Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Dristan, guerrier tank à votre disposition!!

Dristan
Posté le: 09/02/2010, 11:33 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 7
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso: war def et pretre dps/heal(disci
Bonjour les Larmes de Mathystra!

Je vous présente rapidement les personnages dont je dispose ainsi que moi même, donc je dispose actuellement de 2 personnages:

Le premier - Dristan, guerrier spé tank et lvl80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Dristan

pour l'instant ce personnage est stuffé pour tenir sur ICC10/25 avec 41k pv unbuff, mais pour l'instant mes HF des ces raids se limitent aux simples 3 premiers boss n'ayant pas encore été dans un raid capable de finir le 4ème boss.
Les métiers de mon guerrier sont mineur et joailler HL.

Le deuxième - Hitomï, pretresse spé dps en priorité mais disposant d'un stuff heal disci tenant bien en ICC10.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Hitomï

L'avancée de ce personnage niveau pve est les 4 premiers boss d'ICC tombés en 10 et 25 avec le Hauf des runes de sang (en PU)
Les métiers de ma prêtresse sont ingénieur HL et enchantement (315/450 pour l'instant)

Présentation IRL
:

- Alors rapidement, je suis né dans la ville de Rennes un matin de 6 novembre 1985, fruit de l'amour de... non je vais arrêter là je vais faire plus simple, j'ai 24 ans, je suis militaire, vivant actuellement dans le sud ouest plus précisément Mont de Marsan (40), pacsé avec un mariage prévu l'année prochaine.

- Pour l'instant je suis toujours dans la guilde "Bad weatherts" mais l'ambiance régnant dans la guilde depuis certaines règles imposées par les officiers ne me plait plus vraiment. Je tiens à préciser que suite à ces règles plusieurs personnes ont déjà quitté cette guilde, et malheureusement la guilde voulant faire des raid avec des membres, hier par exemple ils ont voulu faire le 4ème boss d'ICC, à 3 dps cac et 3 dps caster, ce qui a fini en plusieurs wipe bien sûr. J'ai aussi été avant dans "l'alliance du milieu" ou j'étais officier et souvent RL, mais suite au fait que le GM est arrêté de jouer la plupart des joueurs ont quitté la guilde.

- En particulier, je dirais que je joue plus souvent a WoW, mais il m'arrive de changer un peu pour du Call of Duty 6 ou 4, quand ce n'est pas ma femme qui est dessus.

Motivation

Ce que je recherche dans WoW? une bonne ambiance de jeu, et pouvoir évoluer et découvrir les nouveaux boss, instances et raid du jeu. Ce que je ne retrouve pas beaucoup malheureusement dans ma guilde actuelle... Je souhaite pouvoir passer de bon moment à joué avec les membres d'une guilde en pouvant "s'évader" un peu.

Bonus

- Aimes-tu les gnomes ? c'est une question piège? Il y a un message spécial? personnellement j'ai rien contre, mais je n'ai pas fait de personnage de cette race donc...

- Une petite blague pour la forme ? Une petite blague, là comme ça, à froid? laissez moi rejoindre votre guilde et je vous ferais découvrir ma bonne humeur et mes blagues (pourries) directement en jouant avec vous.

Mes dispos

Contenu de mon métier je ne peux pas vraiment répondre à votre questionnaire mais j'arrive à me connecter assez souvent, au moins plusieurs fois par semaine, là par exemple étant en vacances je suis disponible pratiquement tous les jours.

Petit rajout

J'en profite pour vous demander, si vous voulez bien  me guilder, de prendre aussi ma femme. Ayant réussi à la convertir au côté obscur de WoW, elle est en train de monter une naine paladin, qu'elle stuffera tank en priorité et heal par la suite.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Dracussaa

Voilà, je penses avoir répondu à vos attentes pour faire un post réglementaire, en attendant de vos nouvelles, je vous souhaites à tous bon jeu, bon wipe et bonne humeur! à++

Dernière édition par Dristan le 09/02/2010, 14:30; édité 1 fois
Publicité
Posté le: 09/02/2010, 11:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 09/02/2010, 11:57 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Il y a des fautes qui font mal quand même ^^

Contenu (j'en rajoute je sais) que tu es tank et que tu as l'air sympa je dirais +1. Je laisse le soin à notre MT tout nul de donner son avis.

Pour ta femme, ça serait bien qu'elle fasse un petit post pour se présenter à nous, juste pour la forme.

_____________________________________________________________________________________
Keyza
Posté le: 09/02/2010, 12:06 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Bonjour Dristan ,

Tout d’abord je te remercie de l’intéressement que tu portes à notre guilde. Smile
Ensuite je te félicite ! Tu as fait comme moi lors de mon recrutement tu as écris en NOIR ! S’il te plait ne répond pas que c’est fait exprès^^

Pour suivre quelques petites questions :

1-Quelles est ton main perso en ce moment ?

2- Pourquoi n’a tu pas encore quitter la guilde que je cite « ne me plait plus vraiment du tout comme les règles imposées d'ailleurs » ?

3- Nous n’avons pas de lois chez les Larmes mais il y a quand mêmes certaines règles à respecter cf. Charte.

4-La tu lut ? Si oui l’approuve-tu?

5- Pour ton stuff, ta spé, tes enchants et ton gemmage je ni connais pas grand-chose donc je te laisse entre les mains de Kuon et de Psy.

6-Pour tes dispos pourrais tu remplir le tableau des disponibilités ?

7-Connais tu du monde chez les Larmes ?

8-Je veut une Blague ^^

Je te remercie par avance de toutes tes réponses qui me permettrons, je l’espère, de pouvoir répondre positivement à ta candidature.

Pour le recrutement de ta femme il va falloir qu’elle post aussi je pense…

A très bientôt

Keyza la Magote Qui Dps pas !

_____________________________________________________________________________________
=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Adelfos
Posté le: 09/02/2010, 12:11 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
plus 1 pour moi , une petite discussion sur mumble serait pas mal

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Elannor
Posté le: 09/02/2010, 13:26 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Noir sur noir! GG!!!!
Sinon c'est vrai que tu fais des phrases bizarres! J'attend la blague !!!!!!

Dristan
Posté le: 09/02/2010, 15:33 Répondre en citant

Pour répondre à ta demande Keyza je vais répondre aux questions que tu m'as posé:

1-Quel est ton main perso en ce moment ?
Mon personnage principale est mon tank Dristan, je monte la plupart des réputations et Hauts fait sur celui-ci.

2- Pourquoi n’a tu pas encore quitter la guilde que je cite « ne me plait plus vraiment du tout comme les règles imposées d'ailleurs » ?
Je ne l'ai pas encore quitter car je comptais annoncer sur le canal guilde que je partais, histoire de ne pas partir comme un voleur. J'attendais au moins que le GM soit connecté, ce qu'il doit faire aujourd'hui d'ailleurs et donc je quitterais la guilde aujourd'hui.

3- Nous n’avons pas de lois chez les Larmes mais il y a quand mêmes certaines règles à respecter cf. Charte.
Normal qu'il y ait des règles à respecter dans une guilde, et de ce point de vu là, pas de soucis, je les respecterais.

4-La tu lut ? Si oui l’approuve-tu?
oui je l'ai lu, c'est d'ailleurs la 1ère chose que j'ai fait avant de post dans votre guilde et je l'approuves, sinon je n'aurais pas postulé.

5-Pour tes dispos pourrais tu remplir le tableau des disponibilités ?
Pour les dispos, je l'ai expliqué, il m'est difficile de remplir votre tableau de disponibilités( voir impossible), ne sachant (la plupart du temps) mon planing de la semaine, que la semaine d'avant à cause de mon métier.

6-Connais tu du monde chez les Larmes ?
Je ne crois pas connaitre du monde chez les larmes, mais j'ai déjà fait quelques raid avec certain d'entre vous.

7-Je veut une Blague ^^
Une blague....alors....c'est partit:
Un couple part en vacance avec leur enfant dans un camp de naturiste. La femme se promène avec son enfant dans le camp et ce dernier lui dit :"maman, maman pourquoi des femmes ont des gros seins et d'autres des petits?". La mère gênée demande à son fils de se taire et lui explique doucement que les femmes avec des gros seins sont très riches et les femmes avec des petits seins sont pauvres. Plus tard l'enfant intrigué demande à sa mère :"maman, maman,
pourquoi des hommes ont des gros sexes et d'autres des petits. La mère gênée demande à son fils de se taire et lui explique doucement que les hommes avec des gros sexes sont très intelligent et les hommes avec des petits sexes sont très bêtes. Plus tard, la femme demande à son fils d'aller chercher son père pour le diner, l'enfant part et ne revient qu'un long moment après sans son père. La mère intriguée lui demande s'il a trouvé son père. L'enfant répond: "Oui il est en train de devenir très intelligent avec une femme très riche".
voilà dsl pour l'instant c'est la dernière qui me vient à l'esprit, à++
Kuon
Posté le: 09/02/2010, 16:06 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 69
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Salut Dristan, merci pour la candidature. Rien à redire sur le stuff, c'est très bien.

Par contre j'avoue ne pas comprendre grand chose à ta spé, glyphe d'enchainement ? 3 points en trop en spé fury, 2 points en saignement amélioré ? Désarmement amélioré ? Sincèrement ça n'a rien d'une spé tank ou alors elle est sacrément ratée. Voici donc une spé tank en exclusivité pondue par mes soins http://www.wowhead.com/?talent#LAM00bZhbZVItMx0didIzsGo:drT

Sinon tu peux me parler de tes priorités niveau abilités quand tu tank ?

Edit: par ailleurs ta spé fury n'est pas très bonne non plus j'en ai bien peur. http://www.wowhead.com/?talent#LN0h0fhZGxsoV0ubeRVkAo (l'important c'est les points en armes)

Dernière édition par Kuon le 09/02/2010, 16:37; édité 1 fois

dps
Keyza
Posté le: 09/02/2010, 16:25 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Merci Dristan pour tes réponses sa prouve ta motivation sa sera donc un +1 pour moi.

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Chabala
Posté le: 09/02/2010, 16:34 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Bon alors en tant que MT weak de cette guilde, pour le moment je suis pas contre, j'attend de voir les réponse que l'autre moche de gnomette à couettes t'a posé pcq ça m'intéresse aussi.

Sinon c'est vrai que par moment ton post pique un peu les yeux, ms certaines questions de Keyza aussi donc je vais être charitable.

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Dristan
Posté le: 09/02/2010, 17:12 Répondre en citant

Oui merci, je viens de voir ça pour ma spé tank. Autant pour moi, ça devait être un de mes premiers arbres de talents, et depuis je m'étais pas re-penché dessus. J'ai rapidement remédier à ça du coup dès que j'ai vu vos post. et pour ma spé Fury je tiens a préciser que je l'utilise rarement voir jamais. j'ai surtout spé mon guerrier en tank, l'autre spé je l'ai délaissé, sauf quand des loot tombe et que personne n'en veut, j'en profite pour stuffer cette spé mais ce n'est pas une priorité.
Chabala
Posté le: 09/02/2010, 19:31 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Bon aller hop +1, contacte nous pr guildage.

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Psychotte
Posté le: 09/02/2010, 20:13 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
Hello Dristan,

donc pour moi ca me va nous t'acceptons en test dans notre chère guilde

et pour ta femme aucun soucis, mais un petit post dans la partie recrutement afin qu'elle se presente aux membres lui sera fortement conseillé, surtout si elle veux avoir accès à la partie fille du forum :-)

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: Aujourd’hui à 04:33

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: