Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Doodz phone house

Kieriann (Doodz)
Posté le: 29/07/2010, 14:52 Répondre en citant

Invité
Bien le bonjour mes anciens amis ou non des ruines et des larmes =)

Pour ceux qui se souviennent de moi, je suis donc Doodz. J'ai arrêté de joué y a un an et avait commencé chez Mathystra voilà maintenant longtemps, avant la fusion avec les larmes.

J'avais quitté la guilde quelques temps après la fusion, quand tout le monde est parti et qu'il ne restait bel et bien que des ruines de cette guilde.

Après avoir repris des nouvelles de la nouvelle ambiance, formation et entente, me revoilou.

Je postule donc en tant que futur main heal de cette guilde (mais si mais si) et pour l'instant heal niveau 2.
Au besoin je pourrais jouer Doodz, hunt préci lvl 75, mais je doute que ça soit très utile.. anyway =)

Bien entendu, je déteste toujours autant les gnomes, surtout les gnomettes du genre Lumini, qui crient pour rien et qu'on voit jamais (obligé de regarder derrière les cailloux et ça fait mal au dos à force), et suis bien fière de rereprésenter les grands elfes majestueusement beaux. Un effort de tolérance pourra être fait de ma part, bien entendu, à l'ancienne =)

Merci.
Publicité
Posté le: 29/07/2010, 14:52
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 29/07/2010, 15:33 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
et tu vas réécrire ton post bien entendu
en fait tu vas même en créer un nouveau

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:52

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: