Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
 
 
     
 
Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Misstigri (alydera)

Alydera
Posté le: 04/06/2010, 21:10 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
Bonjour !!

Misstigri Chamane lvl 31 spé heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Misstigri
Présentation IG
- Ton personnage : spé heal, equip gris vert bleu 
- Ton historique : larmes, baby horror (guilde de reroll, g demander à mon GM pour guilder le reroll chez vous)



- Quel est ton temps de jeu Horaires de No Life (par contre je partage le temps entre les 2 guildes, bien que je viens essentiellement pour vous parler, vous me manquer) - Joueurs connus dans la guilde : chabala, adelfos, psychotte, féedesdents- Quels sont tes métiers ?



pas pour le moment- Acces HL : DM clean !!- Quelles instances connais tu ? OWI les DM !!
Présentation IRL
- Age 30 ans sexe: masculin, Job: pas, études: omg non mon CV tiens en 3 pages lol, localité, france fr, laval 
- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose ? (tu as le droit à un joker ou à l'appel à un ami)

j'aaime les larmes et je voudrai retrouver des amis
- A quels jeux vidéos as-tu le plus joué (en ligne ou pas, multijoueurs ou pas)

euh joker, mepha sais que g jouer à bcp de mmos environ une 30 aine

Motivation - Que recherches-tu dans WoW ?

le fun

Bonus
- Aimes-tu les gnomes ?

oui
- Une ptite blague pour la forme ?

euh les balgues pas droles,

par ki dieu a été tué ? par un chat car dieu et descendu parminou
- N'oublie pas de faire un effort sur l'eaurthograffe ... Ça peut énormément jouer - Pense bien à lire la charte si ce n'est pas déjà fait : http://larmesdemathystra.level52.com/f1-Les-Larmes-de-Mathystra.htm


lu et approuvée



Tes disposDans le but de faire tourner une partie de nos effectifs en raid, je vais te demander de me remplir ce petit formulaireIl s'agit d'un formulaire donnant les dispos des membres pour les raids.

réponse acceptées :
- OK : dispo tt les jours sauf incident


- KO : pas souvent- retard : sauf incident

- 1/2 : 1 sur 2 (vu que je partage le temsp entre guildes)

voilu

alydera
Publicité
Posté le: 04/06/2010, 21:10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alydera
Posté le: 05/06/2010, 02:11 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
euh..... soucy réglé dans ma guilde, je vous présente mes excuses mais je vais reguilder le perso chez les horrors, des fois je me comprend pas lol

alydera

nb: l'imcompris
Keyza
Posté le: 05/06/2010, 02:47 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Localisation: Toulouse
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Aly arrête wow c'est le mieux  Very Happy  

_____________________________________________________________________________________
=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
arkael
Posté le: 05/06/2010, 11:29 Répondre en citant

Hors ligne
Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
Aly, si ta copine t'aime j'espere qu'elle prendra soin d'appeler l'hopital pour te faire interner.
Et au passage, reprends tes cachets mec !

_____________________________________________________________________________________
fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Akelle
Posté le: 05/06/2010, 11:30 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 262
Localisation: Poitiers
Féminin
Perso: humaine démoniste
Coucou Arkaaaaaaaaaa! On est connecté en meme temps, ça me fait plaisir Very Happy
Elannor
Posté le: 06/06/2010, 21:56 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Localisation: Avec Jisse
Féminin
Perso: Paladine :D
arkael a écrit:
Aly, si ta copine t'aime j'espere qu'elle prendra soin d'appeler l'hopital pour te faire interner.
Et au passage, reprends tes cachets mec !

Je t'aime!

_____________________________________________________________________________________
Papymarcel
Posté le: 07/06/2010, 12:19 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Localisation: Toulouse
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
il sert vraiment a rien ce post en fait, ca m'aurait étonné

_____________________________________________________________________________________
[/url]
Alydera
Posté le: 09/06/2010, 02:58 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
bon je vous explique un peu la situation

pas mal d'amis IG on retenu mon attention pour pas déguilder, mais cela fait déjà 2-3 mois que g pense, la je viens de le faire, c'était soit cela ou soit je stop wow


c'est vrai que j'ai passé de bons moments chez les horror show mais la guilde ne correspond plus à mes attentes, c'est pas l'avancée PVE c'est l'ambiance

j'étais parti des larmes vu que l'ont avançais trop, mais je me souviens que l'ambiance et tjs la

donc je reitère mon post apré rélexions

j'ai donc un démo

zezenverdie (le perso qu'on avais prêter à zeze que g récup changement de mdp etc no soucy) lvl 80 spé destruc 5K + de GS bien que cela ne veut rien dire

misstigri (comme dit + haut)

et neylee mon new DK lvl up 60

porkoi je veut vous rejoindre ?

bah g des PO pour les répas déjà lol, sinon g des amis qui me manke, une ambiance qui me manke voila voilu ^^
Alydera
Posté le: 09/06/2010, 09:43 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
- OK : dispo tt les jours sauf incident


- KO : pas souvent- retard : sauf incident

- 1/2 : 100%
voilu

alydera
Lom
Posté le: 09/06/2010, 10:39 Répondre en citant

Hors ligne
Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Localisation: Garlaban@Sanctuaire.eu
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Alydera a écrit:
- 1/2 : 100%


je sais pas ce que tu as pris,... mais il t'en reste?

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Alydera
Posté le: 09/06/2010, 10:49 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
pour dire que pour 1 sur 2

je suis la à 100% enfin je me comprend lol

ou 2 sur 2 quoi

??

Smile
Feanor
Posté le: 09/06/2010, 10:56 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Localisation: DTC
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Alydera a écrit:
pour dire que pour 1 sur 2

je suis la à 100% enfin je me comprend lol

ou 2 sur 2 quoi

??

Smile



Nous on ne te comprend pas.

_____________________________________________________________________________________

MSN
Alydera
Posté le: 09/06/2010, 11:02 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
lol !! :p

bon 1/2: non (vu ke présent tt le temps)
Keyza
Posté le: 09/06/2010, 11:43 Répondre en citant

Hors ligne
Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Localisation: Toulouse
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Heu Alydera, je ne te connait pas donc je pense être objectif.

1- Tu ne respecte pas la trame
2- Tu fait plus de fautes d'orthographe que moi (et sa c'est grave)
3- Tu change d'avis comme moi de marques de cigarettes. (sa aussi c'est grave)

Bref, un gros -1 pour moi.

Bon jeu.

_____________________________________________________________________________________
=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Gaston
Posté le: 09/06/2010, 12:05 Répondre en citant

Hors ligne
Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Bah c'est aly on peut rien lui refuser.

_____________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 07:00

Montrer les messages depuis:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet

Sauter vers: