Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Noob need help!

Naelynn
Posté le: 13/12/2010, 16:29 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 03 Sep 2010 Messages: 259
Féminin
Comme c'est dit dans le titre, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour comprendre certains trucs sur le jeux...!

Ca fait qq jours maintenant que je vais à droite à gauche sur internet pour me renseigner sur la spé bete, le cycle dps, etc etc pour simplement bien apprendre à jouer ma spé maintenant que cata est sortie.
Le problème c'est que tout le monde à un avis différent sur le sujet, les mecs qui post des guides ou répondent pour aider les noob se font contredire par d'autres mec, sur comment jouer la spé bete, les trucs à optimiser, les meilleurs pets itou itou...
Ce qui m'aide encore plus.
J'ai lu comme quoi l'agi osef pour la spé bête (wtf?), que le pet devait faire 50 à 55% du dps (perso il en fait que 45 pour moi...) bref, jsuis perdue dans tout ça... =(

Pour l'instant jsuis lvl 84, je dps à 6k les doigts dans le culs, et quand je les sors, jpeux aller jusqu'a 8k (bon, c'est arrivé une fois sur un manequin80, lvl 82). Donc oui, j'ai un dps moisie, mais je sais pas très bien quoi faire pour avoir un dps plus ou moins correct, et en fait, je sais meme pas à quoi ressemble un dps plus ou moins correct pour un spé bete 85 à cata... ni meme pré cata en fait......

Y'a une source sure ou je peux trouver toutes ces infos? Ou meme si un de vous peut m'aider un peu, ça m'aiderai bien beaucoup! =D

_____________________________________________________________________________________
maou.
Posté le: 13/12/2010, 16:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
sïa
Posté le: 13/12/2010, 16:47 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
question bete, t'as demandé à anda?
Gaston
Posté le: 13/12/2010, 16:54 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Le problème avec les guides c'est que la plupart du temps ils ne sont pas à jours.

Si tu veux avoir les infos à jours, ou les gens testent avant d'avancer quoi que ce soit va faire un tour sur ellitistjerks. C'est en anglais, c'est technique mais c'est plus ou moins la bible de l'opti.

http://elitistjerks.com/f74/

_____________________________________________________________________________________
Naelynn
Posté le: 13/12/2010, 17:00 Répondre en citant

Féminin
Ah nikel! merci ^^

Et non j'ai pas trop demandé à Anda, étant donné qu'elle est en partiels et qu'elle a deja du mal à se concentrer sur ses révisions xD
Par contre avant cata Timort m'a pas mal aidé et conseillé, m'a appris qq trucs. Et Lost aussi. Quand il s'amuse pas à me OS...

maou.
Posté le: 13/12/2010, 19:04 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Effectivement Elitist Jerks c le must, mais si tu veux un truc plus simple et plus général au début, va tout simplement sur les fofos officiels, sur le site officiel de wow, section forums, puis section chasseur. 

Tu auras au moi les bases, même si ça ne sera pas forcément à jour. 

Sinon je suis  train de préparer un post sur le hunt à cata, mais ce ne serait pas fait avant les vacs ^^

Enfin, à priori tu vas quand même chercher à maxer ton agi, et ta maîtrise. Mais la première chose à faire, c'est d'atteindre ton cap toucher ! (8%). 

Sinon, il faudrait que je vois ta spé, ton cycle, la spé de ton pet toussa, pour opti un peu, et j'avoue j'ai pas trop le temps maintenant, mais si tu veux on voit ça pendant les vacs ! =)

[center]
[/url]
Timort
Posté le: 13/12/2010, 19:10 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Anda a écrit:
Mais la première chose à faire, c'est d'atteindre ton cap toucher ! (8%). 

La première chose à faire, c'est passer 85 ! go pex les noobettes !! Very Happy

(c'est gratuit)

Off' aigri, méchant, et sadique
Naelynn
Posté le: 13/12/2010, 19:40 Répondre en citant

Féminin
!! Je suis outrée! Que tu traite catin de noobette, à la limite... Mais moi?! 

maou.
Posté le: 13/12/2010, 19:49 Répondre en citant

c'est vrai qu'un diminutif à ton statut de noob, c'est peut-être un peu osé ... GROSSE NOOBZORE ça te va mieux ? Mr. Green

Naelynn
Posté le: 13/12/2010, 23:18 Répondre en citant

Féminin
c'est moins mignon...

maou.
Posté le: 14/12/2010, 19:08 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
j'ai un peu abandonné mon hunt avec cata et depuis la foca, mais j'ai quand meme une spé bete avec un joli pet!!!

sinon à mon souvenir le cycle est juste une question de priorité en spé bête. et pour les stats je ferais gaffe à la maitrise avant de la up comme une noobette n'importe comment, tu dois d'abord atteindre des caps dans certaines stat avant de commencer à jouer avec elle. (cf les boulets de hunt préci a wowtlk qui etaient full arpen au lien d'attendre le min cap agi pour pouvoir faire ca).

sinon la chose que je ferais:
- up 85 (je kick le premier qui dit comme toi PSY!!)
- atteindre mon cap toucher
- garder le stuff que je loot au chaud histoire de faire un comparatif afin d'optimiser dans 2/3 semaines voir 1 mois ton stuff avec enchant/pierres et autres conneries qui vont bien
- et bien sur avant de l'opti je pense que les guides seront deja plus complet si tu veux t'appuyer sur eux.(gaffe aux guides qui s'appuie sur les meilleurs stuff possible ou autre conneries)
- fait un reroll et whispe Tanny (il saura te conseiller)

j'oublie encore qq trucs mais l'essentielou le plus important est la

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 14/12/2010, 20:06 Répondre en citant

Psychotte a écrit:

- up 85 (je kick le premier qui dit comme toi PSY!!)
- atteindre mon cap toucher
- préparer une tartiflette
- échanger la tartiflette contre des cours de hunt à anda
- essayer d'appliquer
- s'inquieter pendant que psy up son reroll hunt
- rire ! (et se rassurer, dès qu'il arrive 85 et après =)

j'oublie encore qq trucs mais l'essentielou le plus important est la

fixed

Pinkworm
Posté le: 15/12/2010, 03:37 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 67
http://outdps.com/

teh référence en infos hunt, oui oui c'est les mêmes mec qui postent sur EJ.
Lostworm
Posté le: 15/12/2010, 08:34 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 261
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
La phase 1 pour apprendre a jouer sa classe est : utiliser son cerveau.
La phase 2 : Pour des calculs plus précis, vas te renseigner sur les fofos si tu sais pas faire de maths toi même.

Grille pas les étapes ! Very Happy

/fat taunt

Un guide ne détient pas la Vérité avec un grand V. Quand tu en trouveras un bien, n'oublie pas de réfléchir par toi même pour autant.
Un guide n'apprend pas à jouer non plus. Il te donne au mieux des tips sur un manière d'optimiser ton dps, ca n'a rien a voir avec "jouer" sa classe :p

╭∩╮(◕_◕) ╭∩╮
Naelynn
Posté le: 15/12/2010, 10:21 Répondre en citant

Féminin
J'aime pas écrire une bonne grosse réponse sur un ordi de merde, avec un clavier de grosse merde, et que tout plante, et de devoir recommencer............ En accéléré ça donnait :

Ahah très drole. fyi je sais tres bien utiliser mon cerveau ==> comprends vite (et non, il ne faut pas toujours m'expliquer longtemps -bon sauf hier soir....dsl Matthias... ^^'-) donc cerveaux pas en surchauffe et spour ca que perso, j'ai encore des cheveux, MOI.

blah blah jconnaissais meme pas l'existence du 8%touché, etre capée, tralala youpla youp. ==> duh, pour opti son dps, c'est pas top.... =/
Merci Matthias cpdt pour l'heure passée à me l'expliquer, et m'avoir donné la confirmation que j'ai vraiment bien fait d'avoir laché la fac d'orsay et les maths...

encore blah blah sur recherche de site qui explique ces bidules la pour pas vous ninja vos temps de révisions de partiels et autre,blah blah blah,
mais de toute façon, j'ai aussi l'option : aller-whisp-qqn-qui-ne-me-connait-pas-IRL (et donc ne sait pas que je peut être ultimement chiant =D) et le /grand sourire, yeux de biche, demoiselle en détresse!
 encore du blah blah

En tout cas merci pour les link, j'ai deja bien jeté un coup d'oeil à tout, pas bien comme il faut, mais j'attends la fin des partiels... En tout cas le peu que j'ai vu etait pour moi une veritable révolution! Merci aussi pour les conseils, j'en prends note!

maou.
Posté le: 15/12/2010, 11:49 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Naelynn a écrit:
J'aime pas écrire une bonne grosse réponse sur un ordi de merde, avec un clavier de grosse merde, et que tout plante, et de devoir recommencer............ En accéléré ça donnait :

Ahah très drole. fyi je sais tres bien utiliser mon cerveau ==> comprends vite (et non, il ne faut pas toujours m'expliquer longtemps -bon sauf hier soir....dsl Matthias... ^^'-) donc cerveaux pas en surchauffe et spour ca que perso, j'ai encore des cheveux, MOI.

blah blah jconnaissais meme pas l'existence du 8%touché, etre capée, tralala youpla youp. ==> duh, pour opti son dps, c'est pas top.... =/
Merci Matthias cpdt pour l'heure passée à me l'expliquer, et m'avoir donné la confirmation que j'ai vraiment bien fait d'avoir laché la fac d'orsay et les maths...

encore blah blah sur recherche de site qui explique ces bidules la pour pas vous ninja vos temps de révisions de partiels et autre,blah blah blah,
mais de toute façon, j'ai aussi l'option : aller-whisp-qqn-qui-ne-me-connait-pas-IRL (et donc ne sait pas que je peut être ultimement chiant =D) et le /grand sourire, yeux de biche, demoiselle en détresse!
 encore du blah blah

En tout cas merci pour les link, j'ai deja bien jeté un coup d'oeil à tout, pas bien comme il faut, mais j'attends la fin des partiels... En tout cas le peu que j'ai vu etait pour moi une veritable révolution! Merci aussi pour les conseils, j'en prends note!

Trop long a lire.

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:18

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: