Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Baltheeus, DK Tank

Baltheeus
Posté le: 27/03/2010, 20:17 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 2
Avant tout bonjour ! dans les quelques lignes qui vont suivre, je vais essayer de me présenter brièvement, dans un style formel, mais clair et direct !

Mon perso - Baltheeus - Humain - Chevalier de la mort - 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Baltheeus

Présentation IG 

Mon personnage : J'ai commencé par jouer dk en spé dps, d'ailleurs j'ai toujours joué à wow en spé dps. C'est vrai, c'est le rôle le plus simple, c'est jamais les dps qu'on engueule ( sauf quand ils sont vraiment naze ). Et puis il y a deux semaines j'ai commencé à jouer tank, d'abord sous la pression de mes chers collaborateurs. Et puis finalement j'y prend gout peu à peu. Le jeu devient de plus en plus simple et aujourd'hui faire une instance que ce soit à 5 ou bien en raid, lorsqu'on est dps, c'est de moins en moins marrant. Alors voilà je me suis lancé dans le tanking depuis peu donc, et c'est un peu le point négatif de ma candid', je ne connais pas encore à fond le gameplay, les strats de tank etc... En revanche, le point positif c'est que comme je découvre, je suis bien motivé pour progresser, et j'essaie souvent de me donner à fond en instance, presque plus pour me montrer à moi même qu'aux autres, que j'assure Very Happy

J'ai donc commencé à jouer spé givre en ambi, en suivant plus ou moins des infos sur les guides des fofo de DK. Même si ma spé est voué à évoluer au cours du temps, je pense à rester sur quelque chose dans le genre de ce que vous pouvez admirer sur l'armurerie !
Mon stuff est relativement basique, j'ai trois pièce t9, acheté avec les insignes de triomphes, des épaullières hors set, insignes également,
un collier de war looté au collisé ( j'ai pas trouvé mieu pour le moment ^^), un torse hors set lvl 232, les poignés craft 245, une ceinture un peu naze à remplacer, un pouce d'ick pourrissant, et deux anneaux sympatoches. Enfin, vous verrez ça sur l'armu.

Alors mes montures. Tout d'abord, il y a Victori...HAaa, ok j'ai compris. J'ai un genre de dragon rouge réput du temple du vers, et le squelette volant des dk. J'ai aussi un gros mamouth. Mais, au fur et à mesure que j'écris ça, j'ai de plus en plus l'impression de raconter ma life, dnc je vais stopper là.

Mon historique : Avec Baltheeus, j'ai été dans une seul et unique guilde : les black anthem. J'ai quitté la guilde, simplement parce que j'ai arrêté wow, pendant un temps. Je ne vous parlerai pas de mes autres guildes, elle sont toutes sur Elune !

Mon temps de jeu : Je suis connecté tous les soirs sauf exceptions et week end, mon temps de connexion dépendant de mon travail scolaire. Souvent je me dis : " ce soir je rentre, je travail et wow dès que j'ai fini ". Malheureusement, sa se termine plutôt en : je rentre, j'allume le pc, juste pour surveiller mes enchères, faire une ou deux quêtes journa, bg, instance, haaa un raid en partance pour EDC 10 ! 1h du mat déjà ?? et je fini ma nuit avec les nombres complexe, de Gaulle et  nietzsche.. Pour ce qui ne suivent pas, en gros je suis souvent là de 21 à 00, parfois plus tôt ou plus tard.

Ceux que je connais : Crisine et leight ( même si c'est pas vraiment des officiers ^^ ). C'est la principale raison qui me pousse à vouloir wiper avec vous ! Si y'a une chose cool dans wow, c'est de jouer avec ses potos !

Mes métiers : Euh. Ouiiii, je suis secouriste ! waoow. Je suis DK, et j'ai eu la flemme de remonter un métier depuis le début :s ! du coups pour mes craft, je passe direct par l'hv !

Mes accès : Aucun, j'suis DK !  Smile

Mon experience : J'suis un ancien ! Avec Crisine, on est là depuis les débuts de wow. à par AQ 40 et NAXX, j'ai un peu touché à tout dans le pré BC. J'ai d'abord joué hunt, puis rogue, démo et enfin DK. A BC, j'ai clean TK, SSC je me suis baladé vers hyjal, mais j'ai jamais mis les pied dans le temple noir.

IRL

Dans ma real life, je suis lycéen, j'ai 18 ans, je passe mon bac dès le 9 juin !
Je vis à Paris, j'envisage des études de cinéma, plus précisemment, pour les connaisseurs ( si il y en a )
un BTS audiovisuel au lycée jacques prevert, à Boulogne billancourt.
Je joue à WoW un peu comme je vais nager. ça me vide la tête. C'est un peu comme ceux qui fument du shit, sauf que là, j'éclate moins mes neurones.
Le jeu auquel j'ai le plus joué c'est wow. Après passe warcraft 3, left 4 dead. Rien d'autre ne me viens en tête, là.

Motivation

Je cherche surtout à progresser en tant que tank. Explorer ma classe au maximum, et me payer une petite visite dans les coins les plus crad' d'azeroth.

Voilà, tout y est ( Sauf les blagues. Mais je suis pas bon. Sauf avec les gestes, et tout. )

Mes Dispo ( Edit )

Baltheeus, spé tank

soirées, 21h

Lundi : OK
Mardi :
1/2
Mercredi :
OK
Jeudi :
OK
Vendredi :
1/2
Samedi :
KO
Dimanche :
KO

après-midi
SamediAprem :
1/2
DimancheAprem :
KO

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.
Pablo

Dernière édition par Baltheeus le 28/03/2010, 00:43; édité 1 fois
Publicité
Posté le: 27/03/2010, 20:17
PublicitéSupprimer les publicités ?
sïa
Posté le: 27/03/2010, 20:52 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
comme d'hab, il manque des choses

modifie ton post avant qu'un méchant off passe par ici
Gaston
Posté le: 27/03/2010, 22:15 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Salut,

J'aime bien ta présentation.

Note pour les potes de crisine : ne pas dire que c'est votre pote c'est plutôt un point négatif.

Pour moi c'est +1 et t'inquiète pas pour ta formation de tank ya chaba et des demo qui vont te faire un entrainement comme il faut.

_____________________________________________________________________________________
Feanor
Posté le: 27/03/2010, 23:31 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
+1 bonne présentation.

Tu m'as oublié en référence tank !

Par contre pour les armes, privilégie des armes lentes aux armes rapides, ou tu souffriras niveau aggro ~~, même si pour ca tu dois ninja des armes dps, le mieux étant de se faire 2 sets d'armes : lentes/rapides (les armes tanks 1H sont généralement rapides), et de switch pendant le combat ==> Lentes au début pour la montée d'aggro, et rapide ensuite. Enfin, au pire si il y a un soucis, tu peux repasser en cycle IT pour remonter en flèche depuis la maj.

Manque la blague :p

_____________________________________________________________________________________

MSN
crisine
Posté le: 27/03/2010, 23:45 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 24
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Perso: Chamane heal et dps cac
mais

je suis une super référence!!!!!!!!!! rien qu'en regardant mon dps sa se vois chaba lui m'aurait soutenu sur ce point : Okay

player Kick
Posté le: 28/03/2010, 00:51 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
un dps de 4k n'est pas une référence.

crisine
Posté le: 28/03/2010, 01:43 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 24
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Perso: Chamane heal et dps cac
        je vais te duel gaston !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     Exclamation   (c'était du second degrés  tsss)

enfin moi je dis +1 

player Kick
Posté le: 28/03/2010, 02:39 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
crisine a écrit:
        je vais te duel gaston !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     Exclamation   (c'était du second degrés  tsss)

enfin moi je dis +1 

J'peux prendre sa place ? :p

MSN
Papymarcel
Posté le: 28/03/2010, 15:07 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Crisine.. je dps plus que toi avec mon prêtre heal alors stop dire n'imp!

[/url]
Papymarcel
Posté le: 28/03/2010, 15:08 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Sinon moi j'aime bien la candid aussi et je mets +1

[/url]
Akelle
Posté le: 28/03/2010, 15:17 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 262
Féminin
Perso: humaine démoniste
Bonne presentation, ca nous change du dernier....
Tu as l'air motivé et tes dispos sont interressantes, en plus malha est tellement weak en dk tank que tu pourras lui piquer sa place

Donc pour moi se seras un +1.
Lom
Posté le: 28/03/2010, 16:56 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
super présentation, c'est beeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu

ICQ MSN
Elannor
Posté le: 28/03/2010, 18:09 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
+1 joli post toussa toussa et tu viens pour jouer avec tes potes =)

Psychotte
Posté le: 28/03/2010, 18:36 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
contact nous pour guildage, uniquement apres avoir posté une blague!!!!

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 28/03/2010, 19:02 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 2
Merci à tous !

Feanor, j'ai pris note de tes conseils précieux, j'ai déjà une 1H dps, je vais m'en farmer une autre !

J'ai Edit mon post pour compléter les éléments manquant.

Pour la blague, vous étiez prévenu, à l'écrit je suis naze. Ceci dit, le privilège des blagues éléctronique, c'est que marrante ou pas, on se sent toujours aussi seul avant, qu'après !

Bob débarque avec la harley davidson dans la cité des fleurs bleu.
Bob :" He Sarah ! Sarah ! Tu descend ?"
Une fenêtre s'ouvre laissant apparaître un petit homme.
Le petit homme :"Chuut, c'est kipour !"
Bob : Bah, c'est pour oim !

Prévenu hein !
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 04:34

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: