Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  redeye

redeye73
Posté le: 15/01/2011, 13:46 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Jan 2011 Messages: 4
Perso: humain mage
Bonjour à tous,

Je ne suis pas doué pour les grands discours (sauf quand il s'agit de sortir des jeux de mots pourris mais je m'abstiendrai) alors j'irai droit au but =)

Redeye, mage depuis pré BC, master sheep et réactif (enfin...je sais bouger quand j'ai une aoe sous les pieds quoi^^)
Actuellement spe arcane, peut changer si besoin, entre 9 et 11K dps en hero (a voir en raid), ci-joint un lien armurerie.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/redeye/simple

couturier/enchanteur (525 aux deux, plusieurs patrons intéressants en stock), en uping cuisine et peche (483 et 471) 525 archéologie (même si ça ne sert pas à grand chose, j'aime les objets ""kikoo"")

Concernant mes motivations, il s'agit clairement pour moi de participer à l'évolution d'une guilde active (le système de uping de guilde me plait bien et j'espère y apporter ma contribution), de découvrir et de tomber un max de boss en raid (je suis un grand fan de RP et des histoires de wow en général)

IRL, je suis un mec (désolé, ça déçoit, je sais), 21 ans et étudiant. Je ne vois pas quoi dire de plus, la vie IRL d'un geek dans mon genre n'est pas super passionnante.

Je pense avoir fait le tour, si vous désirez me tester ou simplement me demander plus de précisions, je suis joignable IG. A bientôt.

Redeye

PS : Les gnomes, j'ai rien contre, mais je préfère les gnomettes=)
Publicité
Posté le: 15/01/2011, 13:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elannor
Posté le: 15/01/2011, 13:53 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
C'était quoi tes guildes avant? Pourquoi les larmes? C'est quoi ton expérience pve?

Franchement elle est pas très motivante ta candid. A voir ^^

_____________________________________________________________________________________
zolthane
Posté le: 15/01/2011, 13:58 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Jan 2011 Messages: 9
Masculin Bélier (21mar-19avr)
EUh moi tu sais que c'est un +1 direct non pas parceque tu peut être lourd à la fin (:p) mais bon joueur^^

allez exprime toi fielus^^
Posté le: 15/01/2011, 14:32 Répondre en citant

autant pour moi, j'ai oublié ces "détails"

niveau guilde je viens d'Harmonïa, une guilde qui a coulé avant cata.
Coté expérience pve, je crois que ce sera plus court de dire ce que je n'ai pas vu donc:

vanilla : le seul truc que je n'ai pas connu a l'époque c'est le naxx 40
BC : je me suis arrêté au down de brutallus, à mon grand regret
Wotlk : j'ai malheureusement loupé les down du lich king, mes rapports et soutenances IRL s'étant placé juste entre le moment où harmo a commencé à le down et le moment où elle a disband. Je n'ai jamais essayé sanctum rubis non plus.
cata : la guilde ne s'étant pas relevée, je ne connais que les héro (à l'exception d'ombrecroc que je n'ai pas fini. En dps, on ne rentre pas facilement)

A la grande question ""pourquoi les larmes?"" j'ai envie de répondre ""et pourquoi pas?"". Nan, plus sérieusement, parce que j'ai un bon pote IRL chez vous (Zolthane). De plus, si vous privilégiez la bonne humeur aux raids morne, je suis plus que preneur. En plus de 4 ans de jeux, j'ai eu mon lot de coups de gueule, c'est pas mon truc. J'espère évidemment que les downs seront au rendez-vous, mais à choisir, je préfère une avancée plus lente à la réputation des anciens ADN (regroupés chez UNIT me semble).

hésitez pas à demander pour plus de précisions.
Psychotte
Posté le: 15/01/2011, 14:32 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
YO!!!!!!!!!

ok ben vu que t'aime pas trop ecrire mais que t  kiff le RP, voici qq questions afin de pouvoir nous rejoindre:

1/ Où habites tu?

2/ quelles sont tes études? explique un peu stp ( 2 lignes)

3/quelles etaient tes guildes avant?

4/Pourquoi postuler chez les Larmes?

5/ peux tu nous parler de ton expérience pve?

6/ que recherches tu dans WOW? (fun, wipes, delire, loot, rencontrer des chaudasses, ect.....)

7/ Pk avoir choisi la spé arcane? et pas une des 2 autres spé? (gameplay/dps/aspect visuel des sorts/ect..)

8/ ordre des stats de la plus intéressante à la moins intéressante

9/ Tu es sur le mont Hyjal, un papillon de nuit t'attaque!! Que fais tu? (en 4/5 lignes, n'hesite pas à nous parler de ton choix stratégique, et de l'influence de la lune sur tes sorts et sur l'humeur du papillon)

10/ peux ton connaitre tes dispo?

11/ que penses tu de la charte de guilde?

Psy

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 15/01/2011, 15:19 Répondre en citant

Ok ! Un défi !

1) j'habite entre Chambéry et Annecy (chambé ville d'origine, annecy logement étudiant)

2) Etudes de QLIO (les blagues sur la voiture, on nous les a toutes faites) comprendre Qualité, Logistique Industrielle et Organisation. Comprendre notamment Qualité (c'est pas ma spé, Zolthane expliquera mieux que moi) et Logistique (gestion de stock, de flux, optimisation du fonctionnement global de l'entreprise)

3,4 et 5) déjà répondu précédemment

6) déjà répondu aussi, mais j'aime le clamer haut et fort : le fun en premier (objets kikoo qui servent à rien, la déconne et tout le toutime) et ensuite le RP (les histoires, et se prendre pour le grand tartenpion des morpions chancreux qui à terrassé la vilaine gourgandine à la luxure dépravée).

7) L'arcane, c'est pas une passion à la base, je préfère le feu (d'où mon pseudo) Mais depuis la 4.0, ça sortait des gros chiffres et plus c'est gros, mieux ça passe=) Plus sérieusement, j'ai l'impression que c'est la spé la plus viable en pve, la plus amusante à gérer (notamment le système avec le mana), mais si le feu revient à la charge, je lui ressaute dessus !

Cool stats par ordre d'importance (selon mes perception, n'ayant pas refait de pve HL depuis WLK, je ne suis pas allé voir sur les fofo) : intel (pour les dégats sorts, mana pool et crit) ensuite je dirai le critique et ex aequo la hate et l'esprit pour la regen

9)Oulà, grosse stratégie requise. Les papillons, c'est vicieux. Même IRL. Ils savent qu'ils sont fragiles, ils savent qu'on le sait, et il viennent exprès voler près de nous parce qu'ils savent qu'on a peur de leur faire du mal.
Alors lui, je commence par lui claquer image miroir et invisibilité. Il va essayer de faire chier mes doubles en volant près d'eux. Moi, je me faufile derrière, je cours aller soudoyer ragnaros pour qu'il se ramène. Là (je déduis de la présence de la lune qu'il fait nuit, donc qu'il s'agit d'un papillon de nuit), je joue sur son attirance de la lumière, je m'accroche un feu follet (très nombreux en période de pleine lune) à la queue de cheval que je me suis tressé au préalable. Le papillon va me suivre, guidé par sa volonté de me gonfler combinée à son attrait ancestral par la lumière du feu follet, je l'attire vers ragna, il se prend une flamme de sulfuron et moi je me casse pépère, sauvé de l'ignoble insecte.

10) dispo : Seuls les mardi et vendredi soir sont bloqués pour le sport (ninjutsu, je passe sur les référence naruto, je fais pas d'invocation) Pour le reste, en théorie dispo sauf imprévu.

11) ce que je pense de la charte : pas grand chose, c'est un contenu type, bien qu'écrit avec des touches d'humour appréciable. Mais les chartes, en général, je survole et je ne m arrête que sur les points qui me concernent directement ( comportement,...) Sinon, je suis particulièrement fan du ""pas d'alliance, les officiers n'aiment personne"" et du grade ""catin"" que j'espère ne pas garder longtemps cela dit^^
Papymarcel
Posté le: 15/01/2011, 15:30 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
lol Psy la moitier de tes questions il avait deja repondu avant ^^

[/url]
Papymarcel
Posté le: 15/01/2011, 15:31 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Et sinon pour ta spe si tu dis que tu preferes jouer feu il me semble qu'elle est largement equivalente actuellement (sinon mieux?)

[/url]
Psychotte
Posté le: 15/01/2011, 15:40 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
ok ben ca me va je te guilde apres une petite discu sur mumble

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 15/01/2011, 15:42 Répondre en citant

Le feu, ca a toujours gagné en efficacité de façon exponentielle avec le stuff. J'ai testé en arrivant 85, j'étais pas convaincu. Mais après, il faut ptet juste avoir le temps pour que les dots soient efficaces, je ne sais pas.
Je retesterai à l'occasion, mais depuis, j'ai appris à jouer arcane et je dois avouer que c'est fun. S'il faut le rester quelque temps en attendant d'être full violet, ça ne me dérange pas.

J'ai aussi noté au passage que le 8 avec la parenthèse a donné une saleté de smiley, désolé, c'était pas volontaire
Lostworm
Posté le: 15/01/2011, 17:37 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 261
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
hm il est gulde, mais je dis quand meme +1, il dps et a de bons reflexes ca fait plaiz

╭∩╮(◕_◕) ╭∩╮
Keyza
Posté le: 15/01/2011, 17:58 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
 FAUX ! On en discute sur mumble, meme si tu es déja guildé sa reste un +0,5 pour moi Rolling Eyes

A + Ig Very Happy

Citation:
 stats par ordre d'importance (selon mes perception, n'ayant pas refait de pve HL depuis WLK, je ne suis pas allé voir sur les fofo) : intel (pour les dégats sorts, mana pool et crit) ensuite je dirai le critique et ex aequo la hate et l'esprit pour la regen

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Timort
Posté le: 15/01/2011, 18:17 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
t'es pas d'accord avec keyza, donc t'a surement raison !

Mais je trouve le flou sur tes méthodes pour soudoyer Ragnaros est très louche....

Off' aigri, méchant, et sadique
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 22:33

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: