Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Je migre, vraiment désolée :(

Heiko
Posté le: 24/04/2010, 01:01 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 14
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Perso: Little Paloufette
Bonsoir à tous,

Comme dit dans le titre de mon post, mes amis Freaks ont décidé de migrer....et je souffre trop de me dire que je ne pourrai plus les voir, leur parler, jouer avec eux de temps en temps...c'est trop dur, je ne supporterai pas le choc (j'ai pleuré, complètement craqué ce soir quand ils sont partis, c'est vraiment dire que ca ne va pas du tout).

Vous êtes une guilde d'amis donc je suppose que vous pourrez comprendre et je l'espère vraiment.

Ca a été décidé très vite là (je ne pensais même pas qu'ils le feraient vraiment) et je suis désolée que ca se passe maintenant alors que je venais de m'engager avec vous. Vous m'avez d'ailleurs accueillie de la façon la plus chouette qu'il peut y avoir mais je ne peux pas ne pas suivre les miens (presque 3 années passées avec eux) et essayer de les aider à remonter quelque chose.

Je n'imaginais pas que ça me toucherait à ce point, je m'excuse terriblement mais je ne veux pas regretter de ne pas avoir suivi mon coeur.

Merci pour ces 2 semaines avec vous, et restez cool, c'est votre force Smile

Sïa ; essaie de passer plus souvent sur msn car chaque fois que je suis co tu n'es pas là  et je te remercie particulièrement toi (tu sais pourquoi), tu es un coeur et j'espere te voir avant ma migration, sinon je passerai sur un reroll.

Ca fait que 2 semaines que je suis là donc je peux pas trop faire de dédicaces, je connais pas assez  ; mais kiss Aijo <3, bizz Ela (que tout s'arrange bien IRL toussa), bisous Psy le monsieur"social", fée, Rid etc...avec qui j'ai plus joué ces derniers temps.

Donc demain, j'envoie un ou 2 persos, n'hesitez pas à me w/ si vous le voulez.

Je suis désolée....en esperant que vous comprendrez et me pardonnerez.

Bonne chance et longue vie à vous, HF et prennez soins de vos amis!

_____________________________________________________________________________________
Publicité
Posté le: 24/04/2010, 01:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aijou-kun
Posté le: 24/04/2010, 08:59 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 132
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Perso: Draeneï - Mage
Moi je comprends pas l'intérêt pour tout un groupe de migrer mais c'est peut-être parce que ça fait très peu de temps que je joue :/

Par curiosité, tu vas sur quel serveur ?

Tu vas me manquer ;_;

_____________________________________________________________________________________
Vive moi ~~

Les hommes, c'est nul !!
Visiter le site web du posteur
Elannor
Posté le: 24/04/2010, 09:51 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Je te comprend tout à fait  et c'est normal de vouloir jouer avec ses amis =P Et c'est un jeu si tu t'amuses pas parec que tout tes potes sont ailleurs c'est pas normal ^^ Alors ne t 'en fait pas et bonne chance pour la suite!
Des bisous !! Et c'était cool de jouer un peu avec toi =)
Cela dit tu vas nous manquer ^^

Heiko
Posté le: 24/04/2010, 10:18 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 14
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Perso: Little Paloufette
Alors, nous partons vers Hyjal : serveur pve avec un nombre sympa d'ally (je hais le pvp donc pour moi, ça sera bien).
La migration, c'est surtout car ici les recrutements de joueurs motivés (et même des casus), deviennent vraiment difficiles, les rosters stagnent et l'Alliance s'affaiblit => d'où l'envie de retrouver un Throk comme il y a longtemps maintenant.

Voili Aijo Smile

Merci pour les encouragements, tout reste à faire là-bas mais il y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.
Vous me manquerez aussi et plus globalement Throk va me manquer  (merci Blizzard d'avoir rien fait pour remédier à tout ça).

Si vous voulez me kick np même si je comptais rester jusqu'au bout histoire de dire au-revoir en vert.

Bisous

Chëyenne
Posté le: 24/04/2010, 13:04 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 71
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Perso: Cheyou, Myrriah
Pas grand chose à rajouter à ce que je t'ai dit hier/ce matin... Je te re-souhaite bonne continuation, et de bien roxxer la-bas comme ici Wink
Repasses nous voir de temps en temps !

ps: j'accepte aussi les CB et les virements

(Edit: c'est Sora)

Dernière édition par Chëyenne le 24/04/2010, 15:11; édité 1 fois
MSN
Feanor
Posté le: 24/04/2010, 13:35 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Bonne continuation Heiko ! Passe nous faire un coucou de temps en temps  Okay

MSN
Psychotte
Posté le: 25/04/2010, 00:15 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
arf c'est dommage Dieu et moi-même t'aimions Heiko (la guilde aussi d'ailleur^^)

je te souhaite de bons jeux la bas et à une prochaine j'espère

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 25/04/2010, 14:01 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 155
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
bonne continuation heiko !!!! passe nous faire un coucou de tps à autre ^^ !

ps; ou donne nous ton pseudo pour qu'on passe te faire un coucou Razz

Chëyenne
Posté le: 25/04/2010, 17:24 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 71
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Perso: Cheyou, Myrriah
Bon cette fois c'est Chëyenne (j'avais oublié de prévenir Sora que je l'avais déco ahah, ça sert à ça les femmes, à être chiantes mouahahaha) ! Ben moi j'ai vraiment, vraiment pas joué avec toi lol, mais je suis toujours à côté de Sowa quand il raid, donc je sais que la guilde perd une super tank roxxor de la mort qui tue ! Je te trouvais très sympa même si on a pas trop papoté ensemble ! T'es sur Facebook ? Si oui rajoute moi dans tes amis, tu cherches Laura Boussemart (et puisqu'il y en a chépa combien, j'ai mis ma tête dans le trombi, tu devrais me reconnaitre en principe ^^) !

Moi je dis : go jouer avec tes amis ! Me suis mise à wow pour jouer avec Sora et qq potes irl, et je voudrais pas continuer à jouer si c'était sans eux je pense ! donc normal =) ! bonne continuation et dis moi quand je peux venir squatté en belgique xD ! bizooos bizooos <3
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:27

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: