Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Palapoulpe

Pök
Posté le: 31/10/2009, 03:53 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 31 Oct 2009 Messages: 6
Masculin 蛇 Serpent
Perso: Paladin Poulpe
Bonjour !!

<--- Belles couleurs non ?
Le Personnage

Je me nomme Pök, je suis donc un Poulpe mâle qui s'est tourné vers les voix de la lumière pour être paladin vindict niveau 80.

Par chance Wowarmory fonctionne ce soir --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Pök

Mr Pök !

Paladin Vindict de template 5 / 8 / 58
Son type de monture... héhé très éclectique il aime beaucoup les poneys des plaines mais la monture qu'il préfère est encore sa Wyrm.
Bon ba l'équipement date de Uldu étant donné que Mr Pök a fait une tite pause =) Sinon full opti gemmes, toucher, expertise...

Son Histoire. Il fut assez nomade de serveur à serveur. Cela fait maintenant 10 mois je pense qu'il est sur trok trok, il a entre autre fait partie des SIN sous le pseudo de Nemêsis avant le disband. Après cette fâcheuse aventure il décida de faire un tit tour pvp chez les h²... et le revoilà aujourd'hui.
Au niveau des horaire de présence sur Azéroth... Marche au ralentit je souhaite devenir un casu qui joue pour le plaisir et non pour la performance. Je souhaite bien sur raid HL mais pas 5fois par semaine. Donc si je tient 1 à 2 raid c'est bien.

Je ne connais peeeeeerrrrrsonne, enfin je crois. j'ai eu l'occasion de jouer avec certain d'entre vous dredi 30 au soir c'est tout.

En ce qui concerne les métiers, joailler, calligraphie secourisme pêche et cuisine 450.

Bon, question instance heu... de un tit peu près BC à aujourd'hui, ca fait un peu flémard de le dire comme cela, mais j'ai constamment des trous de mémoires pour les noms ^^

je connais très bien la prison mais pas du tout les DM jme perd à chaque fois !

Moi IRL...

Jeune beau fort intelligent...tout pour plaire quoi ! L  O  L.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20ans et je vis en banlieue parisienne et je suis encore chez mes parents !
Je suis des études pour être conducteur de travaux à l'estp cachan et je serais peut être un jour ingénieur bâtiment.

La vrai question, pourquoi venir chez vous ?? Et bien parce que vous avez l'air sympa, c'est tout.. et bon joueurs aussi (j'ai vu vos prêtres à l'oeuvre).
Quant au wipe... Pff jmen moque chui quelqu'un d'économe (j'ai des économies xD), et puis ce qui nous tue pas... ah oui mince....

et... ca veut dire quoi - A quels jeux vidéos as-tu le plus joué (en ligne ou pas, multijoueurs ou pas) ? c'est pour savoir si on est un geek ?
Sérieux je sais pas trop si j'ai plus jouer à starcraft wow counter call of duty ou final fantaisy... allez savoir
Wow est comme tout les jeux, c'est un passe temps rien de plus ! je n'y cherche donc que le plaisir et le divertissement.

Les bonus (chui bon à ca ! =P)
Non J'aime pas les Gnomes, ce qui est petit est fourbe et malicieux !!!!
Et Non pas de blague chui pas là pour être drôle ! En plus les blagues c'est à double tranchant, il faut pas se moquer des nains (des gnomes non plus) on peut pas faire des blagues sur les gens de couleurs, des blagues misogynes, sur les belges, les roux ou même chuck... Je préfère ne pas tenter le diable.

je vous ai dit que j'étais bon pour les bonus

Mes réelles dispositions, je ne peux pas dire je serais là lundi mais pas jeudi... cela dépendra de mon travail scolaire du moment. Etant donné que j'ai beaucoup de dessins architecturaux à faire et que cela peut entrainer des nuits blanches... lorsque je serais dispo je le ferais savoir =D

Bon la présentation n'est pas très belle mais voilà c'est déjà cà ^^
Ensuite excusez mon humour de gamin, la fatigue se fait sentir.

Merci de m'avoir lu, il est 2h48 du mat, chui crevé jvais dormir  ++
Publicité
Posté le: 31/10/2009, 03:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 31/10/2009, 04:24 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Plop,

Présentation sympa, mais il manque la blague! Va falloir y remédier c'est un pré-requis. Tu peut faire des blagues sur tout, par contre si tu en fait sur les roux je me vengerais en te kickant du mumble de temps en temps.

Sinon j'ai un peu regardé ce que tu faisais en raid ça avait l'air pas mal et le dps cohérent avec le stuff.

Donc +1, sous réserve de nous faire une bonne grosse blagues toute nulle.

Edit : moi c'est mephaïste (adelfos sur archavon) donc c'est moi que tu as harcelé en wisp!
Edit 2 : Moi aussi j'aime bien one piece même si c'est ultra con. donc +1 même sans la blague.

_____________________________________________________________________________________
Pök
Posté le: 31/10/2009, 04:39 Répondre en citant

Masculin 蛇 Serpent
J'ai oublié de dire ! j'aaaadoooore la banderole bisounours !!! Over FAT !
Feanor
Posté le: 31/10/2009, 06:45 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
haha il a l'air cool prenez le laaaa

_____________________________________________________________________________________

MSN
Elannor
Posté le: 31/10/2009, 15:19 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Tiens Pok! On a fait un edc hero full palouf hier =P Et c'était bien cool d'ailleurs!

+1 =D

Mais nid une blaguounette!

Feanor
Posté le: 31/10/2009, 15:37 Répondre en citant

Elannor a écrit:
Tiens Pok! On a fait un edc hero full palouf hier =P Et c'était bien cool d'ailleurs!

+1 =D

Mais nid une blaguounette!

Mais il ya plein de blagues dns son post ! :

Citation:
et bon joueurs aussi (j'ai vu vos prêtres à l'oeuvre).

Haha

Citation:
Et Non pas de blague chui pas là pour être drôle ! En plus les blagues c'est à double tranchant, il faut pas se moquer des nains (des gnomes non plus) on peut pas faire des blagues sur les gens de couleurs, des blagues misogynes, sur les belges, les roux ou même chuck... Je préfère ne pas tenter le diable.

Blague implicite sur les roux !

Citation:

je connais très bien la prison mais pas du tout les DM jme perd à chaque fois !

Par contre, je compatis ici Surprised

MSN
Zorg
Posté le: 31/10/2009, 15:54 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 109
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso: guerrière spé fureur
Un palavindict...je crois qu'on en a pas, c'est assez rare pour le souligner Very Happy
Donc +1 en attendant la blague biensur Okay
Anda
Posté le: 31/10/2009, 17:34 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
J'aime bcp la candid, sympathique et bien présentée Smile   et mm sans blague elle est rigolote Mr. Green  

Puis après le raid d'hier et les discussions en wisp associées, il m'a l'air d'un mec tt a fait sympa et bien dans l'esprit de la guilde   
Donc pour moi  +1 !

Feanor a écrit:
Elannor a écrit:
Mais il ya plein de blagues dns son post ! :

Citation:
et bon joueurs aussi (j'ai vu vos prêtres à l'oeuvre).
Haha

non non je vois pas du tt où est la blague, on roxx c tt !!....1k5 hps c du heal de barge!!!! Mr. Green  bon ok t'a ptet le droit de rigoler un peu...
NB : moi ct gypsy, un des pretres roxxor...hum...ou pas ^^

[center]
[/url]
arkael
Posté le: 31/10/2009, 18:16 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
c'est moi le pretre dont il parlait bien entendu !!

+1 

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Feanor
Posté le: 31/10/2009, 18:30 Répondre en citant

arkael a écrit:
c'est moi le pretre dont il parlait bien entendu !!

+1 

T'es chauve, t'es hors catégorie.

MSN
Zorg
Posté le: 31/10/2009, 18:32 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 109
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso: guerrière spé fureur
Faut pas ecouter se que dit arkaël le pretre chauve comme une bite!!!c'est un ptit conseil d'amis, tu en auras bien besoin Very Happy
Psychotte
Posté le: 31/10/2009, 20:37 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
yo,

ben le meilleur de toute façon c le prêtre roux!!!!!!

whispe nous pour guildage :-)

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 31/10/2009, 21:32 Répondre en citant

Masculin 蛇 Serpent
ok no soucis j'essaierai de vous attraper IG !
Merci à tous !
Feanor
Posté le: 01/11/2009, 00:27 Répondre en citant

Psychotte a écrit:
yo,

Un prêtre roux, c'est le comble !

MSN
Elannor
Posté le: 01/11/2009, 02:51 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Feanor a écrit:
Psychotte a écrit:
yo,

Un prêtre roux, c'est le comble !

Sachant que les roux sont les enfants du diable, j'avoue que c'est pas mal!

(/kiss Mepha & kiss Psy (mais plus) )

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:33

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers: