Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Candidature Ashden / Linnéah.

Ashden
Posté le: 23/01/2011, 04:15 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 5
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Bonjour,
Ce que m'a dit Elannor m'ayant interessé, voici ma candidature chez vous !

IRL
Pascal, bientôt 35 ans, contrôleur de la Direction Régionale des Finances Publiques en poste à Marseille, et vieil habitué des MMORPG.
En effet, j'ai commencé avec EQ1 sur les serveurs US avec des horaires de raid impossibles, faut dire que je bossais pas à ce moment là, c'était il y a plus de 10 ans. (comme le temps passe...)
Sinon j'ai aussi fait DAoC, City of Heroes, EQ2 jusqu'à la sortie de WoW en 2005 et depuis j'y suis toujours revenu (malgré des infidélités avec Age of Conan, Warhammer Online et plus "récemment" Aion)

IG
2 personnages que je joue:

- Ashden guerrier worgen ayant la double spé armes / def et le stuff qui va avec (de mémoire ilvl 356 pour les 2 spés). Ce perso est forgeron 525 / joailler 510+
Ce war est mon plus ancien perso, joué depuis le début de BC lorque je suis passé côté horde, puis maintenant migré côté alliance.
Auparavant j'avais (j'ai toujours, mais il est niveau 70) un war alliance (Saithis) avec lequel j'ai fait toutes les instances pré-BC, y compris AQ (à l'exception de C'Thun) et Naxx. (Anub / Faerlina / Maexxna / Noth / Heigan / Patchwerk / Grobbulus / Razuvious down à l'époque, ce qui était quand même pas mal)
Je n'ai quasiment pas raid pdt BC, j'ai fait bcp de pvp et d'arènes. (bon j'ai quand même fait Kara et Gruul's lair, mais je me souviens pas d'autre chose, ça n'a pas du trop me marquer)
Tout ça pour pour dire que je commence à avoir pas mal de temps de vol sur les wars, et c'est la classe que je préfère, considérez donc que c'est mon main.
Sur Throk, j'ai été membre pdt un long moment membre de The Tribe (horde), où j'ai été MT puis dps, puis j'ai progressivement arrêté de jouer pour préparer des concours. (j'ai arrêté vers le milieu d'UIduar à peu de choses près)
Lorsque j'ai repris j'ai rejoint Le Clan (horde), guilde sympathique mais dans laquelle je n'ai pas vraiment lié de relations. (guildé en tant que casual et assez peu interessé par le PvE de TLK) J'ai cependant fait EDC et ICC jusqu'à LK non inclus si mes souvenirs sont bons.

- Linnéah draneï paladin ayant elle aussi une double spé heal / vindicte, mais je joue surtout heal pour changer et voir les choses d'un autre côté.(Pour avoir joué war / heal en arène pendant pas mal de temps, je craque toujours lorsque mon heal me dit qu'il s'est fait cc pendant 15 sec, j'avais envie de voir par moi même)
Ce qui me surprend le plus est d'avoir réussi à pex une autre classe que war, en fait, même si jouer heal c'est assez marrant d'une certaine façon. Niveau stuff à l'heure actuelle c'est quasi-exclusivement pvp, j'ai pas eu la foi (moche pour un pal) de me retaper toutes les héros et toutes les réputs cata en heal. Je dois en être rendu à de l'ilvl 346.
Je n'ai pour ainsi dire jamais raid avec ce personnage, donc peu d'expérience à ce niveau là (à part quelques boss d'ICC)
Ce perso est mining 525 / herbo 525.

Pourquoi j'ai migré côté alliance ?
On va être clair, après avoir quitté Le Clan je suis allé dans une guilde PvP, mais très sincèrement je ne supportais plus de passer mon temps dans les files d'attente des bg.
Par ailleurs, j'aime bcp la nouvelle race alliance. (oui, c'est le syndrome de la fashion victim, avoir un perso qui me plaît m'est très agréable!)

Pourquoi vous ?
D'après ce que m'en a dit Elannor et de ce que j'en ai lu dans votre charte, vos principes de jeu me conviennent.
Par exemple que vous aviez une certaine maturité et que vous étiez inscrits sur la durée. C'est au final ce qui m'interesse, appartenir à un groupe de gens sympas et stable, qui joue sérieusement mais pas façon hardcore, histoire de pouvoir être libre les soirs de match (quoique je regarde moins le foot en ce moment)  et de ne pas avoir trop d'obligations par rapport à mes disponibilités, bien que j'imagine être très souvent dispo dans un futur proche.

Pour en finir (ouf) avec cette épreuve (oui, comme bcp de monde je déteste faire des candidatures écrites, plus le temps passe plus elles sont longues à rédiger), je vous avouerai que je n'ai plus fait de candidature écrite depuis très longtemps, il se peut donc que j'aie oublié des choses. Auquel cas n'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai d'y répondre de manière pertinente.

Merci de m'avoir lu.

Ashden // Linnéah

PS: Pour info, cette candidature est pour ainsi dire très calquée sur celle que j'avais faite dans Le Clan côté horde l'année dernière. Bah techniquement peu de choses ont changé depuis (quoique) et comme de surcroît je suis un gros feignant pour les candidatures... ^^
Publicité
Posté le: 23/01/2011, 04:15
PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanor
Posté le: 23/01/2011, 11:44 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
+1

_____________________________________________________________________________________

MSN
Keyza
Posté le: 23/01/2011, 14:04 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Ok +1

_____________________________________________________________________________________
=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Ashden
Posté le: 23/01/2011, 15:24 Répondre en citant

J'aime beaucoup ta signature Feanor Smile
Feanor
Posté le: 23/01/2011, 19:21 Répondre en citant

Hehe !

MSN
druider
Posté le: 23/01/2011, 20:49 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 30 Juil 2009 Messages: 34
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Perso: sac a pv
mon dieu un fan de feanor!!!
a part cela , +1 candidature claire et complète
Feanor
Posté le: 23/01/2011, 21:52 Répondre en citant

Bah, qui n'est pas fan de moi ? Peu de personnes l'admettent, mais beaucoup dans leur for for for intérieur le pensent !

MSN
Ashden
Posté le: 23/01/2011, 22:09 Répondre en citant

J'aime bien Gotlib aussi. (ancien lecteur de fluide glacial)
Et non, ce n'est pas de la lèche, même si ça y ressemble !
Lostworm
Posté le: 23/01/2011, 22:39 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 261
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
+1

╭∩╮(◕_◕) ╭∩╮
Adelfos
Posté le: 24/01/2011, 00:28 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
+1 ! Yes le sud en force !

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Elannor
Posté le: 24/01/2011, 13:57 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
+1 =D!!!
(En plus tu travailles aux Impôts hihihi)

Anda
Posté le: 24/01/2011, 14:51 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Pour faire comme tt le monde, +1 !

Plus sérieusement candid complète et sympa, et surtout on need des tanks !!!! Very Happy

[center]
[/url]
Keyza
Posté le: 24/01/2011, 15:03 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Ashden as tu mumble?

Si non je t'invite à le télécharger

http://larmesdemathystra.level52.com/t1225-Tutoriel-Installation-de-Mumble.…

( La vie de guilde passe par la communication sur le forum et sur mumble )

A bientôt IG Very Happy

Citation:
 Ce perso est forgeron 525
Oh Yé !!!!!

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Lom
Posté le: 24/01/2011, 16:09 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

solidarité entre sudistes trentenaires !

ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 24/01/2011, 18:20 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
go le guilder si ce n'est pas deja fait

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: Aujourd’hui à 22:39

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: