Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Beub, gnome mage 70

Beub
Posté le: 20/02/2008, 23:53 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 95
Le Perso

- Beub : Gnome Mage 70 et toutes ses dents. Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Beub

Présentation IG

- Spé feu : 0/50/11 en ce moment sinon spé arcane à d'autres moment pour varier les plaisirs. Smile

- Type de monture : 100% sur patte et 60% in the air et nan je ne suis pas ce que l'on pourrait qualifier de gnome économe.

- Equipement : Stuff de type Kara, Gruul, insignes de justice et héroïques.

- Mon historique : J'ai débuté le jeu, le jour de sa sortir, il y a 3 ans. A l'origine, j'étais sur Archimonde et comme son nom l'indique, il y avait architropdemonde  Mr. Green sur ce serveur. Avec des potes de Toulouse, on a donc décidé de migrer sur Trok lorsque nous étions lvl 52. Je suis donc arrivé sur ce serveur 1 mois après son apparition, alors j'ai rejoint une guilde appelée "Les élites" avec qui j'ai farmé mon T0. Arrivé à ce stade, la lassitude du jeu a fait que j'ai arrêté wow durant presque 7 mois et du jour au lendemain je m'y suis remis. Quand j'avais arrêté j'avais vendu tout mon stuff et tout ce que je possédais donc je reprends le jeu à poil sans une tune donc obligé d'aller farmer les yétis en bas d'IF pour me payer le trajet pour rejoindre les maleterres de l'ouest pour farmer un peu plus efficacement les sous. Mort de Rire . Le lendemain ayant acquis quelques PO et être passé par l'HV, me voilà avec quelques items verts sur moi et surtout mes poils comme seule toison contre le froid. Mais bon sachant que j'étais un roxxor je me dis : un p'tit Strat et ça repart. Smile C'est alors que je vois 4 boulzors qui cherchaient un dernier dps pour Strat. Ce fut mon jour de chance car ces ploucs n'étaient autres que les futurs Larmes de Mathystra. Vu que je roxx, j'ai été guildé en plein dans l'instance. Smile Le lendemain c'était la fusion Larmes Divines - Espoirs de Mathystra. En 3 jours j'avais fait 2 guildes. Okay S'en suis une des meilleurs époques que j'ai eu passé sur ce jeu : Ubrs, ZG, AQ20, MC, ...
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai pu être acteur dans le plus beau mariage qu'il m'est été donné d'assister sur wow : et oui je suis le plus heureux des gnomes car le mari de la plus belle des gnomettes qui n'est autre que votre REINE à qui vous devez alégeance. Je loge aussi dans la poche de Psychotte, ben oui faut bien surveiller les humains, sans moi il serait mort un bon paquet de fois. Cool
Après c'est vrai que depuis la sortie de BC, j'ai gquit (car en désaccord avec certaines parties de la politique de la guilde) et je suis revenu mais je ne suis jamais allé cherché ailleurs, je suis toujours resté fidèle aux Larmes et surtout  à ses membres que j'apprécie énormement. En définitive, à chaque fois, je reviens car vous me manquez et que jouer sans vous n'a rien d'attrayant, au contraire c'est ennuyeux.

- Mon temps de jeu : ben le soir de 21h à minuit et le weekend mais bon je n'hésiterai pas à vous lachez pour aller boire quelques verres (le whisky c'est le mal Twisted Evil , le pastis aussi et la téquila encore pire) ou autre. Smile

- Joueurs connus dans la guilde : Je ne connais strictement personne,  sûrement du à mon black out de lundi soir. Smile

- Mes métiers : Je suis herbo(375)/alchi(375) sachant tout un tas de truc mais ne servant rien vu que je n'ai pas de compos et que je ne suis pas du tout dans une optique de farming en ce moment. Oui je suis un gnome fainéant. Smile

- Acces HL : J'ai accès à toutes les instances en partant des DM à SSC et The Eye, en définitive me manque juste Hyjal et Black Temple.

- Les instances connues : Je ne connais aucune instance, pour ainsi dire je ne suis jamais rentré dans aucune instance qui existe (mis à part la grotte des yétis en bas d'IF ), car je préfère le PVP au PVE. OUI je suis un dingue du PVP, je suis full stuff arène saison 10, à mince je m'emballe je confonds avec Stargate. Smile

Présentation IRL

- Alors IRL, on m'appelle Beub alias Fabien, 23 ans, j'ai trouvé, il y a 3 mois un boulot en tant que commercial, après avoir glandé 2 ans en BTS ATI (Assistance Technique d'Ingénieur), commercial chez un distributeur de fournitures industrielles en robinetterie, chauffagerie et climatisation. En gros pour les simplistes, je suis marchand de tomates.

- Pourquoi je préfère wiper avec vous? Car je suis un noob qui a appris à connaître d'autres noobs IG et IRL (le parc astérix c'est considéré comme de l'IG ou de l'IRL? )

Motivation

- Que recherches tu dans WoW ? LES LOOTS EVIDEMMENT, LE RESTE JE M'EN BAS LES STEAKS.

Bonus

- Aimes tu les gnomes ? Etant gnome de naissance, je ne peux dire qu'une chose : GNOME CA ROXX ET GNOMETTE ENCORE PLUS.
- Une ptite blague pour la forme ?  je suis le maître de l'anti-blague. Smile

En gros voilà pourquoi je souhaite revenir. Merci à tous.
Publicité
Posté le: 20/02/2008, 23:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivaria
Posté le: 21/02/2008, 03:39 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
mouai... Tu as aimer les instances preBC dis tu? Very Happy

mis a part ça, je constate un bon stuff, des horraires de connection comme les miennes (en moins bien). Et st'un mage. On en manque nan?

je te met mon +1 qui ne vaut rien ^^
Jo? :p

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Lom
Posté le: 21/02/2008, 10:53 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Lom a écrit:
je veux bien venir à ZG à condition que beub tue les crocos en les pullant tous en une seule fois. Go aoe mec

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 21/02/2008, 12:06 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
+1

je sais pas qui lui à fait reprendre raison , mais c bien,

maintenant je sais qu'il y a qq histoire avec certains membres faut que vous parliez tous ensemble si elles ne sont pas resolues

kiss

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 21/02/2008, 13:23 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
+1 j'ai rien contre ce gros noob de merde (sous condition que tu exécutes un petit contrat IRL qd tu retourneras sur Marseille , En fait non je préfère m'en charger moi même !!!!!!!!!!!!!).

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Adelfos
Posté le: 21/02/2008, 14:53 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Beub ... c'est qui çà ?

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Beub
Posté le: 21/02/2008, 15:21 Répondre en citant

Alors Nivaria sache que contrairement à ce que j'ai écrit dans mon post (c'était ironique), je suis un gros fan de PVE, détestant le PVP surtout les arènes sauf avec zeze le gros moche. Smile

Sinon j'ai entendu qu'on parlait de ZG, need aoe ces putains d'enculés de crocos. Smile et d'hydre au passage, finirais-je par l'avoir un jour? Smile

Comme je l'ai dit Psy, vous me manquiez trop c'est aussi simple que celà. Smile

Concernant l'histoire, on a trouvé un pseudo terrain d'entente.

Adel tu te demandes qui je suis et bien : "Adel, je suis ton père.... Smile"
Psychotte
Posté le: 21/02/2008, 18:14 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
OMG C CHUCK NORRIS!!!!!!!!!!!!

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 21/02/2008, 18:16 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Beub, je t'adore, et tu est quelqu'un que (IRL) j'apprécie

Seulement dans le jeux, tu nous a fais ce coup mtn trop de fois

Tu veux tourner la page des larmes tout les jours

Je sais qu'une certaine personne n'appréciera p-e pas ton retour donc j'aimerais pour ne pas plomber l'ambiande la guilde qu'il n'y ai aucune altercation et que vous puissier jouer ensemble

Je te met pas +1 désolé

Je ne m'exprime pas sur ce post, car je ne veux pas te vexé mais aussi pour ma bonne conscience Smile et puis comme sa p-e que la prochaine fois que tu gquit'era tu ne diras pas que c'est en grande partie de ma faute

A bientot dans la guilde tout de même car je ne te met pas mon -1 non plus !

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Nivaria
Posté le: 21/02/2008, 20:20 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
Grim, t'avais peur qu'une fois ne sufise pas?

Beub, go "objectif PVE" sujet "Back up" tu vas te faire plaisire, si t'es fan de mwa... et surtout des preBC

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Beub
Posté le: 21/02/2008, 22:13 Répondre en citant

Tu n'étais pas la seule raison de mon gquit et d'ailleurs, je comprends très bien ta réaction donc no soucy Grimm.
Au fait, en y repensant bien, je crois que le compte des baffes que tu as reçu à Astérix n'y était pas. Okay
zizouné le gay
Posté le: 22/02/2008, 03:50 Répondre en citant

Invité
ha bon choix beub Smile
et bien jespere que tt ce pass mieu Mr. Green ,g  un sosi du grim sauf en plus respectueu Smile
je né plus de perso sur le serveur donc peu de chance de se revoir ig,

allé kiss a ce ke aime,les cons vs savez ou allé voir,et sion gros PEACE:
PEACE PEACE PEACE
Misuzu
Posté le: 22/02/2008, 13:37 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
ça fait plaisir de te revoir à bord beub, mais faut que tu règles tes problèmes avec certains (surtout une personne) d'abord Smile

+1 Okay

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Mayaserana
Posté le: 22/02/2008, 13:47 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 153
Féminin
Perso: Prêtresse
welcome back beub l'eponge! Mr. Green

xxx Quand les insectes de la prairie ont besoin d'aide, Maya n'hésite pas et prend son courage à deux ailes pour leur porter secours xxx
Ayyalôn
Posté le: 22/02/2008, 18:19 Répondre en citant

Invité
Tant mieux que tu est retouvé la raison ^^, o moin on n'aurat deux noob du pull toi et Lumi
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:30

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: