Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Recrutement :)

guillaume
Posté le: 03/01/2011, 03:09 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 31 Déc 2010 Messages: 6
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso: HumainPaladin/DraeneiMage/Worgen
Alors, je ne suis pas très bon pour sa mais je vais faire de mon mieux.. 
-Mon personnage:
Un paladin de niveau 85, humain et se nommant : Athénion ( Non je ne suis pas Athée ou quoi que se soit du genre.. >< ).
-Présentation:
Je suis un sacré paladin, qui soigne les blessures ! Smile Ou je peux me convertir en vindicte et participé a l’anéantissement de mes amis les hordeux.  Twisted Evil
Je parcoure le ciel à dos de drak de bronze ou je marche à patte ou bien encore un pauvre petit cheval lumineux..
Mon équipement le voilà : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/ath%C3%A9nion/simple
Mon ancienne guilde était "Gangrecoeur" et je l'ai quitté car il ne se passe jamais rien.. Autant dire que je m'ennuyait ..
Je joue quand je peux, je ne peux presque jamais prévoir quand j’arrête et quand je reviens. J'avais un PC portable avant mais ma petite soeur a renversé un verre d'eau dessus.. Pas cool..  Crying or Very sad  donc je dois partager le Pc avec mon père.
Je n'en connais qu'un seul et il s'appelle Uthgard.
Les métier et moi..c'est pas mon truk.. Secouriste peut-être ? 
Je connais un peu prêt toutes les instances et j'apprend vite Smile

Dans la vie:
Je me prénomme Guillaume, j'ai 16ans, je suis étudiant au lycée. Je vie dans la région parisienne, prêt de Melun.
Les raisons pour laquelle je préfère taper des monstres sans défense.. C'est que j'aime bien voilà..
J'ai le plus joué a Mario ! Very Happy Mais surtout wow.. 
 Dans wow, je recherche du plaisir, un temps passé a se décontracter Smile

Bonus:
Oui j'aime les gnomes ! Very Happy En particulier ceux qui sont dans Gnomeragan .. Ceux qui prennent plaisir a mourir  Twisted Evil
Une blague.. heu.. En chine, quand tu n'as pas de bol, bin tu n'a pas de riz ! Voilà.. ><
Sur ceux, a très bientôt Smile

_____________________________________________________________________________________
Si tu vois loin arrivez un grand méchant loup, dit toi que tu es un grand méchant chasseur..
Publicité
Posté le: 03/01/2011, 03:09
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 03/01/2011, 11:42 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
tu vis à Melun... je compatis mec! je dois me déplacer à la Snecma à Villaroche à coté de chez toi, c'est vraiment pourri comme coin : tous les désavantages de la banlieue, sans vraiment avoir les avantages de Paris... Je comprends pourquoi tu joues à wow.

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 03/01/2011, 14:48 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
hello

on demande pas de présence 3/4/5 jours par semaine mais juste à nos membres d'indiquer leurs dispos sur le roster IG

serais tu capable de rester le soir jusqu'a minuit et d'etre present à 20h45 de temps en temps ou c'est chose imposible?

va tu recup ton pc portable d'ici qq temps ou vas tu continuer de partager le pc avec ton padre?

(pour arka et chaba et papy: ta petite soeur à quelle age? tu as des photos?)

je voulais te feliciter d'avoir mis un smiley à presque chaque ligne!!! Okay

peux tu me donner les stats prio du pal heal? et les cap à atteindre?

tu preferes le chiffre 3 ou le chiffre 8?

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 03/01/2011, 15:06 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
salut !

ptin lom, toujours aussi aimable xD

Parcequ'il y a une blague, et parcequ'un heal c'est cool, et pour le
guillaume a écrit:

Je suis un sacré paladin

j'aurais tendance à donner un avis favorable, mais faut répondre au grand chef au dessus Wink

un ptit voyage en hero avec des guildeux ça serait cool, pour voir comment tu te débrouille.

sinon, j'ai quand même des ptites questions, sinon c'est pas drole !

-Je passe sur ton profile armu, et je vois que tu n'es pas enchanté ? pourquoi, et sais-tu a peu près ce qu'il te faudrait comme enchant, par exemple sur :

-torse
-main
-jambes
-épaules
-tête
-arme

-Pour améliorer ton stuff (assez moyen, il faut le dire) quelle réputation montes-tu en donjon en ce moment, pourquoi, et quelle est la prochaine ?

-Pouquoi le glyphe de jugement en spé heal ?

Off' aigri, méchant, et sadique
Elannor
Posté le: 03/01/2011, 16:21 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
T'as 16 ans. T'as pas respecté la trame. Tu fais des fautes.
+0.5 (parce que je compatis au verre d'eau, moi c'était de la téquila!)

Sinon dans ton template pourquoi avoir choisit de mettre 2 points dans "Dénoncer" et 2 autres dans "parangon de vertu" (je sais pas comment le lier dans mon post x) ) au lieu par exemple d'augmenter la portée des jugements (dans la branche vindicte qui est vachement plus pratique pour le déplacement (heal au cac pas bon!!)) et autres talents vachements sympas

Ensuite pourquoi la glyphe de jugement? Pourquoi les 2 glyphes d'impo des mains et la glyphes de long (encore que ça a la limite je peux comprendre) Sachant qu'il y a des glyphes relativement plus importantes dans les glyphes majeures(parce qu'en regardant les glyphes dispo j'en vois plein vachement sympa à mettre a la place, si t'es sage je te les crafterais!)?
Et ensuite pourquoi tu n'as pas la glyphes de métamorphose en singe dans tes glyphes mineures?????

P.S: Attention il y a un piège dans mon post!!

Ah! Et aussi pourquoi tu quittes les Gangrecoeur?

P.P.S: Olol! En fait ya 2 pièges!

Et!! Une dernière chose! (J'en oublie des trucs moi!) Pourquoi t'as le tabard d'hyjal equipé sur toua alors que pour les pal heal les plus interessantes à monter en preums sont SPOIL & SPOIL /kiss Timort )
Si j'te répète Timort et ben... C'est la vieillesse Surprised

Dernière édition par Elannor le 03/01/2011, 17:39; édité 2 fois

Elannor
Posté le: 03/01/2011, 16:24 Répondre en citant

Féminin
J'ai fait plein de PS alors que j'aurais pu flood...
Zut!

Psychotte
Posté le: 03/01/2011, 16:41 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ela tu mérite une fessée!!!

allez viens voir papy, j'ai un bon sucre d'orge pour toi Twisted Evil

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 03/01/2011, 16:42 Répondre en citant

Féminin
Razz owiii

Lom
Posté le: 03/01/2011, 17:42 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
/me sort sa caméra !

@timort : aussi aimable que quand ? je suis super soft, j'ai pas allumé à cause des fautes, ou des dispos chaotiques.

ICQ MSN
guillaume
Posté le: 03/01/2011, 20:34 Répondre en citant

Merci pour toute ces réponses.

Réponse à Psychotte :
Alors, oui je suis capable de rester jusqu'à minuit et bien plus encore^^ Mais malheureusement pas souvent sans mon PC portable.. 
Mon frère est en train de bidouiller pour récupérer la carte mémoire et la transférer sur un pc que j'aurai qui est bien plus performant. Smile ( Vivement les nuit sur wow  Embarassed  )
Alors ma soeur a 9 ans.. Et j'ai pleins de photo d'elle ! A vrai dire, je l'adore malgré qu'elle ait tuer mes 2 hamster quand j'avais 13ans.. qu'elle m'a tué mon pc.. et j'en passe ! .. Donc pour conclure.. Prenez là !  Crying or Very sad  Enlevez moi de cette petite peste !  Mr. Green

Alors, je pense que les stats primo du pala heal sont : Intelligence et esprit, ainsi que hâte. Primo non ?

Entre le chiffre 3 et le chiffre 8.. je choisi le 8 car il est la quadruple de ma date de naissance et que penché sur le coté il donne la formule "infini" Smile

Voilà ! Suivant, Timort: 
Je ne suis pas enchanté car je ne sais vraiment pas quel enchant prendre..je viens de commencer heal vers le niveau 83, je m'en sort bien pourvu que le tank a plus de 110K de vie AU moins et qu'il tank assez bien^^ A dire vrai, me guider serait très utile Smile
Glyphe de jugement car faisait un peu de pvp avec un ami.

Encore ! Suivant Elannor:
Le fait que je n'ai que 16ans ne doit pas être si mal vue que sa. A la base, Wow, n'est-ce pas pour les fan de jeux-vidéo ? Je pense pouvoir être assez mature pour y jouer sans perturber mes partenaires de jeux.

Comme j'ai dit précédemment, j'ai besoins d'être un temps soit peu guider pour le pala heal.
Le piège est que je ne suis pas un mage Smile Mais paladin avec se sort.. j'aimerai bien !

J'ai déjà quitté Gangrecoeur et j'ai déjà répondu à la question Smile

Voilà, je pense avoir fais le tour Smile

Merci encore de vous attardez sur mon triste sort alors que vous avez bien mieux a faire..

Ah et oui donc, pour mes dispo en ce moment, tout est incertain, je vous tiendrai au courant le plus souvent possible.

Si tu vois loin arrivez un grand méchant loup, dit toi que tu es un grand méchant chasseur..
Psychotte
Posté le: 03/01/2011, 20:42 Répondre en citant

contact nous pour guildage

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 03/01/2011, 20:50 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
psy ton record est toujours de 41 secondes ? =D

j'aime bien tes réponses (même si au final tu réponds pas), mieux vaut ça que de dire des betises je pense Very Happy

On a des pala qui se feront un plaisir de te 'guider', bon courage pour ça ><. sinon, on est aussi plusieurs a pouvoir t'aider à trouver les bons endroit pour trouver les infos qu'il te faut (plus long, mais peut-être moins douloureux, et au final plus efficace)

à bientôt de toute façon, vu que t'a convaincu le truc qui nous sert de gm =)

Off' aigri, méchant, et sadique
guillaume
Posté le: 03/01/2011, 21:40 Répondre en citant

Merci énormément ! Very Happy

Elannor
Posté le: 03/01/2011, 23:09 Répondre en citant

Féminin
guillaume a écrit:

Encore ! Suivant Elannor:
Le fait que je n'ai que 16ans ne doit pas être si mal vue que sa. A la base, Wow, n'est-ce pas pour les fan de jeux-vidéo ? Je pense pouvoir être assez mature pour y jouer sans perturber mes partenaires de jeux.

Comme j'ai dit précédemment, j'ai besoins d'être un temps soit peu guider pour le pala heal.
Le piège est que je ne suis pas un mage Smile Mais paladin avec se sort.. j'aimerai bien !

Pour c'était complétement une blague =P Je précise!
Sinon je te ferais un plaisir de te "guider" *Arka sort de ce corps*
Ah très vite Wink

Lostworm
Posté le: 04/01/2011, 01:58 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 261
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
respé tank plz.

si tu fais ca je te respecte à vie.

╭∩╮(◕_◕) ╭∩╮
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:49

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers: