Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Demande de recrutage^^

Varezord
Posté le: 13/12/2009, 23:31 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 8
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Dk Spé DPS
Eh bien tout d'abord bonjoir...Smile

Voilou comme je le disais ...ca n'a jamais été mon truc les présentations ..Sad oui je sais c'est pas bien ...et mal poli...mais moi wow est avant tout un jeu et je préfères en profitter un max à chaque fois que je me connectes....

Bon bref sinon pour vous montrer au plus court mon stuff...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Varezord

Je faits mon petit bonhomme de chemin au fure et à mesure des fidèles MAJ de wow^^....je suis chez blizzard depuis un certain nombre d'années....j'ai eu quelques interruptions quelques temps pour cause professionnelles...^^ bha oui un militaire a aussi des obligations..... assurer la sécurité des personnes et des biens entre autre^^....

Je suis désolé la présentation telle qu'elle sera ne donnera pas trop envie de me lire mais bon...je n'ai jamais été un artiste...lol

Pourquoi je viens ici..déjà car je cherches une guilde sérieuse ..et la je suis sérieux^^....on peut compter sur ma bonne humeur...ma disponibilité..et le désires d'aider mon prochain....( heuuu...c'est cque disent les enfants de coeur...mais je n'en suis pas ^^)

Je suis sur wow depuis 2006 environ ....j ai connu les premières lueures ...les premières guildes comme les memento mori....sage guilde..et les larmes que je connais aussi depuis un certain temps (surtout lorsque je joue avec certains d'entre vous^^)...

J'ai 31 ans bientôt 35...et je ne caches pas que ce serait un honneur si vous acceptiez ma demande.....Smile...

Bref je serais ravis de pouvoir jouer a vos cote de facon ludique quand même...je vous dis peut être à bientôt...merci de votre réponse positive  lol^^ bises
Publicité
Posté le: 13/12/2009, 23:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elannor
Posté le: 13/12/2009, 23:44 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Varezord a écrit:
Pourquoi je viens ici..déjà car je cherches une guilde sérieuse ..et la je suis sérieux^^

http://larmesdemathystra.level52.com/t18-Trame-d-un-post-de-recrutement.htm

Un tit post sérieux alors =))
Bonne chance sinon!!

(Et on sait même pas ce que tu joue dans le jeu! A part en cliquant sur l'armu c'est dommage ='( )

_____________________________________________________________________________________
Varezord
Posté le: 13/12/2009, 23:51 Répondre en citant

oui désolé mais comme j'ai vu le recrutement sur dalaran...je venais de le faire en rapide ......

je suis chevalier de la mort et je suis en spé sang.....

Voilà l'ami et les autres ...à bientôt^^
Gaston
Posté le: 14/12/2009, 00:09 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Parles nous un peu de ton avancée PVE.

Sinon +1 malgré le post pas très complet.

_____________________________________________________________________________________
Timort
Posté le: 14/12/2009, 01:30 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Varezord a écrit:
je venais de le faire en rapide ......
Un post de recrutement est ton 1er contact avec nous, notre 1ere impression en dépend : ça ne se bâcle pas !

Mais j'ai vu pire comme candid' bâclée, ça donne quand même l'image de quelqu'un de sympa =)

Off' aigri, méchant, et sadique
arkael
Posté le: 14/12/2009, 09:27 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
Mepha je sais qu'il faut pas être trop exigent, qu'on a besoin de monde et tout, moi aussi je mettrais bien +1, mais le bonhomme il met quand meme "recrutage" dans le titre, et après avoir lu le post on est pas sur qu'il plaisantait...
D'où mon inquiétude...
Sinon Varezord, tu as l'air d'avoir bcp d'humour ? pourrais tu comme l'a soumis mepha, nous en dire un peu plus sur ton parcours, tes ambitions ?

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Psychotte
Posté le: 14/12/2009, 09:55 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
Hello Varezord,

peux tu nous en dire un peu plus sur toi, à part que tu es militaire et adepte du film Bernie j'en sais pas plus

quelle classe jouais tu avant ton dk, le pseudo m'interesse aussi

Psy
ps: une blague ne bonus et on te guilde^^

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 14/12/2009, 11:12 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Comme ya 2 ou 3 choses extérieures qui altèrent ma bonne humeur du matin je ne vais pas faire de commentaire désobligeant.

mais il est hors de question d'accepter quelqu'un qui ne prend pas le temps de lire notre charte et de faire un post en suivant la trame.

tu n'es pas le seul concerné par la dernière remarque.

ICQ MSN
Adelfos
Posté le: 14/12/2009, 14:25 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
31 ans bientot 35 ! Bernie spotted ! +1 !

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
sïa
Posté le: 14/12/2009, 15:39 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
-1 t'as même pas 10 familiers, c'est inadmetable

et vive le c/c
Varezord
Posté le: 15/12/2009, 00:50 Répondre en citant

Mais dites dont ......quelle affluence à mon égard^^.... trop sympa de se pencher sur mon cas...^^ lol...

Bon moi je suis et je le resterais...c 'est à dire franc... :

*- je suis quelqu'un d'honnête.....j'ai 31ans ..pour tout dire je suis gendarme mobile......oui si il y a des âmes sensibles s'abstenir ok???jparles en l'occurence du jeune homme qui croit être inadmissible de ne pas avoir 10 familiers^^......ndlr... et alors??...le principe de base pour moi est que l'on peut se trouver dans une communauté ...et d'apprendre à se connaître au fure et à mesure du temps......pour preuve...cela fait pas mal de temps que je suis ici quand même...et je penses que si vous voulez avoir quelqu'un qui peut être courageux et loyal...je peux me rallier à vous...maintenant ...je ne vais pas batailler les amis.....en tout les cas ....
je vous souhaite de bonnnes fêtes de fin d'années..... et si je n'ai pas mon cadeau de noël je porterais plainte!!!.... ''quel con....jsuis de la police''...Smile bisous All

(Pour repondre a certains j ai un hunt 80 qui etait autrefois mon main...et jmonte dautres persos voilou^^) a bientot mesdames et mesdames^^
Varezord
Posté le: 15/12/2009, 00:53 Répondre en citant

Sia ............

Tu connais le proverbe qui dit ....

'' Tu sais dans la vie ...ya ceux qui tiennent un fusil et ceux qui creusent.........toi .......TU creuse''......

>>>>>>....... bisous doudou et n'en tiens pas rigueur^^......à bientôt.... Varezord
sïa
Posté le: 15/12/2009, 01:10 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
bah oui mais dans la bon la brute et le truand, ils ont plus de 10 pets donc ils rosquent
Elannor
Posté le: 15/12/2009, 02:42 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
+1 Tu cites Blondin ♥

Misuzu
Posté le: 15/12/2009, 12:53 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
 il m'a l'air bien sympa

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:23

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers: