Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Départ de la guilde

Dristan
Posté le: 25/06/2010, 19:25 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 7
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso: war def et pretre dps/heal(disci
Je penses que la plupart d'entre vous on déjà lu le poste d'Esthia. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je quitte la guilde également.

Je vais malheureusement devoir reprendre quelques phrases d'Esthia, mais si je quitte les larmes c'est parce que l'ambiance qui y règne n'est plus celle que j'ai découverte en arrivant ici, qui m'avait séduit et qui pourtant était encore présente il y a quelques semaines.
Certains font des remarques qu'ils devraient garder pour eux et d'autres vont même jusqu'à balancer des pics à certain joueur, tant que ça reste dans le domaine humoristique ça va, mais certaines fois c'est à la limite de l'insulte. Je penses que certain devrait se rappeler, qu'ils soient officier, sous-officier ou tout autre grade, que World of Warcraft n'est qu'un jeu et que derrière chaque avatar du jeu se trouve une personne et que le respect de la personne est bien plus important qu'un grade dans une guilde.

Je penses que ces dernières phrases résume bien, la justification de mon départ.

Malheureusement, je quitte une guilde et des personnes que je trouvais très bien et que j'aurais bien aimé connaitre plus si possible, mais les raisons énoncés pour mon départ, ne me donnes plus envie de rester chez les larmes. Ça me fait chier de quitter la guilde pour plusieurs joueurs mais je sais que je ne regretterais pas de ne plus jouer avec certains (qui constituent un chiffre très minime).

Je vous remercie tous en tout cas pour les très bon moments passés avec vous et à jouer avec vous, je prends une autre voie pour tenter de retrouver la même ambiance qui m'avait séduite quand je suis arrivé chez les larmes et qui malheureusement à mes yeux, et apparemment aux yeux d'autres personnes aussi, à disparu. Je tente ma chance dans la guilde Harmonia ayant été contacté récemment par certains de leurs joueurs.

Bonne continuation à tous, et je sais que l'on se recroisera de temps en temps, Azeroth n'est pas si grand que ça. ^^

PS: les saros que j'ai emprunté à la guilde seront bien sûr rendu, je recontacterais un Officier pour lui redonner toutes les saros quand je les aurais.
Publicité
Posté le: 25/06/2010, 19:25
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 25/06/2010, 19:34 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Comme je t'ai dit hier, entre le moment où ça va bien et le moment du départ ya pas eu de discussions avec les offs pour régler ce genres de problèmes.

Mais sinon bonne chance pour la suite.

_____________________________________________________________________________________
Aijou-kun
Posté le: 25/06/2010, 19:41 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 132
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Perso: Draeneï - Mage
Comme pour Esthia, je te souhaite bonne chance chez Harmonia ^^

_____________________________________________________________________________________
Vive moi ~~

Les hommes, c'est nul !!
Visiter le site web du posteur
Feanor
Posté le: 26/06/2010, 00:30 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Comme pour Mepha, c'est dommage de partir comme ça sans en parler avant, voir si il aurait été possible de résoudre tes quelques problèmes. Pour Esthia, je comprends tout à fait, mais toi, pas du tout.

Enfin bon, ca reste un jeu, et je te dis bonne chance et bonne continuation pour la suite.

MSN
Dristan
Posté le: 26/06/2010, 00:43 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 7
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso: war def et pretre dps/heal(disci
J'ai tout expliquer Feanor, c'est l'ambiance qui se dégrade qui me gène, je ne retrouve plus la guilde qui m'a groupé, et l'ambiance qui y régnait encore il y quelques semaines. Le soucis c'est qu'il n'y a pas qu'Esthia, moi et Holokauste qui avons remarqué ce changement, je tairai leurs noms car si ils ont quelques choses à dire ils le diront eux même.
On a tenté de ne pas partir en "batard" en voyant ça avec un officier, puis en postant ça sur le forum afin d'expliquer nos choix et nos réactions.
J'espère pour ma part et je crois que Esthia est du même avis que moi, qu'on ne partira pas en étant en froid avec la guilde, et que malgré tout des contacts pourront perdurer

bonne continuation à tous!!!
Feanor
Posté le: 26/06/2010, 02:46 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Non non, pas du tout, je respecte tout à fait vos choix, et je suis sincère en vous souhaitant une bonne continuation.

Mais Esthia voilà, il en parlait déjà de temps en temps avant, alors que toi, je ne m'y attendais personnellement pas, et ca me surprend, c'est tout. Enfin, pour vous deux, je regrette votre départ, et souhaite vraiment qu'on reste en bons termes.

MSN
Sheevas
Posté le: 26/06/2010, 11:19 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 60
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Perso: Sheevas Elfette War
Bonne continuation et bonne route chez les Harmonia.

Merci pour tes conseils pour le tanking.

Au plaisir de te recroiser

MSN Skype
Lom
Posté le: 28/06/2010, 11:04 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Bonne chance dans ta nouvelle guilde
(je vous l'avais bien dit qu'il fallait pas que je rebranche mon micro :p)

ICQ MSN
Papymarcel
Posté le: 28/06/2010, 11:42 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
en fait c'est ta faute Lom!!

Tu veux te racheter? on manque de joueurs demande a Amelie de s'y remettre Wink

[/url]
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:37

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: