Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  poste recrutement naömie palatank

akkroma
Posté le: 09/11/2010, 22:00 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 5
naömie - draenie - paladin - 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Naömie&am…

Présentation IG

- Ton personnage : tank avec double spe au choix, pour le moment elle est en ret , proto-drake rouge , et monture paladin, équipement score d'équipement moyen de 246 et 5306 de Gear score , en palaret le stuff et a 5800 gs et en heal a 5500 gs

- Ton historique : The durotar massacre, guilde en bas lvl , une guilde de lvl up pour aider les gens a pex ensemble et basée pvp
  • Quel est ton temps de jeu (créneaux horaires...): pour le moment je suis en vacance jusque le 17 aout 2011 mon créneaux de connexion et de 12h00-19h00 et 20h30-6h00
  • - Joueurs connus dans la guilde : je ne connais actuellement aucun joueur de votre guilde

- Quels sont tes métiers ? Les métiers son joillier 459 et mineur 450

- Acces HL : pas d'accès, même si il est certain qu'il en requis j'aimerais bien les faire juste par principe

- Quelles instances connais tu ? Toute instance depuis la sortie de world of warcraft, je veux dire les bosses strat , pop rare , objet usuel ou quet d'accès, pareille pour pratiquement tous les boss lvl 60-70 et au niveaux 80 je connais tous sauf les 7 dernier boss de icc

Présentation IRL
    - 22 ans, vacance prolongée , arras nord pas de calais
    - Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose ? (tu as le droit à un joker ou à l'appel à un ami):
    tous simplement car j'aime les défis , je veux dire aller tué un boss esay ne rapporte aucune fierté mais wipe sur dur hm pour enfin le tomber âpre 30 wipe 400 po de réparation ca fait juste plaisirs et donne envie de continué pour trouver un autre défis

- A quels jeux vidéos as-tu le plus joué (en ligne ou pas, multijoueurs ou pas):
    halo tous en generale, unreal , wow, age of mythologie, fiesta, pac man et mario....

• Motivation - Que recherches-tu dans WoW ? Su défis, j'ai arrêter les jeux non online car trop simple , je veux un truc qui me résiste pour me motivée a l'éclaté être le meilleur , être un model aussi . Savoir que l'on me connais de réputation et que des bas lvl me wisp pour conseille

Bonus
    - Aimes-tu les gnomes ? Eu ca dépend bien cuit avec des frites oui^^
    - Une ptite blague pour la forme ?
    Un war passe devants une belle petite auberge ce raclant la gorge en quet de salive il ouvre son sac dans l'espoir de pouvoir étancher ca soif mais ce rend compte qu'il n'a pas un po en poche. frustré il rentre quand même et vois assis au comptoir un palatank entourée de quelque jolie humaine, il va vers lui et lui dit « tu est un bon dps toi hein » le palatank pose ca pint et lui dit oui je suis un bon dps , le war le regarde et dit  « moi aussi je suis un bon dps » le palatank éclate de rire et lui dit « non toi t'es un comique aller je te paye un coup »
  • ou
  • un war c un peux comme un enfant ca cour partout en agitant les bras mais au final ca fait pa mal^^

Tes dispos
    Dans le but de faire tourner une partie de nos effectifs en raid, je vais te demander de me remplir ce petit formulaire
    Il s'agit d'un formulaire donnant les dispos des membres pour les raids.

réponse acceptées :
    - OK : dispo à 21h
    - KO : absent (toujours ou souvent)
    - retard : dispo après 21h (ou après 16h pour les aprems)
    - 1/2 : dispo un fois sur 2

Citation:

soirées, 21h
Lundi : ok
Mardi : ok
Mercredi : ok
Jeudi : ok
Vendredi : ok
Samedi : ok
Dimanche : ok

après-midi ok
SamediAprem : ok
DimancheAprem : ok

ps : avant de revendre mon compte j'ai jouer toute classe au lvl 80. j'ai une connaissance assez complète du jeux. j'ai aussi l'habitude de RL
Publicité
Posté le: 09/11/2010, 22:00
PublicitéSupprimer les publicités ?
esthia
Posté le: 09/11/2010, 22:20 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 121
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
J'emet des doutes quand aux blagues sur les war... Certe palatank c'est cheat en dps maintenant mais bon les wars sont pourri juste car ils ont pas étés aider par la maj...

Et puis je voi pas le cote comique enfin bref...^^.

Sinon un stuff correct et des dispos interessantes je met +1

(ps:Pk tu a vendu ton compte autrefois, il n'y a aucune precision sur ton post. Serait tu un autre Alydera??)

_____________________________________________________________________________________
Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Qui m'apportera la reponse...?
Papymarcel
Posté le: 09/11/2010, 22:22 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Yop!

Alors vu tes dispo et visiblement tes connaissances et ta motivation je dirais +1 Smile

Par contre tu risques de te faire tapper sur les doigts parceque ton orthographe est quand même pas top et certains n'aiment pas sur les posts de recrut, mais ca ne pique pas les yeux et ce n'est pas du SMS donc ca devrait aller ^^.

Enfin GL!

PS: je comprends pas tes blagues, les war ca dps plus que les pala! :p

_____________________________________________________________________________________
[/url]
Lostworm
Posté le: 09/11/2010, 22:33 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 261
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
akkroma a écrit:

[*]Motivation - Que recherches-tu dans WoW ? Su défis, j'ai arrêter les jeux non online car trop simple , je veux un truc qui me résiste pour me motivée a l'éclaté être le meilleur , être un model aussi . Savoir que l'on me connais de réputation et que des bas lvl me wisp pour conseille

Hahaha, la grosse blague. Joue a "I wanna be the guy" si tu veux un vrai défi.
Un autre défi cool serait de corriger les fautes de grammaire et orthographe présentes dans ta candidature.

Ensuite, se faire wisp par un bas lvl pour conseil, c'est pas classe. C'est quand les gens de ta propre classe qui font du PVE ou PVP a ton niveau te wisperont pour conseil que ça aura la classe.

Sinon revendre son compte c'est mal.

Et aussi on a pas besoin de RL. On a même déjà des gens qui RL alors qu'on leur a rien demandé ! (pas vrai Esthia? Very Happy)

Mais sinon ta candidature est cool.

Si si.

Bon quoique, une bonne dose d'humilité et une cure d'amincissement de l'ego ne ferait pas trop de mal...

Mais t'es un no-life et si tu sais à peu près jouer et que t'es pas trop invivable, y'aura ptet moyen de faire qqch de toi...

En fait jsuis pas officier, et je parle rarement sur les candidatures. Mais, là j'ai pas pu m'empecher de rigoler très fort en voyant la tienne.

Bon courage !
Bonne chance !

+0.5 !

Dernière édition par Lostworm le 09/11/2010, 22:39; édité 2 fois

╭∩╮(◕_◕) ╭∩╮
Keyza
Posté le: 09/11/2010, 22:35 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Suite à discussion IG avec toi   . 

Ps: Tu as Mumble ?

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
akkroma
Posté le: 09/11/2010, 22:51 Répondre en citant

oui désoler pour les fautes je le vais le modifier dans la nuit histoire que ca vous pique un peut moin au yeux^^ enfin ce n'est pas pour rien que je suis partie dans le dessin, je suis fâcher avec le français ^^

mumble, ts2 , TS3 , skype de disponible

Je ne suis pas contre être humble^^ je ne demande que ca limite mais pour cela l'attend de trouvée une personne qui gère réellement ca classe et de qui je pourrais apprendre car on a toujours des choses a apprendre.

Au passage sur mon caractère , je parle beaucoup mais en raid si y a un RL c pas pour rien donc la j'écoute et je la ferme^^

pour mon compte je me suis rendu un peut tard de mon erreur mais j'apprends vite et ne recommencerais plus
Timort
Posté le: 09/11/2010, 23:24 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
akkroma a écrit:

ps : avant de revendre mon compte j'ai jouer toute classe au lvl 80. j'ai une connaissance assez complète du jeux. j'ai aussi l'habitude de RL

C'était quoi ton (tes) anciens main ? noms, classes, serveur, guildes, xp PvE ?

Sinon, dur à lire, mais impression sympa quand même ! bonne chance pour ta candid' =)

Off' aigri, méchant, et sadique
akkroma
Posté le: 09/11/2010, 23:39 Répondre en citant

eu au niveaux des guildes je serait plus dire , sinon pour voir un peux il y a baliatoza, protécsia ce son les deux que j'ai le plus play
Elannor
Posté le: 09/11/2010, 23:49 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Lostworm a écrit:
Et aussi on a pas besoin de RL. On a même déjà des gens qui RL alors qu'on leur a rien demandé ! (pas vrai Esthia? Very Happy)

/love

Sinon +1 =)
Juste ton parcours qui semble obscur et sans guilde alors que t'as l'air de connaitre pas mal de guilde. Et ton pseudo me rappelle une paladine tank hystérique de chez les crazy qui m'avait laissé un mauvais souvenir

Bon chance pour ton apply!

P.S.: Moi non plus la blague j'ai pas pigé Surprised
P.P.S.: Je viens te lire ton post sur tes guildes donc j'ai rien dis!

Dernière édition par Elannor le 09/11/2010, 23:53; édité 1 fois

Timort
Posté le: 09/11/2010, 23:52 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Elannor a écrit:

P.S.: Moi non plus loa blague j'ai pas pigé Surprised

Le pala, lui, il l'a trouvée drole la blague ! ><

Off' aigri, méchant, et sadique
Elannor
Posté le: 09/11/2010, 23:55 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
esthia a écrit:
J'emet des doutes quand aux blagues sur les war... Certe palatank c'est cheat en dps maintenant mais bon les wars sont pourri juste car ils ont pas étés aider par la maj...

Rage pas même si t'es une moule maintenant, on t'aime bien Mr. Green

Lom
Posté le: 10/11/2010, 13:18 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
je vais dire pourquoi pas, et je vais arrêter de te lire, parce que ça pique fort

et quant au défi... le plus grand défi est de réussir à jouer en groupe, donc pas énormément de défi personnel.
bien sur ya des boulets partout, et pour eux le défi est déjà de jouer correctement leur spé avant d'essayer de jouer correctement en groupe, mais ça c'est une autre histoire.

ICQ MSN
akkroma
Posté le: 10/11/2010, 14:39 Répondre en citant

Lom a écrit:
je vais dire pourquoi pas, et je vais arrêter de te lire, parce que ça pique fort

et quant au défi... le plus grand défi est de réussir à jouer en groupe, donc pas énormément de défi personnel.
bien sur ya des boulets partout, et pour eux le défi est déjà de jouer correctement leur spé avant d'essayer de jouer correctement en groupe, mais ça c'est une autre histoire.
jouer en groupe pour raid ou instance est un travail d'équipe qui passe aussi par notre propre initiative.
le paladin vindicte qui pense a imposition le tank , le druid heal qui va innerve un caster, le paladin tank qui va ce retire ces maladie . un war qui va intervention pour protégée un heal.

Le raid leader peut le demander , mais un bon joueur sera comment le faire et quand le faire . L'esprit de groupe comme on dit ce n'est pas vouloir être le premier au dps , ou en heal c'est penser a son groupe avant tous . Et ca encore seul ce qui veule devenir les meilleur le fond . mais si il ne le font pas  ca ne fait pas d'eux des boulets.....
sïa
Posté le: 10/11/2010, 14:44 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
akkroma a écrit:
jouer en groupe pour raid ou instance est un travail d'équipe qui passe aussi par notre propre initiative.
le paladin vindicte qui pense a imposition le tank , le druid heal qui va innerve un caster, le paladin tank qui va ce retire ces maladie . un war qui va intervention pour protégée un heal.

un pretre qui décurse l’abomination sur putricide ^^

Bisous andaaarg

sinon -1 parce qu'il en faut bien un et parce que tu es du nord et que tu as moins de GS que papy, et moins de hf que keyza
Keyza
Posté le: 10/11/2010, 14:46 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Moi j'aime ces réponses à ce mec. Maintenant il devra faire rapidement ces preuves !

Les autres Offs vous en pensez quoi?

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:57

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: