Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  candidature paladin heal 80

ticoyote
Posté le: 15/10/2009, 21:13 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2
Bonjour, je me permets de vous présenter ce post de candidature afin de rejoindre vos rangs en raid.

Mon perso:

Nom: Ticoyote
Classe: Paladin - heal
Race: Humain
lvl: 80

le lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Ticoyote

Présentation IG=

- Ton personnage : euh c'est déjà fait plus haut Very Happy

- Ton historique : il est assez long puisque je suis la depuis le début du jeu. En faisant bref: j'ai monté mon premier personnage, ce paladin, sur Trok feroth, jusqu'au lvl 60, chez Memento Mori. j'ai ensuite rejoint la guilde O² ou j'ai clean MC, BWL AQ20 et une belle avancée dans aq40.
A la sortie de BC je suis parti sur Ysondre avec une partie de mes amis. toutes les instances pve et pve hl ont été clean. Migration ensuite sur Archimonde pour faire mon apply chez Millénium. apply que j'ai du stoppé car la famille s'est agrandie et je ne pouvais plus me permettre les 6 soirs de raids par semaine... je suis donc parti sur un serveur jdr pour vieux parents Very Happy . Et depuis quelques jours je suis retourné sur mon serveur d'origine rejoindre mon frère Druider et des amis irl toujours sur Trok.

Généralement les gens s’endorment juste après l’historique, donc merci d’avance de poursuivre la lecture Very Happy
- Quel est ton temps de jeu (créneaux horaires...): 2 à 3 soirs semaine mais je ne suis pas capable de vous dire lesquels, cela dépend de bcp de choses, principalement irl.

- Joueurs connus dans la guilde : connais tu certains membres susceptibles de te pistonner et de te faire passer directement de la case postulant à la case off sans passer par la case départ ? Je ne connais que mon petit frère Druider et 2 autres joueurs avec qui j'ai fait 1 hero, misuzu et adelfos mais bon, on ne marque pas les esprits en 1 hero :p
Bien entendu je réponds à la question, pas besoin de piston, je suis plutot promotion canapé Wink

- Quels sont tes métiers ? Mineur et joailler 450.

- Acces HL : j'ai tous les accès depuis les wow classics, bc normales et hero, wotlk hero et normale,raid 10-25, tous clean excepté Ulduar.

- Quelles instances connais tu ? (les DM sont considérées comme un bonus): JUSTEMENT, j'attends impatiemment de pouvoir faire les DM en mode héro! nostalgie quand tu nous tiens !

Présentation IRL:

- Job: controleur de chantier de construction.
- études: elles sont terminées Very Happy
- localité: Belgique

- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose ? je demande le coup de bigot! je ne peux expliquer les raisons, même ma femme ne comprends pas, mais c'est ainsi, j'aime prendre sur la gueule Very Happy

- A quels jeux vidéos as-tu le plus joué warcraft 2-3 et wow

Motivation - Que recherches-tu dans WoW ? penser à autre chose que le boulot Very Happy

Bonus

- Aimes-tu les gnomes ? sur un pic à brochette j'adore!

- Une ptite blague pour la forme ? la comme ça non :/

- N'oublie pas de faire un effort sur l'eaurthograffe ... Ça peut énormément jouer

- Pense bien à lire la charte si ce n'est pas déjà fait : http://larmesdemathystra.level52.com/f1-Les-Larmes-de-Mathystra.htm

Tes dispos: comme annoncé, 2 -3 soirs semaine sans pouvoir être la les mêmes jours.

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et en espérant avoir attiré un peu votre attention,

bon jeu
Publicité
Posté le: 15/10/2009, 21:13
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 15/10/2009, 21:38 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
T'as 28 ans ça monte notre moyenne d'age donc c'est bien.

T'es le frere de druider .... ok on passe.

Tu as eu une très bonne avancée jusque la donc tu doit être bon.

_____________________________________________________________________________________
druider
Posté le: 15/10/2009, 21:55 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 30 Juil 2009 Messages: 34
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Perso: sac a pv
ah bah pour moi vous connaissez déja ma réponse^^
très bon heal
et en +-il ets belge
          - c'est mon frère (la chance)
          ben voila on cerne directement le personnage! Very Happy
gros +1^^
Misuzu
Posté le: 15/10/2009, 22:41 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Il m'avait laissé une bonne impression lors de notre héro (bon, surtout à cause de son nom, mais passons ^^) et il m'a pas laissé crever quand j'étais en dps.

_____________________________________________________________________________________

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
arkael
Posté le: 15/10/2009, 23:11 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Elannor
Posté le: 16/10/2009, 00:26 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Encore un piqueur de loot ça! 

+1 =D

Adelfos
Posté le: 16/10/2009, 01:12 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Me souviens pas si chuis mort pd cette hero ...

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
ticoyote
Posté le: 16/10/2009, 07:28 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2
non non, juste druider Very Happy mais ça, c'est ma touche perso, laisser crever les poilus
Lom
Posté le: 16/10/2009, 11:59 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

faut se serrer les coudes entre vieux!

ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 16/10/2009, 12:06 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
t'aimes la promo canape, on va t'envoyer Chabala

tu fais crever les ours en faisant des sacrifices rituels ca me plais!!!!

contact moi pour guildage

ps: t'as pas du jouer bcp à BC vu tes reputs dans les grosses instances :-)

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 16/10/2009, 18:38 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
ticoyote a écrit:
non non, juste druider Very Happy mais ça, c'est ma touche perso, laisser crever les poilus

Il est pas imberbe druider ?!?

[center]
[/url]
Elannor
Posté le: 17/10/2009, 11:07 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Ben si c'est pour ça qu'il compense en étant mega poilu ig  Mr. Green

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:19

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: