Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Gnomette a couette (dk)[dps]

Killthegeek
Posté le: 15/11/2009, 16:36 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 4
Mon Perso

Nom: Thegeek
Prénom: Kill
Race: Gnome
Classe: Kikoodk
Coupe de cheveux: Avec des couettes
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Killthegee…

Présentation IG
Stuff: Alors pour tous ceux qui ne savent pas cliquer sur le lien armu ( Evil or Very Mad ), j'ai un stuff pvp (et 3 pièces pve que je n'aurai pas sur moi...)
Mon avancée pve: Sujet plutot sensible... en faite j'ai totalement abandonné le pve a la sortie de Wotlk, alors j'ai eu le temps de faire un naxx (même pas entier) et sartha, ect... mais jamais rien de serieux. Par contre a bc j'étais spé pve avec mon drood tank et j'avais été jusqu'à Sharraz (à BT pour les incultes de la vie), donc j'ai quand même donné au niveau du pve et les soirées wype ça me connait (OWI!!)
Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?: Tout simplement parceque ca me demandait énormément de temps de jeu et que être no life c'est bien mais on se lasse Smile Cette guilde était les Valkyries sur Eitrigg coté horde (lapidez moi !!!) qui a disband un peu après la sortie de l'extension (ils n'ont pas survécu a mon /gquit... comme je les comprends)
Mon temps de jeu: Il est un peu extensible du moment que vous me demandez pas d'être la en pleine journée ou du côté de 5h du matin... seulement même si en théorie je peux participer tous les soirs a tous les raids je ne le ferai pas car je ne souhaite pas passer ma vie sur wow lol ... on va dire que je placerai des limites a ma vie perso (et pour mes arènes!!!)
Joueur connu de la guilde: Je connais le naab de Kuon qui fait parti de ma 3v3 (domage pour moi me direz vous ...) et auprès de qui je me suis renseigné avant de poster
Mes métier: Forge / Minage au maxeuh !!
Accès: j'ai mon accès Glissecroc héro !!!

Présentation IRL

Etude: Petit lycéen en Terminale S
Région: 92
Ma motivation ? J'aime bien aller au cim parce que le gardien des âmes c'est mon copain !! et je sors pas parceque le monde de dehors il est pas beau !!!
A quoi ai-je déjà joué ? Wow, Diablo II, Warcraft III (fan de blizzard Okay )
Ce que je recherche dans WoW c'est de l'amusement et du plaisir ... parce que coucher avec un gnome ne m'en procure pas assez je préfère me faire ramoner par un gros monstre

Pour conclure: Je suis un gros spé pvp à qui le pve manque un peu après 1 ans sans raid et sans guilde... alors je viens taper a votre porte =)

Bisous, Bisous <3
Merci pour le temps que vous m'avez accordé en lisant ma candidature, en espérant rejoindre bientot vos rang. A+

Je tiens a vous faire remarquer que je ne suis pas ami avec les "points" aussi noté " . " et donc je n'en mets pas !! NAH!!

_____________________________________________________________________________________
Gnomette a couette (Et alors ? j'assume)
Publicité
Posté le: 15/11/2009, 16:36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotte
Posté le: 15/11/2009, 16:47 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
han!!!!!!!!!!!!!!
y'a même pas la blague!!!
tu as lu la charte de guilde?

tu es dans ma 3v3 ? ou je l'ai peux être leave pour aider des potes (<- fort probable)... rha non c kuon qui est parti en vacance le salaud!!!!

pk as tu changé de serveur?

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 15/11/2009, 16:52 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Killthegeek a écrit:

+1

Killthegeek a écrit:

Merci pour le temps que vous m'avez accordé en lisant ma candidature, en espérant rejoindre bientot vos rang. A+

Je tiens a vous faire remarquer que je ne suis pas ami avec les "points" aussi noté " . " et donc je n'en mets pas !! NAH!!

-1 Tu ments y'en a un dans ta phrase du dessus!

Killthegeek a écrit:

Pour conclure: Je suis un gros spé pvp à qui le pve manque un peu après 1 ans sans raid et sans guilde... alors je viens taper a votre porte =)

Pour conclure c'est la blague!!!!!!

Kuon
Posté le: 15/11/2009, 17:18 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 69
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bon, il sux mais c'est une gnomette, de plus il a des couettes, donc ça fait la différence quand même. J'aime pas le concept des +1 donc je vais mettre que je pense que ce serait bien de rajouter un bon dk dps dans le roster. Je suis sur qu'il sera performant avec un peu de stuff pve.

dps
Killthegeek
Posté le: 15/11/2009, 17:23 Répondre en citant

Psychotte a écrit:
han!!!!!!!!!!!!!!
y'a même pas la blague!!!
tu as lu la charte de guilde?

tu es dans ma 3v3 ? ou je l'ai peux être leave pour aider des potes (<- fort probable)... rha non c kuon qui est parti en vacance le salaud!!!!

pk as tu changé de serveur?
oui j'ai lu la charte bien sûr
pour l'histoire de la 3v3 jcrois que j'ai pas tout compris mdr
J'ai changé de serveur pour rejoindre un pote IRL qui joue sur ce serveur... mais aussi pour changer un peu d'air ca fait toujours un peu de bien
Pour la blague.... euhhhhh j'manque d'inspiration... :p

Feanor
Posté le: 15/11/2009, 17:25 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Y a rien à comprendre, mais ne fais juste pas l'erreur de le prendre dans ta team arène (sauf si tu veux une côte de 860)

MSN
Grimmlock
Posté le: 15/11/2009, 18:28 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Omg need ton avatar

Les couleurs sont en cohésion totales, ça fait ressortir ton côté artiste, j'adhère !

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Elannor
Posté le: 15/11/2009, 23:51 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Killthegeek a écrit:

Pour la blague.... euhhhhh j'manque d'inspiration... :p

T'aspaslechoix!

Killthegeek
Posté le: 16/11/2009, 00:23 Répondre en citant

Alors pour la peine je vais taunt les belges !!!

Deux belges reviennent à la montagne pour leurs vacances, au même endroit que l’année dernière...
- Madame, on aimerait avoir le même guide que l’année dernière.
- Donnez-moi son nom !
- C’est que ça on sait pas, Madame... Il était barbu...
- Ah ! Ils sont tous barbus..
- Il avait des lunettes...
- Ah ! Ils ont tous des lunettes...
- Je me souviens, il avait deux trous-de-culs. Bien oui, on a rencontré son copain dans la montagne qui lui a demandé : "Comment ça va avec tes deux trous-de-culs ? "

Psychotte
Posté le: 16/11/2009, 08:21 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
l'avis d'un off ou un sous off et je le guilde merci

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 16/11/2009, 11:39 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
pas emballé sauf si stuffage mini pve en cours de farmage (merci les insignes)
pas d'avis négatif non plus

ICQ MSN
arkael
Posté le: 16/11/2009, 13:17 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
Difficile de donner un avis...
J'ai fait un tour sur l'armurerie, stuff pvp...
va falloir te stuff pve parce que sinon au niveau des raids, tu vas pas servir a grand chose.
Cela dit en ce moment on fait pas mal de raid a l'arrache pour stuffer les reroll (et je sais de quoi je parle !)
d'autres avis ?

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Gaston
Posté le: 16/11/2009, 14:45 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Oh genre ils font leurs difficiles!

+1

Par contre il faut que tu soit un minimum autonome pour le stuff pve.

Psychotte
Posté le: 16/11/2009, 19:27 Répondre en citant

bon je conclus whispe moi, nous te prenons en phase de test

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 17/11/2009, 14:21 Répondre en citant

Je tiens a vous dire que malgrés mon stuff pvp tout moisi je monte dans les 3500 de dps selfbuff, ce qui donne du 4k+ en raid, alors de la a dire que je ne servirai a rien je pense que c'est un peu exagérer =)
Cependant malgrés la chance que vous m'accordez je ne vais pas accépter et je vais anuler mon post... je suis désolé pour la perte de temps mais finalement il est possible que mon dk ne soit tout simplement plus mon main et comme je préfère ne pas vous voler de stuff inutillement ou autre j'annule ma candidature dès maintenant.
Je vous souhaite donc bonne chance pour roxxer du boss, et je vous dis a+
encore désolé pour la perte de temps Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 22:27

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: