Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Dracussaa, paladine infirmière

Dracussaa
Posté le: 10/02/2010, 12:06 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Bonjour les Larmes de Mathystra!

Donc je dispose actuellement d'un personnage
Dracussaa: actuellement level 68

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Dracussaa

N'étant pas encore level 80 je n'ai pas d'expérience dans les raids, et instances héroïques.

Les métiers
de ma paladine sont mineur et forgeron.

Présentation IRL

- Je m'appelle Cyrielle, j'ai 22 ans et je suis infirmière (désolée les garçons le mythe de l'infirmière n'est justement qu'un mythe). J'habite actuellement à Mont de Marsan mais je suis originaire de Bretagne.
- J'ai voulu quitter la guilde "Bad weatherts" car je trouve que depuis quelques temps l'ambiance est tendu du fait des changements de règles, qui étaient devenu à mon goût un peu trop strict, surtout quand on pense qu'à la base ça n'est qu'un jeu.
- Je joue le plus souvent à WoW mais il m'arrive de jouer a Call of duty ou encore de jouer sur la wii en amoureux ou entre amis.

Motivation

Envie de retrouver une guilde ou la bonne ambiance règne (ce que j'ai pu voir sur la charte), pouvoir évoluer (je ne peux faire que ça vu mon niveau)

Bonus

- Aimes-tu les gnomes ? oui, ils sont quasiment à ma taille (naine) dans le jeu je précise.