Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Skiffer druide spé equi 80

Skiffer
Posté le: 13/01/2010, 02:08 Répondre en citant

Invité
Perso: Skiffer, Druide spé equi 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Skiffer

Présentation IG:
  • J'ai donc un druide 80 spé equilibre, je suis pas encore bien stuff mais j'y travail. Deuxième spé : heal (encore moin stuff^^) et niveau monture je me balade en forme de pigeon (pas encore monture volante épique parce que =beaucoup de po)
  • Mon perso était d'abord sur le serveur Marécage de Zangar j'ai changé pour play avec Senarion. J'ai eu deux guildes, j'ai leave la première pck les autres membres ont arrêté de joué, j'étais donc seul-_-, la deuxième pck j'ai migré mon perso sur Throk.
  • Temps de jeu: surtout le soir et l'aprèm certain jour.
  • Joueurs connus dans la guilde: Je connais Senarion en irl et on play ensemble des fois quand on sort pas, on se fait des petites nights des fois chez Veresea. Sena m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance dans votre guilde et c'est ce que je recherche quand je joue a wow
  • Sinon niveau expérience en raid : 0/20 j'ai très peu d'expérience mais c'est aussi pour ça que je cherche a rentré dans votre guilde. Je connais assez bien les hero mais les dm j'ai jamais réussi a les finir Smile
  • Métiers: Herboriste 450, Alchimie 430
Présentation IRL:
  • J'ai 19 ans, je suis étudiant en première année de pharmacie et j'habite a Lyon
  • Jeu auquel j'ai le plus joué: J'ai bien squatté warcraft III pendant une période et un peu starcraft
Motivation:

J'adore play a wow avec des potes, se maré en faisant des hero, avoir des groupes ou les gens se prennent pas la tete.

Bonus:

Les gnome c'est pas mon truc mais je les trouve tripant

Je suis vraiment nul pour raconté des blagues je l'avoue, je vais donc vous chanter une chanson à laquelle j'ai le droit pendant mes cours en amphi:
une foi
deux foi
trois foi
quatre foi
cinq foi
six foi
ça y est tu me la mise
ce n'est plus ton ptit doigt qui m'chatouille
je sens ton nombril contre le mien
et la chaleur de tes deux couilles
ha dieu quelle jouissance

Mes dispo:

Etant en première année de pharmacie et que première année = gros concours qui fait mal-_-, jusqu'à avril mes dispo vont ressembler a ça:

lundi:KO
mardi:KO
mercredi:KO
jeudi:KO
vendredi:OK
samedi:OK
dimanche:OK

Après avril:

lundi:OK
mardi:OK
mercredi:OK
jeudi:OK
vendredi:OK
samedi:OK
dimanche:OK
Publicité
Posté le: 13/01/2010, 02:08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 13/01/2010, 12:35 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
ton template equi est bon, j'ai sensiblement le même, même si j'ai réussi à trouver 3 points à mettre dans foca celeste. Quand t'auras du stuff t'auras plus besoin de mettre 3 points dans intensité, et tu pourras les redistribuer ailleurs.
pas de soucis non plus sur le template restau.

je comprends pas comment tu peux être à la dech de po et pas t'acheter la monture qui pique avec toutes les quetes journa qui existent... sans compter que les repa sur du cuir ça coute pas grand chose

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Elannor
Posté le: 13/01/2010, 13:19 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Sena t'as que des potes druides xD
Sinon +1 pour moi si tu te stuff avec les herokipu

_____________________________________________________________________________________
Keyza
Posté le: 13/01/2010, 18:37 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 523
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Perso: Mage qui dps pas!
Bonjour Skiffer,

Je vais être le vilain petit canard mais j’ai eu l’occasion de faire deux héros avec toi et ce ne fut pas de ce qu’il y a de plus glorieux ^^ (D’autres Larmes était avec moi)

Je ne pense pas que tu es encore le niveau pour raid ni pour correctement faire une héro cela est dut, d’après ce que j’ai put voir, à une non maitrise de ta spé poulet…

De plus très peu de disponibilité donc un investissement rendu difficile…

Désoler mais le verdict tombe / - 1 Sad

Mais Premier conseil : Rush les DM en boucle
Deuxième conseil : Rush la Prison en boucle
Troisième conseil : Apprendre des blagues même pas drôles cela aide chez les Larmes
Quatrième conseil : Refaire une héro avec moi ce soir Smile
Cinquième conseil : Répondre à mon post et dire que je dis n’importe quoi, que ton but ultime est d’être une Larmes…

Libre à tous de ce faire une idée…

En tout bien tout honneur, Skiffer, je te dis à très bientôt.

Ps : Le seul vrai poulet des Larmes reste pour moi Mystic Wink

=====Mage Qui Dps Pas !========
MSN
Lom
Posté le: 13/01/2010, 18:54 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
keyza, t'as pas connu l'époque des duels de chouette entre mystic et moi, quand on bouffait du naxx 25 toutes les semaines

de toute façon on prend pas qqun en raid si il n'a pas le stuff minimum pour l'instance

ICQ MSN
skiffer
Posté le: 13/01/2010, 20:17 Répondre en citant

Invité
C'est vrai que je n'ai pas une bonne maitrise de ma spé mais je ne la joue que depuis samedi dernier. J'ai upé mon perso en spé feral et après j'ai fais du heal en normal et en hero un peu.
Je ne pense effectivement pas encore avoir le niveau ni le stuff pour faire des raid.
Merci pour les conseils Keysa Smile

Petite blague qui me fais bien maré:

A quoi sait on qu'on est atteint de la maladie de la vache folle?
C'est quand on commence a tuer les mouche avec sa queue!

Bonne soirée
Feanor
Posté le: 13/01/2010, 20:23 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Ahlala, Mystic, je lui ai tout appris :')

MSN
Psychotte
Posté le: 13/01/2010, 22:03 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
t un pote de séna, whispe moi pour guildage

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 13/01/2010, 22:57 Répondre en citant

Invité

Merci c'est cool je te whispe dès que je peux

Bonne soirée
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 07:02