Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Isanna, Pala 81

Isanna
Posté le: 18/12/2010, 00:06 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages: 70 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Perso: Pala, Prêtre, Hunt, War et Cham
Bonjour,

Je me nome Isanna, Iza, je suis une jeune humaine Paladin présentement lvl 81. Je me permet de postuler chez vous par l'entremise d'un très bon ami à moi puisque je suis dans l'incapacité de le faire par moi-même!
En ce moment même je joue sur le serveur (sur-chargé) de Kael'Thas, je me suis offert une petite chirurgie il y a quelques mois, j'ai eu le malheur de naître Elfe de sang, j'ai du me faire couper les oreilles et me faire greffer des yeux humains...
Il s'agit de ma troisième descendance venant de WoW, la plus vieille portait le nom d'Issaëlle (Chasseresse Elfe de la nuit) et la seconde Armäay (Prêtresse Draeneï).

Voici donc un petit lien vers ma page personnelle : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/isanna/simple

Je ne suis pas très bien équipé puisque j'ai up 80 peut avant cataclysm.

Isanna est à la base née pour se prendre des baffes... Plus sérieusement, je ne suis pas sado-maso, mais j'aime bien faire en sort d'éviter que mes coéquipier en tissu ne se fasse pas OS quand je suis là pour tank! Je sais aussi très bien soigner les blessures, c'est ma passion première dans WoW depuis que j'ai commencé à jouer.
En ce qui concerne la monture... Puisque je suis passé 80 peu avant Cata, je me balade en palefroi Céleste ou Griffon!
Comme vous avez pu le constater si vous êtes allé voir mon stuff sur l'armurerie je ne suis pas équipée du tout.

En ce qui concerne mes guildes, par le passé j'ai connu "Les Fous Alliés", "Harmonia", "Øméga", mais plus récemment "Les Fans de Warladine" et "Eternal Glory"...
J'ai quitté les F2W parce que le GM a cessé de jouer et que les OFF on tous migré coté horde avec plusieurs membres. Eternal Glory est un guilde Horde sur Throk'Feroth que j'ai quitté lorsque j'ai migré sur Kael'thas cet automne.
En ce moment je suis chez "FULL STUFF MAIS NO MEUF" une guilde de Kael'Thas créé par un ami qui trouvait le nom assez drôle!

Je suis généralement disponible en jeu entre 22h30 et 4h du lundi au jeudi, le vendredi je suis présente dans les environ de 19h jusqu'à tard dans la nuit! Pour ce qui en est du samedi et dimanche je peux être là toute la journée.
Pour en venir au fait si je peux être utile en raid ce serais les vendredi soir et les weekends! Smile

À ma connaissance, je connais dans votre guilde Frostmoon et Uthgard! Smile

Isanna est alchimiste 468 et herboriste 472.

Elle dispose d'un accès Repaire de l'Aile Noire, et c'est tout je crois, je ne veux pas dire de bêtise ce sont mes ancien perso qui on les autres accès...

En ce qui attrait aux instances, je pense pouvoir dire que je connais presque toutes celles d'avant Cataclysm. Il y a peut-être juste les dernières mises en palce dans BC et WOTLK que je ne connais pas bien.

Sinon, je me nomme Janie, j'ai 23 ans et je suis Québécoise. Je suis représentante des Ventes pour une compagnie alimentaire livrant partout dans la province du Québec et même dans les provinces avoisinantes.
Je préfère jouer à WoW plutôt pour la simple et bonne raison qu'il a toujours des gens sympathique à croiser dans le jeu. Ça me coute moins cher d'être sagement chez moi devant mon ordinateur plutôt que de sortir dans les boutiques!! hihi!! De plus c'est un bon moyens de décrocher des tracas quotidiens et tous le reste.

J'ai commencé à jouer à des jeux sur ordinateur toute petite, je voulais faire comme mon frère! ^^" J'ai donc commencé par StarCraft... Puis j'ai jouer à Diablo 2 lorsqu'elle était encore en béta, j'ai arrêter d'y jouer lorsque j'ai perdu mes 6 perso entre le lvl 89 et 96... Je me suis ensuite mise à jouer à Star Wars Galaxie (pendant environ 4 ans), mon premier jeu MMO, j'avais une place particulièrement apprécier auprès de ma guilde, danseuse! J'interdis les gars de rire avant de savoir en quoi consiste la classe! Toutes les classes combattantes du jeu accumulait ce qu'on appelait de la "battle fatigue", il s'agissait d'un débuff réduisant les dégâts infligé par un personnage. De plus c'était ma classe qui pouvait mettre les buff combats. Ensuite j'ai décroché pour jouer à GuidWars pendant plus de 2 ans. Puis ensuite depuis 2007 je joue paisiblement à WoW! Smile

Ce que je recherche dans le jeu c'est en premier lieu des personnes sympa avec qui je vais pouvoir discuter et jouer dans la bonne humeur! Mon but premier n'est pas de me stuff comme une folle loin de là, si j'ai à être stuff tant mieux je vais être contente, mais je cherche une bonne ambiance en premier lieux et on m'a conseillé de vive voix et plusieurs fois votre guilde! ^^

Je dis avouer que lorsque j'ai vu la question "Aimes-tu les gnomes ?" je me suis mise à rire et j'ai demandé pourquoi à Uthgard qui m'a informé de votre tradition! ^^ À ce je répondrai uniquement que j'adore les gnome pour avoir un guerrier et une mage de cette petite race adorable! <3

Pour conclure je vous pose la question suivante : Pourquoi Naxxramass vole-t-elle ?

Il s'agit d'une blague que j'ai demandé à un MJ à la fin d'une requete. Il ne faut JAMAIS oublier de réclamer une blague à un MJ avant qu'il nous quitte!
la réponse est : Parce qu'elle a 4 ailes !!

Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeux et j'espère avoir le plaisir d'ammorcer la migration de ma paladin de Kael'thas sur Throk'Feroth dans votre guilde. D'ici là je reste disponible sur ma chamane (lvl 60 sur Throk : Earyam)

bonne journée
et merci d'avoir lu mon roman! Very Happy

Isanna
MSN Skype
Publicité
Posté le: 18/12/2010, 00:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Throdd
Posté le: 18/12/2010, 00:08 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 11 Nov 2010 Messages: 38
Perso: Guerrier Nain qui va bien
Gros +1 pour moi Smile 

_____________________________________________________________________________________

Anda
Posté le: 18/12/2010, 00:15 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Très jolie candid, détaillée et tout, ça fait plaisir ! =)

+ 1 en ce qui me concerne  Mr. Green

_____________________________________________________________________________________

[center]
[/url]
Feanor
Posté le: 18/12/2010, 01:16 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Trop de paladin et Moonbiter (jsais que son pseudo vous fait rever) Bon au debut j'ai failli avoir une crise j'ai lu Is et paladin = islane ! Bref blague a part +1 parceque ca fait up mon nombre de msg !

MSN
Gaston
Posté le: 18/12/2010, 01:46 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
+1 parce que tous les jeunot sont fan de ta voix.

Elannor
Posté le: 18/12/2010, 02:20 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Pareil Malha :/ J'ai froler l'attaque!
Sinon +1 pour moi! (Par contre tes connaissances dans la guilde t'ouvre pas forcément des portes xD /kiss )

Timort
Posté le: 18/12/2010, 02:43 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Une de ses connaissances justement a été guildé avec un plus gros handicap que ça ! Very Happy

Off' aigri, méchant, et sadique
Isanna
Posté le: 18/12/2010, 03:10 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages: 70 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Perso: Pala, Prêtre, Hunt, War et Cham
Ah? Quel est donc mon handicap? ^^

Pour la blague je suis désolé je viens de me rendre compte que Uthgard (Throod) m'a volé la blague que m'avait fait un MJ ^^

Et merci je prend comme un compliment sur ma voix! ^^
MSN Skype
Feanor
Posté le: 18/12/2010, 04:52 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Isanna a écrit:
Ah? Quel est donc mon handicap? ^^

Pour la blague je suis désolé je viens de me rendre compte que Uthgard (Throod) m'a volé la blague que m'avait fait un MJ ^^

Et merci je prend comme un compliment sur ma voix! ^^

C'est ca :

Citation:
 je connais dans votre guilde FrostmoonE
(Le E fait le tout of course.)

MSN
Timort
Posté le: 18/12/2010, 13:48 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Throdd a écrit:

Les membres de la guilde que je connais: Esthia, Psychotte, FrostmoonE, Wengoo...

Pourtant, ça n'a pas posé de problème Very Happy

Bon, sinon, pour faire un commentaire sérieux, quelques questions de theoricraft :

Quel est le dernier cap de FCR d'une sorcière foudre ?
Quels sont les runes nécessaire pour faire Enigma ?
Où peux-tu les récuperer facilement ? avec quel(s) perso(s) ?
as-tu une sorcière MF ? quel arme avec quel sertissage ?
le FHR d'un pala smites ?

Quelle est pour toi la classe la plus opti pour rusher une mule jusqu'a la forge en hell ?

ahah, vous y avez cru aux question sérieuses hein ? Very Happy

Off' aigri, méchant, et sadique
Keyza
Posté le: 18/12/2010, 14:24 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
+1 Par contre nos raids commencent à 20h45...

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Elannor
Posté le: 18/12/2010, 15:50 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Keyza a écrit:
+1 Par contre nos raids commencent à 20h45...

Vieil aigri =D

Psychotte
Posté le: 18/12/2010, 16:59 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
je suis d'accord avec la voix pour mepha,

attend la rencontre avec arka ou chaba

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 19/12/2010, 13:40 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Je kiff le nom de la guilde de ton pote
La candid est bien, détaillée avec 2-3 trucs pas sérieux (mala a relevé le plus gros)

Donc  (si ma voix compte toujours autant Mr. Green )

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Papymarcel
Posté le: 23/12/2010, 01:26 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
-1 ce n'est pas une naine... mais toute façon tout le monde s'en fout de ce que je dis je le sais je suis un paria et puis moi je l'ai jamais entendu sa voix (ou genre 1 seconde), et puis j'en ai marre ya pas de neige ou je suis je peux pas skier, et puis j'ai trop de boulot j'en ai marre, et puis... et puis...

voilà j'ai fini.

caribou.

[/url]
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:10

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: