Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Candidature - Delph --> Prêtresse Shadow / Heal

Hypo-le-sodo
Posté le: 29/04/2010, 18:58 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 18 Avr 2010 Messages: 12
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Perso: Elfes de la nuit Priest : Delph
Bonjour les Larmes ! ! !

Je me présente en IRL :

je me nommes Déna (nom pas très courant venant du Kalimdor ancien...) j'habite en Belgique dans la campagne où les frites sont les meilleurs !
Je n'ai que 17 ans donc je vis toujours en présence de mes parents. J'étudie le droit et l'économie dans le but de devenir Manager marketing .

Si je viens chez les Larmes c'est pour rejoindre mon tendre frère, Damoon. Je l'ai toujours suivis mais avant tout je regarde la guilde auquel il se trouve et cette fois j'ai pas eu l'occasion de la voir jusqu'à ce que je raid moi même avec vous et c'est ainsi que j'ai remarqué que les raid sont vraiment bien et marrant Smile .

Pour ma présentation IG :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Delph

Pour ma Delph, c'est une belle Elfe de la nuit traumatisant les gnomes et les nains par sa beauté , ma première spé est ombre avec un stuff qui est pour ma part excellent. Ensuite viens ma spé heal qui est surtout là pour les héro et pour assist heal en raid.

Comme je l'ai dit précédemment j'ai toujours suivis mon frère donc j'ai été chez Family Pack, The Darknight et j'ai été personnellement chez Alkiane où j'ai déguilder pour venir dans votre guilde !