Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Une candidature de Minoru

Mino
Posté le: 02/03/2010, 23:30 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 2
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Perso: draenei paladin
                                                                         Bonjour a tous,

J'espere que vous allez bien, de mon côté je vais bien je vous remercie! Smile  Je vous ecris ce tout petit message pour vous demander si (éventuellement) j'aurais la possibilité d'entrer dans votre guilde.

Mon perso : Minoru - Draenei - Paladin - 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Minoru

IG :

- Mon perso dans wow est un paladin spé vindicte, full T9 gemmer et presque full enchant. Et j'ai un jolie tigre.^^

- J'ai été dans trois guilde différente jusqu'à maintenant; "La rose dorée", " Yapatrodmonde", et en ce moment dans "fungame". Je suis partie de la première guilde car mon perso etait le plus au lvl ( j'etais lvl 5Cool et les autres étaient environ au lvl 20, je suis partie de la deuxième pour la même raison, et je veux partir de la troisième parce que je m'ennuie dedans.

- Mon temps de jeu est d'environ 5h par semaine en période de cours (voir plus) et de 8 à 10h durant le week end et les vacances. Je joues généralement en soirée a partir de 20h voir 20h30 et l'aprés midi en vacance.

- Je connais trés bien Senarion, Skiffer et Veresea (Irl) et j'ai eu l'occasion de parler a Volisor. Mais je crains que ces quatre la soient un frein pour mon perso Shocked !

- Je suis mineur et forgeron ( mais mes métiers sont pas montés car à la base cela ne devait être qu'un compte d'essaie====> Oh lol !

- Je connais a peu près toutes les instances héro mais pas trop les raids car j'ai pas eu l'occasion de trop en faire.

IRL :

- J'ai 19 ans, toujours en terminal S ( j'ai redoublé 2 fois, et oui je suis mauvais ), j'habite à lyon ( près de chez Senarion )

- Je préfere pas exactement jouer à wow, j'aime bien aller m'éclater dehors et me mettre une bonne biture!!! Mais wow, c'est cool, groovy, funky, gloubx, class et lolyloula quoi !

- AH!! j'ai bien jouer à CS, à Crash Bandicoot, à Final Fantasy, à Kingdom Hearts et à Metal Gear Solid ! Que des jeux ou on geek à mort :

Je recherche :

Bien évidemment dans wow je recherche désespérement l'amour ( vu que j'ai pas eu de chance dans l'amour est dans le pré ) mouarf ! Non plus sérieusement je cherche a bien m'éclater avec des gens cool sur un jeu simpa.

BONUS :

C'est l'histoire d'un gars qui va chercher un tueur un gage pour tuer sa femme et son amant :

Le mari cocu: "bonjour je souhaiterais que tu bute ma femme d'une balle dans la tête et que tu tire dans le sexe de son amant!"

Le tueur: " ok pas de soucie, par contre j'ai plus d'argent et plus de balles, donc faut que tu me paye les deux balles !"

LMC: "ok pas de soucie"

Après avoir acheter les deux balles, le mari retrouve le tueur cacher derrière une fenêtre de la maison d'en face. Et la le tueur se met en jou et il dit :
" Oh mon gars t'a de la chance aujourd'hui j'aurais besoin que d'une seule balle pour cette affaire!"

MDR

Mes dispos :

PSEUDO : Minorusoirées, 21hLundi : KOMardi : KO

Mercredi :  retard
Jeudi : retardVendredi : 1/2                                                                                                                        Samedi : 1/2Dimanche : KO

après-midi
Samedi Aprem : OK                                                                                                                                                   DimancheAprem : OK

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature, bonne continuation et bon jeu!
           Pleins de bisous à vous tous !

Minoru
Publicité
Posté le: 02/03/2010, 23:30
PublicitéSupprimer les publicités ?
Akelle
Posté le: 03/03/2010, 18:38 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 262
Féminin
Perso: humaine démoniste
Salut, donc a ce que je vois tu n'as aucune dispo les soirs de raids, donc tu serviras pas a grand chose, mais ceci dit tu serais pas le premier donc si c'est pour jouer de temp en temp avec tes amis irl, pourquoi pas. petit +1.
Lom
Posté le: 03/03/2010, 19:14 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
cette candidature est fade je trouve, ça me donne pas envie de répondre.
je vois pas trop en quoi notre guilde s'accorde avec ce que tu décris dans tes motivations puisqu'avec tes dispos tu ne pourras jamais venir raid avec nous... nous, une guilde spe pve HL donc spe raid quoi !

si tu postules juste pour être dans la même guilde que tes potes, alors dis le directement.

(il n'y a rien d'agressif dans ce post)

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Mino
Posté le: 03/03/2010, 21:45 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 2
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Perso: draenei paladin

Salut à tous,

Le dernier message avait au moin le mérite d'être clair!^^

Effectivement je trouve cela simpa de jouer avec mes potes, mais comme vous avez la réputation d'être une bonne guilde je trouvais que cela constituait un plus.

Quant à mes dispositions, je les ai ainsi faites car je n'aucune idées de mes dispositions, il y a des semaines ou je peux être tout le temps dispo et d'autres ou je ne le serais pas souvent. (Sans compter sur les vacances)

Je vous remercie, bonne continuation et bon jeu à tous.
Senarion
Posté le: 03/03/2010, 22:46 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 29
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Bon, moi c'est un pote donc forcément vous comprendrez que avec Skiffer (qui n'est pas foutu d'aller sur le fofo) on mettent un +1 !
Bref, si je me met d'un point de vue objectif c'est sûre que (au delà du fait que les dispo ne soit pas top en période scolaire) ça reste toujours un point positif. Le stuff est pas mauvais la spé est bonne ( Prise sur le site de millenium Okay ).
De plus j'ai eu l'occasion de faire une bonne centaine d'héroweak avec Minoru et il se débrouille bien il est réactif, concentré, et on se marre bien... Et il double évidemment Skiffer au dps Okay  !
Bref je ne pense pas qu'il sera un mauvais point, un poids, qu'il fera ch*** le monde pour être pris en raid lors de ses rares dispos ou même qu'il refusera un raid quand l'occasion se présentera et qu'on aura besoin de lui. A part ça, même si ça blague reste bien bien bien lourde Embarassed  , il est bien marrant et ça va remettre du vert sur le canal guilde.
Enfin voilà je pense que c'est pas plus mal de l'avoir et je renouvelle (cette fois plus "objectivement") un bon gros et tout beau tout propre +1.
Psychotte
Posté le: 04/03/2010, 09:47 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
yo contact nous pour guildage, vu que tu veux jouer avec tes potes

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 04/03/2010, 10:08 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
A la condition que t'évites de faire des fautes plus grosses que toi qui font sainger mes yeux =P

Misuzu
Posté le: 04/03/2010, 12:27 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Han, ya du piston dans l'air !

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:53

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: