Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Drood équilibre

awesome
Posté le: 05/04/2010, 16:44 Répondre en citant

Invité
Bonjour a tous

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Awesome

Manque de stuff mais je fait ce que je peut chaque jour pour y remedier

* Nom, classe et niveau actuel de l'avatar.

- Awesome druide elf de la nuit

D'où venez-vous? De quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie?

- j' ai un palatank sur un autre serveur ce perso je l' ai up il y a tres peut de temps a part la guilde horror show rien fait comme guilde sur ce serveur trop nouveau ne connait personne la misèere quoi.

* Expérience 'pve' post-Burning Crusade, post WOTLK [donc tout ce qui se passe au delà du 70 ]: qu'avez-vous fait, vu, tombé, jusqu'où êtes-vous allé?

- Au niveau Wolk Naxx10/25, sartha 1 add, malygos, uldu 10 rush /25 pas mal de boss Colisée 10fini/25 presque fini 4/5 icc 10 3/4
Pour que vous pouvez voir de vous même ce que j' ai fait voici le lien armu de mon autre perso qui a parcouru le plus grand nombre de tout cs raids le dk n' été pas encore née :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Dégétu…

Et pour voir ce que j' ai fait avant wolk ces par ici sur chassou premier perso main qui date de longtemps mais que je ne joue plus depuis un moment ou tres peut :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Dxgéne…

* Métiers et compétences secondaires de l'avatar.

-  mineur
-  herbo

*Quels sont: votre vision du jeu, vos objectifs PvE

- Je suis un joueur qui joue vraiment beaucoup je fait mon maximum pour faire ce que je fait bien je joue le jeu pour jouer et ce faire plaisir pas pour pleurer pour tout

*Etes vous disponible au moins 3/4 soirs / semaine

-Oui aucun soucis de ce côté.

* Avez-vous lu la charte de guilde, êtes-vous prêt à la signer, et à vous tenir à l'engagement ainsi pris?

- Oui j' ai lu et je l' approuve totalement.

* quelques mots de présentation sur vous

- Mon âge 21 ans une femme une fille de 1ans que j 'aime très fort et je vient de moselle.

Merci a tous de l' attention que vous porterez a ce topique, j' attend vos questions bonne journée a tous

Et message a ce qui fume des cigarette qui font rire attention retrait de permis 4mois +amende pour avoir été tester positif 17h apres le dernier le lendemain teste salivaire.

Dispo

soirées, 21h
Lundi :  ok
Mardi :ok
Mercredi :ok
Jeudi :ok
Vendredi :ok
Samedi :ok
Dimanche :ok

après-midi
SamediAprem :ok
DimancheAprem :ok

L' avantage du sans permis Smile
Publicité
Posté le: 05/04/2010, 16:44
PublicitéSupprimer les publicités ?
awesome
Posté le: 05/04/2010, 16:50 Répondre en citant

Invité
erreur sur en 10 icc jusqu' au 7eme tuer les princes aussi connait strat putri et rêne de sang ces mon dernier mot pour le moment
Gaston
Posté le: 05/04/2010, 17:27 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Salut,

J'ai quelques questions à te poser :

Comment trouves tu ton gemmage?

Ta méta-gemme, es-tu sur que c'est le meilleur choix possible?

Quelles sont pour toi les prio niveau stats?

_____________________________________________________________________________________
awesome
Posté le: 05/04/2010, 17:36 Répondre en citant

Invité
re oui pour dire ces vrai mes gemmes sont mise n' importe commment la comme j' ai start le perso y apas longtemps il été tres pauvre en po je l' avait gemmer comme je pouvait avec mes quelque po mais je vais essaye de le gemmer avant ce soir correctement prio stats puissance sort hate et crit. et pour la méta biensur que y a mieu je l' avait mit au début quan j' ai commencer le stuf en heal pour avoir un pe plus de mana ;p
Gaston
Posté le: 05/04/2010, 18:36 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
ça me va comme réponse.

Je dit +1 parce qu'on a qu'un seul equi. Il faut qu'il ai un challenger pour lui montrer comment faire.

Par contre sur du 245 et plus va falloir nous mettre de la gemme épique. Ya moyen d'en avoir pas trop chère.

_____________________________________________________________________________________
Adelfos
Posté le: 05/04/2010, 18:46 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Salut !

Que viens tu faire sur notre forum ? Si tu veux te faire recruter çà serait bien de le dire dans ton post Smile pas seulement dans son titre.

Ensuite j'aimerais savoir pourquoi tu souhaiterais venir chez nous ? Ton perso sur les clairvoyants se porte bien je ne trouve pas de raisons et nous avons besoin de qq1 qui joue son perso en main pas un reroll lorsque tu ne joue pas avec ta guilde.

Derniere question : Tu as up 80 quand ? Car ton stuff est vraiment limite et tu nous dis beaucoup jouer, nous pourrions peut etre t'aider a adopter une strategie de stuffage plus opti.

Voilà !

N'hesites pas à me /w

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Akelle
Posté le: 06/04/2010, 11:42 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 262
Féminin
Perso: humaine démoniste
Gaston a écrit:
Je dit +1

Mépha tu te relâche! -1 le post est pourri, il n'y a même pas de couleur.... (et oui mon avis est toujours aussi objectif)
awesome a écrit:
- Mon âge 21 ans une femme une fille de 1ans que j 'aime très fort et je vient de moselle.

Tu aimes ta femme ça tombe bien , les off pervers et célibataires de la guilde aussi
Elannor
Posté le: 06/04/2010, 12:50 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
C'est dommage que t'utilise les espaces vides pr remplir ton post mais +1 pour moi, ca monteras surement le dps de nos drood equi (enfin notre)

Lom
Posté le: 06/04/2010, 14:53 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
j'ai juste jeté un coup d'oeil aux templates equi et heal, ils sont très bien pour pve.
quel est ton cycle de dps?

ICQ MSN
riderx
Posté le: 08/04/2010, 19:10 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 155
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
allo ?! tu es toujours en vie ^^ ? on attend une réponse Razz

sïa
Posté le: 08/04/2010, 19:36 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
riderx a écrit:
allo ?! tu es toujours en vie ^^ ? on attend une réponse Razz

il est déjà guildé
riderx
Posté le: 11/04/2010, 14:02 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 155
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
rho flute  Embarassed s'pas grave personne n'a rien vue Razz

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 10:10

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: