Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  shlinka chamy elem

shlinka
Posté le: 13/04/2010, 21:53 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 2 Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: chamy dranei
Shlinka - dranei - Chamy - 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Shlinka

Présentation IG

- Mon perso a la double spé, avec en priorité la spé elem et en second la spé heal. Je dispose de la monture 150% pour le moment et je farme pour la 280 ^^. Au niveau du stuff, je suis unstuff, car je viens de passer 80 il y a quelque heures lool.
- Je jouais sur serveur privé, avec un druid heal et un chamy. Puis j'ai décidé de rejoindre mes amis sur ce serveur, et grace a l'xp triplé on est parvenu au lvl 80 tres rapidement loooool. Je conaissais pas mal BC, mais je connais quasiment rien de WOTLK.
- Je connais surizeka, reyana, riderx, et rosalya. Ce sont mes amis IRL, et on play souvent ensemble.
- Je suis herbo et mineur. L'argent c'est bien ^^

Présentation IRL

- J'ai 19 ans, je suis etudiant dans une ecole d'expertise informatique. Je suis aspirant ingénieur informatique. J'ai travaillé pendant 2 ans en tant que vendeur a SFR, je suis diplomé d'un bac S, je suis assez casé en maths, donc si besoin d'aide pour des exos ou des conneries dans le genre, faites moi signe ^^. Sinon j'habite a aubervilliers dans le 93, pres de paris.
- Je prefere de loin jouer avec une team soudé, ou on rigole meme si c'est pour wiper (et si ça arrive c'est surment ma faute loool). Car si c'est pour jouer a wow tout seul, autant jouer a angry bird ou icopter (des jeux qui peut etre cher pour certain, petite attaque pour rosalya lool)
- J'ai jouer a enormement de jeux, et si je devrais les sité, il faudrais ouvrir une autre discussion loool. Mais pour info, mon jeux préféré reste de loin zelda ocarina of time sur 64. (Si il y a des fans de la 64, je cherche de tres bon joueur a golden eyes ^^)

Motivation

Ce qui me plait dans wow, c'est qu'on puisse jouer entre potes. C'est surtout pour ça que je joue.

Bonus

- Dieu a dit a david de guetter, et david gueta (c'etait gratuit lool)

Tes dispos

- Pour les dispos c'est un peu compliqué, avec l'école j'ai meme cours le dimanche donc c'est difficile de dire. Mais généralement je suis dispo le soir, voir en retard (pour 21h).
Publicité
Posté le: 13/04/2010, 21:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elannor
Posté le: 13/04/2010, 22:42 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Je trouve les potes à Rider de plus en plus radin sur les caractères. Je vais te rebaptiser Mao!
+1 sinon!

_____________________________________________________________________________________
surizeka
Posté le: 13/04/2010, 23:00 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 06 Avr 2010 Messages: 16
c'est un arabe mdr xD , en plus je crois c'est parce que j'ai fait un pavé alors les autres ont l'air d'être radin xD.

+1 chamyrowx!
Gaston
Posté le: 13/04/2010, 23:03 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
shlinka a écrit:

- Je connais surizeka, reyana, riderx, et rosalya. Ce sont mes amis IRL, et on play souvent ensemble.

Comment ça se fait que je ne t'ai pas vu?

shlinka a écrit:

je suis diplomé d'un bac S, je suis assez casé en maths, donc si besoin d'aide pour des exos ou des conneries dans le genre, faites moi signe ^^.

Tu vas faire partie des plus jeunes de la guilde on est plus des écoliers, tu aideras rider il en a bien besoin.

shlinka a écrit:

(Si il y a des fans de la 64, je cherche de tres bon joueur a golden eyes ^^)

Imbattable à l'époque. En même temps à cet age j'étais encore pur. Faut voir si tes manettes sont encore en vie, fragile ces petites merdes.

Bon +1 parce que piston et un fan de golden eye ne peut pas être mauvais.

PS: c'est quoi ta map préférée?

_____________________________________________________________________________________
Psychotte
Posté le: 14/04/2010, 00:11 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
contact la buse de mepha pour guildage,

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 14/04/2010, 09:53 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 244
Perso: Nain chaman opti
la meilleure map c'était stack!

/bras
/feu
/bras
/feu
Visiter le site web du posteur
shlinka
Posté le: 14/04/2010, 10:20 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 2 Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: chamy dranei
la meilleur map cest labyrinth par ce que peu importe ou tu es sur la map jarriverai a te tuer. Car avec des rebond bien calculer au grenade, tu peu ateindre environ toute la map ^^.
Sinon vous mavez encore pas vu avec les autres car je travaille beaucoup ces derniers temps
Akelle
Posté le: 14/04/2010, 13:42 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 262
Féminin
Perso: humaine démoniste
shlinka a écrit:
 je suis diplomé d'un bac S, je suis assez casé en maths, donc si besoin d'aide pour des exos ou des conneries dans le genre, faites moi signe ^^.

Bah mon pauvre tu vas te faire harceler par Volisor...

Sinon +1 et bienvenue dans notre guilde d'immigrés!
Keyza
Posté le: 14/04/2010, 13:55 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
A force on va pouvoir monter un Pékin Express  Very Happy

Sinon +1 

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Lom
Posté le: 14/04/2010, 16:22 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
zelda n'arrive pas à la cheville de shining force sur Megadrive!
voilà c'est dit

shlinka a écrit:
J'ai jouer a enormement de jeux, et si je devrais les sité, il faudrais ouvrir une autre discussion loool

Tu nous as fait un super combo là... fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, et même de français dans la même petite phrase qui tient en une seule ligne. t'es au top

ICQ MSN
Elannor
Posté le: 14/04/2010, 21:46 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Keyza a écrit:
A force on va pouvoir monter un Pékin Express  Very Happy

Sinon +1 
Putin! t'es mon héros!!!!

Psychotte
Posté le: 15/04/2010, 21:29 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
Lom a écrit:
zelda n'arrive pas à la cheville de shining force sur Megadrive!
voilà c'est dit

shlinka a écrit:

J'ai jouer a enormement de jeux, et si je devrais les sité, il faudrais ouvrir une autre discussion loool

Tu nous as fait un super combo là... fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, et même de français dans la même petite phrase qui tient en une seule ligne. t'es au top
et surtout il finit par "lool"

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 16/04/2010, 08:51 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 14
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Perso: Little Paloufette
La guilde va bientôt rename en "Les Fans de Riderx"   

Sinon, et ça compte pour beaucoup d'entre tes fans Mr. Green , être l'ami de Rid ne signifie pas que les candidatures doivent être minimalistes et pas corrigées (quand on est vraiment pas sûr de savoir pratiquer un français correct, un clic et voilà^^) => Mais ça c'est la faute à Rid, trop laxiste avec ses potes (go les fouetter )

Allez, le suivant nous fera une candidature béton!

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:17

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: