Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Dracussaa, paladine infirmière

Dracussaa
Posté le: 10/02/2010, 12:06 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Bonjour les Larmes de Mathystra!

Donc je dispose actuellement d'un personnage
Dracussaa: actuellement level 68

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Dracussaa

N'étant pas encore level 80 je n'ai pas d'expérience dans les raids, et instances héroïques.

Les métiers
de ma paladine sont mineur et forgeron.

Présentation IRL

- Je m'appelle Cyrielle, j'ai 22 ans et je suis infirmière (désolée les garçons le mythe de l'infirmière n'est justement qu'un mythe). J'habite actuellement à Mont de Marsan mais je suis originaire de Bretagne.
- J'ai voulu quitter la guilde "Bad weatherts" car je trouve que depuis quelques temps l'ambiance est tendu du fait des changements de règles, qui étaient devenu à mon goût un peu trop strict, surtout quand on pense qu'à la base ça n'est qu'un jeu.
- Je joue le plus souvent à WoW mais il m'arrive de jouer a Call of duty ou encore de jouer sur la wii en amoureux ou entre amis.

Motivation

Envie de retrouver une guilde ou la bonne ambiance règne (ce que j'ai pu voir sur la charte), pouvoir évoluer (je ne peux faire que ça vu mon niveau)

Bonus

- Aimes-tu les gnomes ? oui, ils sont quasiment à ma taille (naine) dans le jeu je précise.
- Une ptite blague pour la forme ? C'est l'histoire d'un homme qui se plains d'avoir un pénis trop grand car il fait 50cm et celà le gêne. Il demande alors conseil à un ami qui lui dit  d'aller à la marre des crapauds et de demander à parler au chef, de lui poser une question et si ce dernier répond "non" il verra son pénis diminuer de 10cm. L'homme alla donc à la marre, trouva le crapaud et lui demanda "crapaud veux tu m'épouser?" et le crapaud dit "non". De suite, son pénis diminua de 10cm. Cependant, 40cm c'était encore un peu trop, alors il retourna à la marre et redemanda au crapaud "veux tu m'épouser?" et le crapaud répondit à nouveau "non". Son pénis faisait alors 30cm mais il préfèrerait qu'elle n'en fasse que 20cm alors il retourna à la marre et redemanda au crapaud "veux tu m'épouser?" et là le crapaud répondit "mais t'es sourd ou quoi?! je t'ai déjà répondu non non et non"

Mes dispos

Alors pour les raids je vais attendre de monter mon niveau, améliorer mon stuff...Sinon, avec mon travail difficile de vous dire mes disponibilités car d'une semaine à une autre ça change. Je travaille du matin (6h-14h) ou d'après midi (14h-22h) et mes jours de repos ne sont jamais les mêmes.

Publicité
Posté le: 10/02/2010, 12:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elannor
Posté le: 10/02/2010, 12:15 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Mr. Green Sympa la blague!

+ t'as fais une joli candide et les pala heals ca déchire!!
Je me ferais un plaisir de t'aider si t'as besoin
(Esthia pas touche!!!!!!)

Bonne chance!

_____________________________________________________________________________________
Papymarcel
Posté le: 10/02/2010, 13:32 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Une NAINE!!!!

_____________________________________________________________________________________
[/url]
Psychotte
Posté le: 10/02/2010, 20:09 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
avec tous les prépubères de la guilde, rien que le titre et t'es guildée direct :-)

sinon bienvenue parmis nous

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: Aujourd’hui à 09:56

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: