Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Lostworm - Draenette - DK - 80

Lostworm
Posté le: 01/09/2010, 19:59 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 261
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bonjour à tous et à toutes,

si ça ne vous ennuie pas, je préfère faire la présentation IRL avant la présentation IG. Que les instaurateurs de la sacro-sainte trame ne s'en offusquent point, c'est juste que ça me semble plus naturel et logique de commencer comme ça ^^

Alors, qui suis-je?

Mon prénom, Grégoire.
Mon âge, 25 ans.
Mon activité... No life gamer, qui à l'occasion étudie et travaille de temps en temps.
Pour le reste, je suis un être humain normal. J'aime les pandas et les buissons. J'aime la vie, et les oiseaux qui chantent. J'aime WoW aussi. Et diablo 3 quand il sortira.

Ah, je suis le frère de Pinkworm aussi. Mais jsuis pas pareil, pas de downrate à cause de ça svp.

Bon voilà pour le plus important, nous pouvons maintenant passer au plus important... plus... moins... ? Bref...

InGame je suis...

Lostworm. C'est moi. Bon j'ai d'autres personnages aussi, mais c'est avec celui-ci que je viens vous voir.

Teh Spés : 

Mes deux spés sont givre DPS et impie PVP.

Pour ce qui est de la spé givre, il s'agit d'une magnifique 15/56/0. Cette spé s'est avérée être adaptée pour tirer parti au maximum de mon stuff un peu moisi. Si vous le souhaitez vraiment, je peux justifier mes choix par du theorycraft , mais si ça n'interesse personne, je préfère ne pas vous ennuyer avec ça.
La spé impie n'est la que pour faire du PVP pour le moment. Ptet qu'un jour je ferai une spé impie pour PVE, quand j'aurai une vraie arme 2h.

Teh Stuff : 

Mon stuff se résume à des restes de PVE datant de l'époque où l'on commencait Ulduar, époque à laquelle j'ai cessé de jouer, auquel on peut rajouter qulques pièces obtenues via insignes. Bref, rien d'incroyable, mais suffisant pour faire pioupiou sur des mobs de manière assez satisfaisante.

Teh HISTORY : 

J'ai commencé Wow il y a longtemps, et je connais Throk depuis longtemps aussi. Mon histoire commence véritablement avec une petite chasseresse, nommée Wildworm. Au lvl 60, je commencé par intégrer des guildes telles que La Fraternité puis Les Griffons. Avec cette dernière je clean MC et ZG, avant de partir construire la renaissance de Blood Song  en tant qu'officier hunt lorsque Haev en prend les rennes. Là je clean BWL, nous rattrapons peu à peu Génésis et Adrénaline, pour ne plus avoir que 2 boss de retard sur eux à AQ40 ! La 2.0 sort, Blood Song ayant le PVP dans le sang, on ne fait plus que ça jusqu'a la sortie de BC. BC arrive, Primo veut faire du PVE plus sérieusement, mais pour satisfaire l'ambition de beaucoup d'entre nous, il faut "nettoyer" quelques déchets dans la guilde. Alors plutot que de kick des gens de Blood Song dont la charte est très permissive, nous créeons Dawn où je tiens le rôle d'officier dps physique. En concurrence avec Adrénaline et les Pisteurs du crépuscule au début de BC, Dawn prend son envol en fusionnant avec Adrenaline pour former Gravîty. Mais cet envol se fait sans moi car j'ai décidé à l'époque de faire une pause Wow. A mon retour, je crée la guilde Smites, une guilde d'amis qui a vu passer beaucoup de beau monde, et dont je suis toujours le GM à l'heure actuelle. Après quelques temps en mode casu, je postule chez les Pisteurs du Crépuscule avec ma prêtre, avec qui je clean Hyjal, BT et entame bien Sunwell. WOTLK arrive, je repasse en mode casu alors que le PVE sur Throk-alliance s'essoufle très vite. Beaucoup de gens migrent, d'autres essayent de rester... Moi j'en profite pour m'arreter un peu, apres avoir monté ma prêtre 80 ansi que ma DK. A mon retour, mon frère avait migré Wildworm et ma prêtre sur Garona, où j'ai joué et joue encore dans une optique très PVP (c'est moi qui ai PL son arme rang 2 a Shuggar, ose dire le contraire). Aujourd'hui, mes amis IRL, Anda et Timort, reviennent de contrées éloignées apportant ainsi l'espoir de pouvoir enfin jouer ensemble. Ma DK etant restée sur Throk' Feroth je m'atelle donc à sa remise à niveau, pour être à la hauteur de leurs exigences Very Happy

Ça c'était pour l'histoire, pour ce qui est des persos, j'ai monté et joué à différentes époques : une war elfe, une drood taurène, une DK draeneï, une hunt elfe, un pal humain (Pinkworm was mine !), ainsi que d'autres rerolls divers et variés. Du coup je connais plutot bien toutes les classes (ce qui est une nécéssité en PVP).

Ce que je veux.

Jouer pour m'amuser j'imagine, sous toutes les formes que ça peut prendre. Je peux aussi bien m'amuser bêtement avec mes amis que chercher à être performant en PVP (I love PVP) et en PVE. La performance et l'amusement amènent tous les deux une forme de satisfaction différente qui est bonne à prendre Smile
Le PVEHL j'en ai mangé et j'y ai participé à mes heures, et ça m'a suffi. Au jour d'aujourd'hui je suis dans une optique de jeu casu tout en accordant une réelle importance à la performance.

Bref, je veux surtout mettre fin au harcèlement insistant d'Anda pour que je joue sur Throk de nouveau Wink

Mes dispos

Rien, je suis là mais pas forcément, comme mon frère. Mais si je dis que je suis là, je suis là, par contre des fois je serai là même si j'ai dit que j'étais pas là. Donc faut pas espérer que je sois là a priori. Sauf si jle dis. Mais j'ai déjà dit ça.

Teh bonuses

A propos des gnomes : Je n'ai rien contre les gnomes tant qu'ils ne sont pas petits.

Ma blague : Allez viens Timort, on va PVP!

Teh aurevoir

Bye ! Toutes les questions et remarques (et trolls) seront les bienvenues, et je tenterai d'y répondre comme il se doit.

xx, Lost.

_____________________________________________________________________________________

╭∩╮(◕_◕) ╭∩╮
Publicité
Posté le: 01/09/2010, 19:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Timort
Posté le: 01/09/2010, 20:13 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
On fait une 2v2 destro-DK ? =)

... pas drôle ta blague ... bon ok, un peu Very Happy

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
Anda
Posté le: 01/09/2010, 20:23 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Lostworm a écrit:

Bref, je veux surtout mettre fin au harcèlement insistant d'Anda pour que je joue sur Throk de nouveau Wink

Je ferais ça moi?!

c'est juste pour avoir mon mentor hunter avec moi ! Mr. Green  (même si à ce qu'on dit, l'élève dépasse le maître mouhahaha! )

[center]
[/url]
Lostworm
Posté le: 01/09/2010, 20:31 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 261
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Citation:
 même si à ce qu'on dit, l'élève dépasse le maître mouhahaha! 

jamais quiconque dans ton entourage ou le mien n'a pu dire une telle ineptie!

Citation:
 On fait une 2v2 destro-DK ? =)

Les deux qui devaient me supporter le plus racontent des trucs absurdes. Ah bah merci...

Méli? Pink? Mepha? Help !

╭∩╮(◕_◕) ╭∩╮
Timort
Posté le: 01/09/2010, 20:33 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
maaaaiiis si on t'aime =)

Off' aigri, méchant, et sadique
Anda
Posté le: 01/09/2010, 20:40 Répondre en citant

mais oui on t'aime ! <3  ( tu as zappé la bonne partie de ma phrase !)

et puis stop whine on dirait dway ! Mr. Green

et supporter c"est un anglicisme....lalala... <3

[center]
[/url]
Pansement
Posté le: 01/09/2010, 21:11 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 134
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Perso: Pretresse Naine
Parait que je suis complètement pas objective

+1

Mr. Green

Tu veux un pansement pour tes bobos ?

Dway
Posté le: 01/09/2010, 23:29 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 22
Si c'est moi le beau monde de Smites, +1 (kwa il vaut rien mon avis ?§!?), sinon die
Psychotte
Posté le: 02/09/2010, 01:02 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
le puceau a été guildé

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 02/09/2010, 08:05 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
+1!
Dwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay! Caluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Papymarcel
Posté le: 02/09/2010, 13:58 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
En tout cas je suis fan de ton prénom, je trouve qu'il a de la prestence et montre de l'importance chez une personne.

Grégoire ftw.

[/url]
Anda
Posté le: 02/09/2010, 14:12 Répondre en citant

Papymarcel a écrit:
En tout cas je suis fan de ton prénom, je trouve qu'il a de la prestence et montre de l'importance chez une personne.
Grégoire ftw.

papy t'es mon idole ! :p

[center]
[/url]
Feanor
Posté le: 03/09/2010, 00:45 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Welcome (Faut bien au moins un post par candi pour augmenter mon nombre de msg  Okay )

MSN
Lom
Posté le: 03/09/2010, 15:09 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
faut ce qu'il faut

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:23

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: