Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Candidature - Delph --> Prêtresse Shadow / Heal

Hypo-le-sodo
Posté le: 29/04/2010, 18:58 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 18 Avr 2010 Messages: 12
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Perso: Elfes de la nuit Priest : Delph
Bonjour les Larmes ! ! !

Je me présente en IRL :

je me nommes Déna (nom pas très courant venant du Kalimdor ancien...) j'habite en Belgique dans la campagne où les frites sont les meilleurs !
Je n'ai que 17 ans donc je vis toujours en présence de mes parents. J'étudie le droit et l'économie dans le but de devenir Manager marketing .

Si je viens chez les Larmes c'est pour rejoindre mon tendre frère, Damoon. Je l'ai toujours suivis mais avant tout je regarde la guilde auquel il se trouve et cette fois j'ai pas eu l'occasion de la voir jusqu'à ce que je raid moi même avec vous et c'est ainsi que j'ai remarqué que les raid sont vraiment bien et marrant Smile .

Pour ma présentation IG :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Delph

Pour ma Delph, c'est une belle Elfe de la nuit traumatisant les gnomes et les nains par sa beauté , ma première spé est ombre avec un stuff qui est pour ma part excellent. Ensuite viens ma spé heal qui est surtout là pour les héro et pour assist heal en raid.

Comme je l'ai dit précédemment j'ai toujours suivis mon frère donc j'ai été chez Family Pack, The Darknight et j'ai été personnellement chez Alkiane où j'ai déguilder pour venir dans votre guilde !

Pour ma disponibilité j'ai vraiment un horaire super imprévue mais la plupart du temps je suis là le soir pour tout ce qui concerne le raid, etc ... mais comme je vis toujours chez mes parents, ils me limite mes heures maximum de jeu ... c'est pourquoi j'ai le portable caché dans ma chambre Razz .

La raison pour lequel j'ai été poussé de venir chez Les larmes c'est que lors d'un raid passé avec vous, pas mal d'officiers comme Keyza et également Psychotte m'ont demandé de venir ... enfin ils m'ont pas laissé le choix . je viens également pour être avec Damoon et l'exploser au DPS, d'ailleur appelé le tous Danoob il aime ce petit nom très affectif Very Happy ( avec ses rerolls : Malaka et Démonight )

Je suis calligraphe et Herboriste 450 et je sert toujours gratos pour la guilde, ce qui est normal.
Alors je connais quasiment toutes les instances bas niveau tel que haut niveau.

Ma motivation à joué à World Of Wafwaf :

Si je joue à wow c 'est avant tout pour décompresser car sa me fais du bien de jouer et c'est comme une seconde vie, enfin... un peu quoi .

Le bonus ?

En ce qui concerne les Gnomes je les aiment pas parce qu'ils font peur avec leurs faces de cake Crying or Very sad mais j'aiment bien joué avec eux malgré tout, je suis pas contre .

Mes disponibilités :

Delph Spé Shadow PVE

soirées, 21h
Lundi : 1/2
Mardi : 1/2
Mercredi : 1/2
Jeudi : 1/2
Vendredi : KO
Samedi : KO
Dimanche : KO

après-midi
Samedi Aprem : KO
Dimanche Aprem : KO

J'ai mis 1/2 mais ma disponibilité est supérieur, je prévois juste que vous ne comptiez pas beaucoup trop sur ma présence mais normalement si je n'ai pas de soucis IRL je suis présent.

La petite blague de la semaine ...

Comment Pinnochio avait remarquer qu'ils étaient en bois ????

Si vous voulez la réponse guilder moi Wink

J'ai lu et j'approuve la Charte de guilde.

_____________________________________________________________________________________
Delph => Priest Shadow / Heal Discipline.
J'aime les moules frites et la Jupiler !!!
MSN
Publicité
Posté le: 29/04/2010, 18:58
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 29/04/2010, 19:12 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Hypo-le-sodo a écrit:

pas mal d'officiers comme Keyza et également Psychotte m'ont demandé de venir ...

Keyza c'est pas un officier c'est un péon.

Je dit +1.

NB: chez nous les raid c'est jusqu'à minuit, si tu nous refait le coup de l'aggro des parents à 23h ça va pas le faire.

_____________________________________________________________________________________
Papymarcel
Posté le: 29/04/2010, 19:41 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Keyza officier? LOL! Twisted Evil

[/url]
Keyza
Posté le: 29/04/2010, 20:17 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Mdr sa c'est à cause de mon skill énorme   Very Happy  Et non je ne suis pas un officier mais c'est avec plaisir que je te met 

Ps: on manque de bon prêtre dans cette guilde 

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Zorg
Posté le: 29/04/2010, 21:01 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 109
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso: guerrière spé fureur
Salut a toi, pour t'avoir vu en raid hier soir tu debrouille bien (voir meme mieux que ton frère ) donc +1
En plus need du shadow pour mon toucher en raid Okay
sïa
Posté le: 29/04/2010, 22:03 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
bof, il se prenait mes vomitages
Psychotte
Posté le: 30/04/2010, 00:47 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
bon pour t'avoir casser les couilles à toi et ton frère pour que tu post, contact nous avec guildage

ps:keyza commence à réflechir à ton post pour rentrer chez les poutreurs de lapins stp car tu va te faire kick à ma prochaine co sur le jeu!!!

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 30/04/2010, 02:11 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
gaaaa

+1

MSN
riderx
Posté le: 30/04/2010, 14:39 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 155
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Papymarcel a écrit:
Keyza officier? LOL! Twisted Evil

sisi c'est un off now ! omg ca va wiper Razz

+1 sinon Smile

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:58

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: