Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Leight Prêtre Spé Disc / Spé Ombre

Leight
Posté le: 03/01/2010, 21:27 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 30
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Perso: [Priest Disc ]
Bonsoir tout le monde...
Je profite que nous soyons encore en Week end pour poster ma petite candidature chez vous =). Je m'appel Leight ( Peut être que vous avez déjà vu mon Main " Kayser " trainé quelque part dans un bar en train de se bourrer la gueule avec des nains? u_u? ) et je suis actuellement en classe de Terminal avec un de vos membres dénommé " Crisine ".

Je viens tout juste de reprendre wow après 7 mois d'absence, j'ai fais un long break suite a une assez grosse démotivation et a l'éffondrement de deux guildes que j'aimais beaucoup. La derniere est donc " Black Anthem " qui n'a malheureusement pas tenu plus de 3 mois a cause de son effectif de RAID trop limité et les départs de vacances.
Je suis sur Throk Feroth depuis 5 ans et je joue depuis la béta test april 2004, suite à la première migration de Archimonde vers Throk', j'ai direct sauté sur l'occasion! ^^ ( Pour les vieux de la vieille, qui a connu les Blood Song? Force Divine ou même les petits AmStramGram? xD ) Je suis l'heureux possésseur de mon seul personnage que j'ai vraiment joué qui est " Kayser ", War Tank qui s'est arreté au tout début des downs d'Ulduar =).
Malheureusement je postule avec mon Priest que je compte passer en Main prochainement car j'ai tout simplement une grosse overdose de Tanking au bout de 5 ans >__________< ?

A vous de vous de voir si vous voulez savoir la suite, si vous voulez savoir mon experience personnel ou même un petit bout de ma vie privée, vous n'avez qu'a lire le reste ^^!

En arrivant sur le serveur, j'ai tout de suite flashé sur une petite guilde dénommée " L'Ordre des Anges Noirs ". Basé sur une bande d'amis venant de la région parisienne, j'ai commencé très tôt a aimer leurs compagnies. Etant très jeune à l'époque, je n'étais qu'un joueur casual et je ne pouvais pas trop raid pendant la semaine et que très rarement. Il y'a eu un premier down de l'effectif raid durant BC, ou le GM ( " Mirana " ) et quelques personnes assez charistmatiques de chez nous sont partient chez HARMONIA pour pouvoir avancer en PVE HL.
Sur ce, j'ai décidé d'arreter pour la première fois wow durant laquel pendant un ans je suis passé pour mort =p.

Et voilà que j'entend parler de Wrath of The Lich King... Je n'ai vraiment pas pu m'empecher d'aller acheter le jeu et de recommencer a jouer et je vois que la guilde avait été remonté entre temps =o. A force des choses, en allant a des IRLs sur Paname, et en raidant régulièrement sur Naxxramas, je devins l'officier en charge des Wars de l'ODAN.

Pour l'instant mon Main restera chez Black Anthem pendant un petit moment, car on va dire que c'est avec Mélancolie que je le garde pour le nom de la guilde u___u. Je pense pas que vous ayez  vachement envie de savoir comment ca s'est cassé la gueule entre ODAN et BA, si vous voulez savoir la suite, vous pouvez directement allez voir sur le forum que j'ai créé : http://blackanthem.forumactif.com/ . ( Et dont j'ai sué pour pouvoir le maintenant en vie u___u, putain ca a été la mort pour qu'il soit bien )

Je vous Link ensuite les liens d'armo de mon Main : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Kayser
et de mon Priest : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Leight
Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: 03/01/2010, 21:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Leight
Posté le: 03/01/2010, 21:41 Répondre en citant

Je vais éviter a ce que vous reposiez des questions assez courantes =), je vais donc compléter par rapport à la trame que vous proposez.

Mon Main est un Joailler HL 450 / Mineur que je pourrais toujours mettre a votre disposition malgré le fait que toutes mes gemmes soient devenus obsolètes a cause de sa rareté ( Qualité RARE ).
J'ai actuellent Clean Naxxramass 10 / 25 avec l'Odan et les BA  ... heu... Je me rappel plus du tout du nb a Uldu, il me semble que je me suis arreté a Kologarn. Malygos 10 /25 ( J'ai l'accès au 10 ), Clean de Emalon soit 2 / 3 il me semble maintenant? Il y'a un boss de plus? Ainsi que Sartha 10 / 25 un add.

J'ai acutellement 18 ans et je suis lycéen a Paris, je travail aussi dans le Clubbing dans les petites boites et bars de Paname =). J'ai essayé de jouer a AION mais malheureusement je n'ai pas trop trop accroché...
On va dire que je suis devenu plutot casu =p!
Voilà, j'éspère juste m'entendre bien avec vous, vu que je suis a la recherche de compagnons avec laquel on peut un peu déconner parmis ce monde de brute u___u.
dora
Posté le: 04/01/2010, 01:04 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
c rigolo tous les force divines finissent ou chez vous ou chez nous mdr

/se marrer

noyeux joel au fait o passage
et gute année
sïa
Posté le: 04/01/2010, 02:58 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
je suis de mauvaise humeur donc je vais repondre :

il y a une trame, faut la suivre

ton post est chiant à lire

tu viens ici pour te faire pl puis aller voir ailleurs après?

qu'est ce que tu attend de la guilde?

tu fais du clubing, donc t'es jamais dispo le soir? si c'est le cas, pourquoi tu viens?

tu veux guilder ton pretre mais tu parle que de ton guerrier que tu ne veux pas guilder (enfin pour le moment)

sinon :

t'es bas lvl donc on peut pas trop juger ton perso, enfin moi je peux pas

point positif :

t'es une draenette

tu aimes manger des gnomes?
arkael
Posté le: 04/01/2010, 13:11 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
Bonjour.
Donc concretement, pour résumer, tu laisse ton main dans ta guilde, et tu viens tater l'ambiance avec ton pretre 54 ?
Le probleme c'est que, sans mechanceté hein, tu n'es pour l'instant d'aucune utilité au niveau raid...
Un tank aurait été appréciable, mais manifestement tu es soulé de tanker, donc meme si je ne doute pas que tu sois tres simpathique, j'ai un avis plutot réservé. Cela dit j'ai rien contre le fait que tu viennes eventuellement dans la guilde, mais ca se limitera a raconter des conneries sur le /g pendant que tu up ( avant de rejoindre une autre guilde ? )
Et tu passeras le bonjour a mirana, j'etais moi aussi chez ODAN il y a treeeeees longtemps !

D'autres avis ?

_____________________________________________________________________________________
fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Psychotte
Posté le: 04/01/2010, 13:27 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
hello, sais-tu que les LdM sont plus vielles que toutes les guildes que tu as cité?

sinon vu que t un pote à crisine tu as deja gagné qq points pour rentrer chez nous.

pourrait on connaitre tes dispo pour les raids stp?

tu comptes etre shad ou disci au lvl 80?

je laisse les autres offs/larmes rajouter qq questions

Psy

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 04/01/2010, 15:40 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Tu fais des tournures de phrases bizarre :O Sinon je copie/colle la réponse d'Arka.
Et ya pas de blague... j'attend!!!!

(Un bon point pour toi quand même tu auto corrige ton post =P)

Bonne chance!

Et BONNE ANNEE DORA!!!!

Lom
Posté le: 04/01/2010, 15:59 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Exclamation

ICQ MSN
Chabala
Posté le: 04/01/2010, 17:00 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Bon bah je crois que Sïa a tout dit, et avec le complément d'Arka je vois pas quoi rajouter. Donc j'attend de voir.

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Leight
Posté le: 04/01/2010, 19:47 Répondre en citant

Bonsoir,
merci pour ces réponses rapides. Effectivement il est chiant a lire car je n'ai justement pas vu la trame que vous proposiez au début ~~... J'ai eu de l'inspiration et quand j'ai commencé a me balader sur le forum, j'ai vraiment eu le flemme de recommencer du début apres avoir passé une demi heure dessus u___u.

Je ne pense pas avoir dit que je voulais me faire guilder pour ensuite aller voir ailleurs, car tout simplement je n'ai pas de guilde tout court?
A mon avis, qui voudrait quitter une guilde dont il aime l'ambiance et dont les raids sont corrects? Surtout que je deviens casual a cause de mon année de terminal.  J'ai franchement pas envie de faire de changement, en 5 ans j'ai du écrire trois quatre fois seulement la touche /gquit xDD.

Je cherche une guilde dans laquelle je peux passer mon priest en main car upé sans entourage ni conversation, me rend tout simplement dingue. Ca m'aiderai surtout a ne pas rester largué sur les mises a jour quand vous parlez sur TS ou sur le canal guilde.

Je ne veux pas qu'on m'accepte parce que je suis sans guilde et que je fais pitié, juste m'integrer a une nouvelle communauté de joueur que je ne connais pas encore.
Ma spé au lvl 80 sera Disc, et mes disponibilités sont très aléatoires pour ce qui est de mon prêtre. Je peux jouer toute la journée ou ne pas jouer tout court... En ce qui concerne les raids, je pourrais vous dépanner 1 soir de la semaine voir deux avec Kayser.
Ma priorité est de stuffer mon priest pour qu'il aille raider avec vous, mais je ne penses pas vous laisser dans la merde si besoin est. Neutral

C'est clair que je ne serais pas une source fiable et que je n'ai pas l'air super crédible vu que vous ne me connaissez pas ^^'.

Si vous ne m'acceptez pas parce que je ne peux pas raider avec vous a part entière je vous comprendrais, je m'arreterais là a ma recherche de guilde et j'upperais dans mon coin mon perso ^^ jusqu'au 80.

Sur ce, passez une bonne soirée!
Leight
Posté le: 04/01/2010, 20:29 Répondre en citant

Et sinon, non je déteste les gnomes, mais je prefere bouffer du troll farcie au ptit dej ;')
crisine
Posté le: 04/01/2010, 20:52 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 24
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Perso: Chamane heal et dps cac
Moi je dis +1 de José donc +2 Christine  et +3 de Crisine  Shocked       

Je le connais très bien ( pas trop non plus quand même i'm not gay ) mais ne vous inquiétez pas il va raid avec kayser sinon je lui pourrie la vie en cours et je te balance quand tu triche avec l'iphone  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   Bref Kevin Etait DJ fais plus de soirée enfin genre 1 ou 2 par ans donc voila Puis un point super important mais du genre c'est ouf mais je vous le dirais si vous le groupez  dans la guilde Les larmes de Mathystra voila voilou 

Il aime les LAPIN CRÉTINS tout comme moi d'ailleurs =p 

player Kick
Posté le: 04/01/2010, 22:57 Répondre en citant

On s'en fou de ton avis Thomas xDDD... Delete ton msg ca me fait trop honte mdr, je peux me debrouiller arf.
Ne tenez pas compte de son msg, faites comme si j'étais pas son ami.

Il n'a aucun moyen de pression sur moi :p, c'est plutot moi qui en ai mdr. 

( Jte merde, je ne triche pas avec mon iPhone )
Psychotte
Posté le: 05/01/2010, 08:53 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
on en parle entre off et on te file une reponse

/e espere pouvoir se co rapidement sur le jeu

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 05/01/2010, 10:33 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
Citation:

/e espere pouvoir se co rapidement sur le jeu

esclavagiste