Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Sniled DK tank

sniled
Posté le: 06/12/2009, 04:49 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages: 2
Sniled DK tank elfe de la nuit lvl 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Sniled

Je suis spé tank équipement tank ^^

J'ai était Poutreur de lapin mais je me suis cassé car la chef me soulé trop mais a un point monstre Smile .

Je en connait pas de joueur dans votre guilde ou peut être un ancien  Arkael ? ^^

Je suis forgeron et Mineur je suis en train de les up.

Je connait bien les instance pas trop occulus et hache trippe et je connait bien les DM .

J'ai 17 ans je suis en décoration sur verre a l'internat Le Corbusier et j'habite a Attiches.

Et bien Arkael ma dit que je suis in-peu de votre genre niveau ambiance etc... Smile et jespére que vous vous finissez vos raid pas comme les Poutreurs de Lapins ^^

J'ai jouer a Warcraft et sinon de temps en temps a Halo.

Ceux que je recherche dans wow... M'amuser voir des chose déliré et plus si affinité :p.

Heu oui j'aime bien els gnomes enfin ... comme suppôt spa pratique mais sa peut toujours servir.

Je suis dispo le Week end en espérant de faire des raid tout les soirs Smile et avancer in-peu hein quand même.

Je suis libre avant 21h oui tout les soir des weeks ends et aussi vendredi soir.
Publicité
Posté le: 06/12/2009, 04:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elannor
Posté le: 06/12/2009, 12:48 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
T'as quitté les poutreurs de lapins ça mérite un +1! =D Cela dit faudrait que tu ailles au moins pr ton post de recrut suivre la tramounette =/

_____________________________________________________________________________________
Feanor
Posté le: 06/12/2009, 13:37 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
*popcorn*

_____________________________________________________________________________________

MSN
sniled
Posté le: 06/12/2009, 14:30 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages: 2
  popcorn ?? Oo

J'ai eu une proposition d'une guilde que j'ai accepter mais si celle la ne me plai pas je garde votre guilde ^^ si vous le voulez bien

Dernière édition par sniled le 06/12/2009, 15:11; édité 1 fois
Feanor
Posté le: 06/12/2009, 14:44 Répondre en citant

Change vite vite vite ta présentation, et suis la trame, sinon les méchants vont arriver !
Sinon gl et +1 Smile

MSN
Lom
Posté le: 07/12/2009, 11:13 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Les méchants sont Arkael et Lom surtout quand ils fusionnent, alors toi qui fait des études de deco, go décorer ton post avant la fusion !

soit pas dégoutté feanor, je suis de bonne humeur ce matin

PS : j'aime beaucoup le coup de préparer sa bouteille avant de partir en raid dans ton ancienne charte !

ICQ MSN
Timort
Posté le: 07/12/2009, 14:04 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Je pense qu'ils parlaient d'une bouteille d'eau ou de coca lom ... PAS D'UNE BOUTEILLE DE 'TI PUNCH !! =)

sinon, sniled, mon avi ne compte pas vraiment, mais refait ton poste en t'inspirant de la trame et vas lire plusieurs autres candid' pour voir ce que ça peut donner ... ça augmentera tes chances d'attirer l'attention de faire un truc qui ressemble à qqch 0:-)

gl

Off' aigri, méchant, et sadique
arkael
Posté le: 07/12/2009, 15:06 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
Salut,

Pour info, l'invitation de ma part a postuler chez nous ne te dispense pas pas de faire un post correct, sans fautes, en étoffant un peu tout ça...Il faut susciter l'intérêt, donner aux gens envie de te connaître et d'en savoir plus... Ce qui n'est malheureusement pas le cas ici.

Ceci dit, j'ai cru voir que tu étais dans la guilde "The Heroes", donc peut-être peux tu clarifier tout ça et dire finalement ce qu'il en est ?

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Lom
Posté le: 07/12/2009, 15:36 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
voici un mauvais exemple :
http://larmesdemathystra.level52.com/t1204-Candidature.htm

le reste, ben je crois que ya que des bons exemples

ICQ MSN
Feanor
Posté le: 07/12/2009, 17:50 Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:23

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: