Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Coucou :)

Alydera
Posté le: 26/05/2010, 05:07 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
salut tlm !!

c'est aly !

et nath Smile

je passe vous dire un bonjour

alors

IRL--

tt va bien on a enfin un apart T3 74 m carré, tout le confort, internet ki coupe plus (huhu, enfin si une fois tout les 7 jours déco 1 min et re apré :p)

filou notre chat c'est fé la mal, le vilain !!

nath et moi allons très bien, tjs l'amour fou lol

et ché pas trop quoi dire lol

IG--

on avance pas trop 4/12 mais ça me conviens, on avance petit à petit, mon rythme de croisière lol

nb: vous me manquez pas mal mais je m'entend bien avec ma guilde aussi, peu de personne sont au courant de mon Gquit a l'époque, c'était principalement pour une raison, de raid trop rapide pour moi, disont que le petit aly avec le temps il aime plus courir vite lol

<=== grand père inside lol

enfin j'avais tout expliqué à psy mepha, a lépoque, enfin je voulais fixer ce point

pour cela que je conserve des bonnes relations avec certaines personnes de la guilde, vu que je me suis tjs bien entendu à part quelques accrochages

sinon d'autres news, je passais trop de temps sur kalyne alydera, docn ej m'en suis séparé, de + me plaisait plus, (vu que j'alalis geler le compte à vie autant, s'en débarrasser)

enfin je me susi mal exprimé, je passais bcp de temps à rien faire de consctructifs pour moi, raid en boucle, groupé souvent car indispensable certaines fois (et ça me fesait chier lol), de plus que je déprimais à jouer ma mage et mon DK, enfin vosu l'aurez compris un perso quia trop de bouteille, trop c'est trop

la du coup g repris le démo qu'on avais filé à zeze, en passant 20 jours d'abo gratis de sa part c tjs ça Smile

et la nouveau challenge remonter le perso (quasi fait en 3 jous snif), et la pahse apprentissage du dps de + en +

mage je jouais depuis la beta FRA 1, donc bon......

*cherche une corde*

démo c'est frais c bien, g pas joué longtemps (du 30 au 80), à la base c'est natdemoniste, puis transfo par zeze et rename en Zezeneverdie à l'époke

donc bref ça va m'occuper, encore 6 ou 7 ans quoi Smile

mais bon, par contre je gelerai le compte ou le filerai à un ami au pire mais d'ici 6-7 ans :p

encore c un miracle que jouer uen classe, mette autant de temps au final, de me dégoutter

bon sinon je monte une shaman en paralelle Misstigri spé heal, et dps

je joue un peu moins quand même et hésite pas à déco pour sortir avec nath !! à 2 ah l'amour !! Smile))

enfin il et 4H45 ché pas pourquoi je me décide à écrire à cette heure lol

sinon pour les news IRL (encore)

je serai en belgique fin spetembre avec nath en vacs, à charlerois (amis belges soyez prévenus !! :p)

les finances vont bpc mieux, la cutratrice (la personne qui s'ocp de mes sous)

et sympa (en parlant de l'ancienne, elle bosse dans un truc du coin paumé du monde)

enfin bon elle était conne donc.... puis bon débarras !!

nb: merci dieu si tu existe

xD

donc on hésite plus à prendre le train pour rendre visite à des amis de temps en temps

enfin d'ici septembre on économise encore et encore car il fo bcp de PO IRL pour la belgique snif snif ^^

sinon encore point vu finances preske toutes me dettes sont finies (reste ke 1 à juju mon cousin et c bon !!))

comme quoi tt arrive !! :p

ça va lui doit pas bcp donc Smile

et on a même 3000 euros d'éco sur le compte curatelle donc nikel :p

la curatrice espère en mettre 4 ou 5K de coté (omg je me lit je compte en PO loooool)

si un jour la curatelle stop :p

mais c'est sans compter qu'il faut dépenser un peu qd même hein !!

Mr. Green

de + si il vous viens a l'idée de proposer une IRL y'a des grandes chances qu'on vienne nath et moi, la curatrice et assez sympa, on peut stop de verser ce qu'on lui doit pdt 1 mois et lui rendre apré donc :p

un budget de 500 euros à peu prè

*se souviens avec soupir, d'avori pas pu venir à euro à cause d'une ancienne curatrice conne....*

disont qu'on a le droit à 3-4 joker par ans koi, ça va :p

(erfff c horrible je parle en terme MMO et wow encore OMG !!)

need faire goueter la bouffe asiat du coin à misuzu !!

need lui faire gouter le saké chaud du coin aussi xDDD

need faire gouter les mm choses à psy :p

adel bah need te voir tt court !!

(et on essaiera de rapporter de la bière belge o cas ou on se verrai)

chabala coucou need te voir aussi !!

mepha, se payer une tranche de rire mdr

hé oui chui encore + barge IRL

lol

!!

et d'autres que j'oublie je pense

bon juju c'est pas du jeu, je le voit IRL donc la bouffe asiat il connais

lol !!

bon voila bonne nuit/ou journée les larmes

alydera et nath

(ou emmanuel et nath)

:p
Publicité
Posté le: 26/05/2010, 05:07
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elannor
Posté le: 26/05/2010, 13:22 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Bonne journée Aly =) Et amuse toi bien avec ton petit démo^^ Et qui sait peut etre a bientot lors d'une irl! Surprised
Zou!

_____________________________________________________________________________________
Feanor
Posté le: 26/05/2010, 14:14 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Salut, content que tout aille bien pour toi Smile

_____________________________________________________________________________________

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 10:07

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: