Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  candidature d'un DK en carton²

frostmoune
Posté le: 10/11/2010, 16:21 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 3
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bonjours les Larmes, 

Je voulais tout d’abord, avant d’effectuer ma candidature pour à nouveau postuler pour devenir membre de la guilde des Larmes de Mathystra, exprimer des excuses quand à mon attitude qui a été de partir de la guilde sans rien dire afin de rejoindre mon ami Esthia qui était partis chez les Harmonias. 
Je sait que l’on peu dire que j’ai beau jeu de m’excuser maintenant alors que le depart s’est passé il y a près de trois mois mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit… 
Bref vous le savez, je ne suis pas trop un adepte des longs discours et les au revoirs eh bien autant le dire c’est vraiment pas mon truc et le gros problème qui se pose c’est qu’en tant que boulanger mes horaires étant ce qu’ils sont, il me restait juste asse de temps entre les fournées, les préparations de la pâte et des gâteaux, pour me connecter à World of Warcraft pendant les heures de raids. 
Ce temps j’espère que vous me comprendrez, je voulais le consacré à jouer avec mon meilleur ami qui est comme mon frère: j’ai nommée Esthia étant une des seules personnes avec qui j’entretient des contacts quasi journaliers permettant d’égayer mes journées de travail acharnées. 
Le retour d’Esthia chez les Larmes de Mathystra m’a à la fois plu mais aussi fait craindre votre réaction c’est pourquoi j’ai beaucoup hésité et réfléchi (croyez moi, quand on a pas l’habitude c’est difficile) avant de faire ce poste. Finalement je me lance et désolé si mes mots sont maladroits. 
Je tenais à m’excuser particulièrement aux membres que j’ai rencontré en personne lors de l’irl qui a eu lieu au parc Disneyland dans la région Parisienne qui m’avaient côtoyés et qui ont dus être déçus par ma réaction de partir si promptement sans le faire aussi diplomatiquement que Esthia 
Je ne sais pas si mes mots sont passés avec la même intensité que j’ai ressentie quand je les aie écrits. Mais je vous demande à nouveau d’excuser ma maladresse, mon impolitesse et j’espère que vous accepterez de lire le poste qui va suivre sans me tenir trop rigueur de mes erreurs passées. 

Mon Perso : Frostmoone Draneï Chevalier de la mort niveau 80 

http:/eu.wowarmory.com/character-sheet.xtml?r=Throk’Feroth&n=Dimitrove 

Présentation IG : -Mon personnage est un chevalier de la mort spé givre et spé impie pour l’optimisation des raids avec un équipement niveau 251/264 
-Mon Historique : mes précédentes guildes ont étés Les poutreurs de lapin (hélas), Les larmes de Mathystra (mes meilleurs souvenirs), les Harmonias (sans commentaire). 
-Mes temps de jeu sont de 20h à minuit tout les jours sauf cas exceptionnels de surplus de travail. 
-Joueur connus dans la guilde : Esthia, Mephaïste, Chablabla, Psychotte et sa mouette, Adelfos, Keyza, Ela et atlas, Papy et son portail, enfin beaucoup de monde quoi. 
-métiers : Herboriste et Mineur 
-Accès HL : Toutes les instances et raid tlk(sauf icc en hm), accès toutes les instances et raid bc et vanilla. 
-Instances connues : Ragefeu, Prison, DeadMines, et Caverne des Lamentations. 
Présentation IRL : -20ans, boulanger de profession, localisation : déjà cherché sur la carte mais pas trouvé… 
-Les raisons pour lesquels je préfère venir en raid avec vous est que j’aimerai bien continuer de raid avec Esthia et que je préfère aussi l’ambiance des Larmes de Mathystra à celle des Harmonias en raison de différentes personnes (nous engueulé après le premier wipe sur un boss…voilà quoi…). 
-Jeux vidéos auquel j’ai joué : Final Fantasy 9,10 ; World of Warcraft, Tales of Symphonia 1 et 2, Monster Hunter 3, Resident Evil 1,3 et 4, Disagea 2,… (si je commence je n’en fini pas…)

Motivation : Me fendre la gueule (bûcherons s’abstenir) et m’amuser 

Bonus : -Aimes-tu les gnomes ? : Seulement les gnomettes à couette… plus esthétique pour les sacrifices. 
-Une petite blague pour la forme ? 
Que dit une bite à un préservatif ? 

Mes dispos : Du Lundi au Lundi sauf problèmes extérieurs à partir de 20h. 

Merci d’avance d’avoir lu ce poste un peu long et j’espère à bientôt sur le jeu. 
Posté le: 10/11/2010, 16:21
PublicitéSupprimer les publicités ?
esthia
Posté le: 10/11/2010, 16:41 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 121
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Bon ben sans surprise je pense, je met un +1 vu que c'est un ami irl.

Je note par contre les progrès en orthographe^^gg vieux.

_____________________________________________________________________________________
Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Qui m'apportera la reponse...?
Timort
Posté le: 10/11/2010, 17:45 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
qui t'a aidé pour le post ? visiblement pas keyza !! Very Happy

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
Adelfos
Posté le: 10/11/2010, 18:06 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Une seule condition !
Je suis fan des eclairs au chocolat, donc tu te demerdes comme tu veux mais quand on se recroise j'en veux !

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Elannor
Posté le: 10/11/2010, 18:31 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
frostmoune a écrit:
Bonjours les Larmes, 

Je voulais tout d’abord, avant d’effectuer ma candidature pour à nouveau postuler pour devenir membre de la guilde des Larmes de Mathystra, exprimer des excuses quand à mon attitude qui a été de partir de la guilde sans rien dire afin de rejoindre mon ami Esthia qui était partis chez les Harmonias. 
Je sait que l’on peu dire que j’ai beau jeu de m’excuser maintenant alors que le depart s’est passé il y a près de trois mois mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit…

Comme t'anticipes ma réponse!^^ Après partir jouer avec Esthia, tester comment ça se passe ailleurs, etc. Aucun soucis! Juste dommage qu'aucun post ait prévenu mais ça serait stupide de te mettre un -1 pour ça. =P

Donc +1 (moyennant po Twisted Evil ) <- c'est une blague et comme d'hab aucun soucis avec tes horaires. Bon par contre une question subsiste! Peut-on te considérer comme un nouveau et te bizuter si on s'ennuie?

P.S.: GG pour ton post tout beau et sans fautes! J'en ai presque la larme à l'oeil!

Dernière édition par Elannor le 10/11/2010, 19:46; édité 1 fois

Lom
Posté le: 10/11/2010, 18:37 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
je comprends tout à fait tes aspirations et ça ne me pose aucun souci que tu reviennes personnellement, mais j'avoue que je te donnerais bien un gage ^^
ce serait du genre : fais moi une candid RP

ICQ MSN
Lom
Posté le: 10/11/2010, 18:43 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Elannor a écrit:
P.S.: GG pour ton post tout beau et sans fautes! J'en ai presque la larme à l'oeil!

perdu !
ya une faute dans le lien armurerie ! (et moins de 1 faute pour 5 lignes, gg)

frostmoune a écrit:
http:/eu.wowarmory.com/character-sheet.xtml?r=Throk’Feroth&n=Dimitrove

@keyza : prends exemple sur frost, il fait des lignes courtes pour péter le kiki meter du ratio nombre de fautes par ligne Wink

ICQ MSN
Feanor
Posté le: 10/11/2010, 18:59 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
+1 (wouhouu ca va etre joyeux sur mumble)

MSN
Elannor
Posté le: 10/11/2010, 19:46 Répondre en citant

Féminin
Feanor a écrit:

Tu t'en fous toi tu joues plus et plus tu squattes que la partie SC.
Counard!

Keyza
Posté le: 10/11/2010, 19:50 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Perso ton post m'a beaucoup toucher donc GG pour sa !

Après je reste des partisans qui ont vécu ton départ comme un manque réel de franchise et de bon sens... La jeunesse sans doute ^^ Bref, je suis pour une réintégration et je voudrais que Esthia et toi explique à tout les nouveau qui ouin ouin toutes les 5 minutes que l'herbe n'est pas si verte ailleurs...

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Elannor
Posté le: 10/11/2010, 20:04 Répondre en citant

Féminin
Keyza a écrit:
l'herbe n'est pas si verte ailleurs...

Ca dépend de quelle herbe tu parles

Papymarcel
Posté le: 10/11/2010, 20:19 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Apres ce post comment est-ce qu'on pourrait te laisser a la porte, étant donné que tu as quand même pas mal vécu chez les larmes.

+1 evidement, meme si j'avais pas du tout aimé ton depart comme bcp d'autres.

Par contre moi des fautes j'en vois encore pas mal Smile mais ca pique pas les yeux c'est mieux qu'avant ^^

[/url]
Papymarcel
Posté le: 10/11/2010, 20:23 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
frostmoune a écrit:
c’est pourquoi j’ai beaucoup hésité et réfléchi (croyez moi, quand on a pas l’habitude c’est difficile) 

Et ça ça m'a bien fait marrer :p

[/url]
Timort
Posté le: 10/11/2010, 21:27 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
+1 papy ! ça aussi d'aillleur :

frostmoune a écrit:

Esthia étant une des seules personnes avec qui j’entretient des contacts quasi journaliers permettant d’égayer mes journées de travail acharnées.

mais je vais pas vous apprendre à voir des doubles sens Very Happy.

Elannor a écrit:

Bon par contre une question subsiste! Peut-on te considérer comme un nouveau et te bizuter si on s'ennuie?

On s'est déjà privé de le faire ? Very Happy

au final, +1, parce que quand même ! na ! (oui ça veut rien dire, et alors ?)

Off' aigri, méchant, et sadique
Feanor
Posté le: 10/11/2010, 21:57 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Elannor a écrit:
Feanor a écrit:

Tu t'en fous toi tu joues plus et plus tu squattes que la partie SC.
Counard!

Justement, s'pour ca que j'ai mis +1 .. =D

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 22:34

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: