Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Un chasseur sachant chasser

Mørtissia
Posté le: 12/02/2010, 18:16 Répondre en citant

Invité
Bonjour à tous, désolé d'être si original mais c'est vrai que je suis pas très fort pour les candidatures
Ton Perso - Mørtissia, Elfe de la nuit chasseresse niveaux 80

Présentation IG
- Ton personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Mørtissia, monture 280% 
- Ton historique : Elegy (disband), Les étoiles de lunargent (pas mes horaires de raid), The darknight (mauvaise organisation, joueur pas cool)
- Quel est ton temps de jeu :
- Joueurs connus dans la guilde :
- Quels sont tes métiers : dépeceur 450
- Quelles instances connais tu : Tout les donjons et raids mis a part Uldu et Icc

Présentation IRL
15ans, étudiant, Basque pur et dur. Un Kévin de plus pour l'alliance, mais un Kévin expérimenté
- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose : j'ai des po pour répa et ... jcommence a avoir l'habitude après plusieurs soiré passer a wipe sur Trognepus
- A quels jeux vidéos as-tu le plus joué : Wow wow wow et ... wow depuis 4ans

Motivation - Bonne ambiance, un minimum de discution sur le /g, entraide et conseil pour s'améliorer et éventuellement une avancé raid correcte  ^^
Bonus
- Aimes-tu les gnomes : c'est mimi, c'est rigolo, c'est sexy, ça /dance bien, /idiot drôle..; en bref les gnomes sa Roxx !
- Une ptite blague pour la forme : Que dit un ancien geek de css qui commence Wow avec une démo ?
... Fire in the hall !

http://larmesdemathystra.level52.com/f1-Les-Larmes-de-Mathystra.htm

Tes dispos
Vendredi et Samedi soir Ok ou retard en fonction de si jsuis chez mon père ou ma mère.
En semaine, Ok mais irrégulier environ 1 fois par semaine jusqu'à 23h.
Mercredi après-midi, parfois Ok

réponse acceptées :
- OK : dispo à 21h
- KO : absent (toujours ou souvent)
- retard : dispo après 21h (ou après 16h pour les aprems)
Publicité
Posté le: 12/02/2010, 18:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 12/02/2010, 19:34 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Hmm alors alors.

- Tu as 15 ans, ça c'est jeune.
- Tes dispos ne servent à rien pour le PVE des larmes 23h une fois par semaine, tu ne seras jamais pris en raid(c'est minuit chez nous). Dispo le vendredi et le samedi, les 2 jours "morts" de la guilde.
- C'est Fire in the hole pas hall.
- Tu ne connais pas Ulduar et ICC les 2 raids les plus "dur" de WOTLK

_____________________________________________________________________________________
Psychotte
Posté le: 12/02/2010, 20:52 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
hello

ben moi pour qq qui puisse pas raid avec nous, je trouve pas ca super,
je te trouve un peu jeune aussi, faudrait voir avec la population co le week end si un new djeun les interesse

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 12/02/2010, 21:59 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Vous pouvez le prendre en tant que membre et les soirs où il est co si il peut aider il aide !
Ou s'incruster aux raid rerrols tout sa =) on a jamais refuser quelqu'un qui faisait l'effort de suivre la trame et de faire un post correct...

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Misuzu
Posté le: 13/02/2010, 00:08 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Avis mitigé vu ton âge (mais ça veut pas dire forcément quelque chose, on a des jeunots assez matures) et surtout au niveau des dispos en semaine... ça me plaît pas...
Après, on a bien guildé Volisor, alors bon...

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
esthia
Posté le: 13/02/2010, 00:18 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 121
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
N'y voi rien contre toi, mais nous on regarde les post en voyant la maturite du post et ce que peu apporter le postulant a la guilde. Bref la le probleme majeur sont tes dispos donc je dirai -1 .

Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Qui m'apportera la reponse...?
Gaston
Posté le: 13/02/2010, 02:40 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Grimmlock a écrit:
Vous pouvez le prendre en tant que membre et les soirs où il est co si il peut aider il aide !

Si il ne viens jamais en raid, il ne sera pas stuff et ne pourra pas aider.

Grimmlock a écrit:
on a jamais refuser quelqu'un qui faisait l'effort de suivre la trame et de faire un post correct...

Il est pas refusé personne n'a mis de -1. Enfin si, esthia mais lui ne sert à rien ^^

Elannor
Posté le: 13/02/2010, 04:24 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Mørtissia a écrit:

- Quelles instances connais tu : Tout les donjons et raids mis a part Uldu et Icc

- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose : j'ai des po pour répa et ... jcommence a avoir l'habitude après plusieurs soiré passer a wipe sur Trognepus

J'ai sauté une étape ou c'est pas cohérent? :/

Mørtissia a écrit:

Motivation - Bonne ambiance, un minimum de discution sur le /g, entraide et conseil pour s'améliorer et éventuellement une avancé raid correcte  ^^

Tu vois l'entraide c'est pas un souci pour nous mais si t'es jamais co tu pourras pas en profiter. En plus tu veux éventuellement une avancée correcte mais à ce que je vois tu "risques éventuellement" de te connecter que 2-3 fois par semaine sans trop savoir jusqu'à quelle heure tu peux rester et sans savoir a l'avance si tu seras la. A priori la guilde n'est pas contre ce cas de figure. Mais à voir si t'acceptes le fait que les joueurs très peu présents sont les moins prioritaires.

Bonne chance pour ta candid même si tu te co pas souvent tu peux être quelqu'un de fort sympathique Surprised

Mais par contre j'ai déjà donné dans les hunt de 15 ans donc pour ma part c'est -1

(PS: l'armurerie ne trouve pas ton perso ='( )

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:34

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: