisme X-53, ilvl 348 , pour le moment sur Kirin Tor.

- Ton historique : Actuellement en standby PVE HL, je n’ai qu’une guilde histoire d’avoir un tag ^^ .
- Quel est ton temps de jeu : Je joue le soir en semaine 20h – minuit et le dimanche soir
- Joueurs connus dans la guilde : Je connais Tibérium ainsi que Xartas
- Quels sont tes métiers ? Actuellement joa 450, définir un 2eme métier et monter celui-ci 525.
- Quelles instances connais-tu ? Toutes !

Présentation IRL
-Job/étude : licence professionnelle Informatique embarqué à Paris.
-Pourquoi vous ? Hum pour les plans c*ls ! Ah c’est pas ici :-/ Mince, à défaut j’ai envie de jouer avec Tibérium et Xartas.
- A quels jeux vidéo as-tu le plus joué : World Of Warcraft, Starcraft(un peu)

Motivation
- Que recherches-tu dans WoW ?  Passer du bon temps, me reposer d’une dure journée de labeur ! (Hum).

Bonus
- Aimes-tu les gnomes ? Of Course ! Le JavloGnome est mon sport favori ! Avec le Gnomeball :-/ dure de trancher.
- Une petite blague pour la forme ? C’est deux escargots qui font la course, l’un demande : « Pas trop dur ? », l’autre répond : « Si, j’en ai bavé » …

Tes dispos

soirées, 21h
Lundi : OK
Mardi : OK
Mercredi : OK
Jeudi : OK
Vendredi : KO
Samedi : KO
Dimanche : OK

après-midi
SamediAprem : KO
DimancheAprem : 1/2

_____________________________________________________________________________________
MSN
Publicité
Posté le: 22/02/2011, 11:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Papymarcel
Posté le: 22/02/2011, 12:53 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
+1

_____________________________________________________________________________________
[/url]
Gaston
Posté le: 22/02/2011, 14:00 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Gaiya a écrit:
Tibérium et Xartas.

C'est qui?

Post court mais +1 quand même.

Tiberium
Posté le: 22/02/2011, 14:31 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 7
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
mepha gros mechant pas beauss plus un pour la candid
MSN Skype
Keyza
Posté le: 22/02/2011, 14:45 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Perso: Mage qui dps pas!
Salut,

Pourrais tu nous parler de ton expérience en PvE ? Et j'espère que si tu es guilder on te verra un plus souvent que Tibé ^^

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Anda
Posté le: 22/02/2011, 14:49 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
tu post pour des plans cul avec Tibé et Xartas ?! Je pense qu'on ne peut mettre que +1 !  Mr. Green

[center]
[/url]
Timort
Posté le: 22/02/2011, 14:56 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
salut !

candid' courte mais sympa. Un amis des deux clampins cités, je peux que mettre +1, ça fera ptet plus jouer tibé Very Happy

Je peux poser quelques questions pour compléter la candid ? (de toute façon, je pose quand même mes questions : rien de très violent, je suis juste curieux)

- Depuis combien de temps joues-tu à wow ? t'a commencé plus en même temps que xartas ou que tibé ?
- Qu'as-tu vu comme raid pré-cata ?
- D'après l'armurerie, t'a l'air de savoir ce que tu fais avec ton perso. tu t'optimise plutôt pour jouer elem ou resto ? quel spé préfère tu jouer ?
- En spé resto, pourquoi Résolution ancestrale plutôt que Focalisation totémique ?
- Pourquoi ce choix de glyphes primo ? (en resto toujours)

c'est tout pour le moment =)

(c'est pas pour t’embêter, c'est une vielle habitude de creuser un peu sur les candid', ça m'amuse =) )

Off' aigri, méchant, et sadique
Psychotte
Posté le: 22/02/2011, 15:14 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
question over importante tu connais Igore UD waar HD sur ton serveur?

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 22/02/2011, 15:47 Répondre en citant

Je joue depuis Vanilla, j'ai commencé à jouer seul mais vite fait un break du fait de l'engagement qu'il fallait, je suis revenu jouer pour BC et ai été à l'assaut du temple noir (Jusqu'au conseil pré-nerf).
S'en suivi Wotlk et l'entrée dans Naxxramas réhabilité 80, encore une baisse de jeu pour Ulduar et un retour pour le Colisée puis Ice crown citadelle clean normal et quelques HM's.
Les petites coupures de jeu sont dues surtout à mes études et aux pex de mes rerolls.

J'ai connu Tibe et Xartas durant Lich king, Tibe jouait déjà et j'ai réussis à convaincre Xartas pour qu'il vienne jouer Smile.

Je préfère largement jouer Elem que Restau, cependant j'éprouve quand même du plaisir à jouer avec cette dernière qui sert surtout pour écourter le temps en file d'attente de donjon.

Vu que je joue ma spé heal en instance, la durée et le cout en mana des totems m'importe peu ^^
Mon glyphe de boubou de terre me permet de ne pas avoir à le refresh trop souvent et de m'occuper des dps qui font n'imp'.
Viveterre car j'utilise remous dès que possible mais la plupart du temps enchaîné d'une salve qui consume l'effet sur la durée.
Et enfin le boubou d'eau pour avoir à regen moins souvent Smile.

MSN
Gaiya
Posté le: 22/02/2011, 15:50 Répondre en citant

Et non je ne connais pas Igore ^^

MSN
Timort
Posté le: 22/02/2011, 16:15 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
oki, merci pour tes réponses =)

je posais mes questions sur la spé et les glyphes car si tu glyphe le boubou d'eau pour la regen, jme disait que prolonger les totems peut être utile aussi, la prolongation étant valable pour le totem vague de mana. mais c'est vrai qu'en hero, tu vas pas claquer le toto de regen à chaque pack un peu tendu...

tu dis que tu utilise salve après remous, mais j'ai lu récemment que salve n'était rentable qu'en multi ? en même temps, si tu joues en hero, les dps ont tendance a avoir besoin d'un peu de heal assez régulièrement Very Happy

Off' aigri, méchant, et sadique
Exodias
Posté le: 22/02/2011, 18:15 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 2 Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Xartas
Alors je sais pas si mon vote a de l'importance car je suis tout frais dans la guilde mais déjà +1 pour que le nain dormeur de Tibé ramène ses fesses sur le jeu. +1 pour le chamoulox mais franchement j'aurais préféré un druide Sad.
Et enfin pour cité un démo très connu:
Timort a écrit:
en même temps, si tu joues en hero, les dps ont tendance a avoir besoin d'un peu de heal assez régulièrement Very Happy
En fait ça va être surtout le tank le problème à heal  +1 pour moi.
Feanor
Posté le: 22/02/2011, 19:31 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
-1 j'aime pas les nains et j'aime pas Sia, donc j'aime pas les chamans.

MSN
kaikyaku
Posté le: 22/02/2011, 21:05 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 215
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
il vaut rien ton vote feanor, tu joues plus :p

ToothAche Humaine rogue mineuse/ingé
Hurtiancz poulpe DK joa/enchant
Pakool Arbre herbo/alchi
Hurtican Caniche mage couturière
Pasbon Nabot hunt écorcheur/tdc
Knowless Caniche Curée Casse-cailloux/Forgeuse
HrrHrrHrr Gnome war spé masochiste herbo/scribe
Feanor
Posté le: 23/02/2011, 00:26 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
kaikyaku a écrit:
il vaut rien ton vote feanor, tu joues plus :p

Si, ca fait un post en plus.

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:39

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: