Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Candidature Gwanjy humain demoniste lvl80 spe destru

gwanjy
Posté le: 15/10/2009, 02:23 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Perso: humain demoniste draneï dk

Tout d'abord, bonjour à tous.

Mon Perso - Gwanjy, humain demoniste lvl 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Gwanjy

Présentation IG

- Mon perso est un demoniste spé destru, je possède la mont 280% (grâce a Arnael qui est très très gentil ^^).
Pour ce qui est de mon équipement, j'ai fais la moyenne du niveau des pièces (Scientifique oblige :-p),
je pose 5 et je retiens 2, cela fait 219 et des poussières ( Aie ça pique les yeux la poussière ).

- pour mon historique, j'ai à mon passage 80 été chez les illuminatis, une guilde agréable où régnait une paix durable dans un amour sans fin...
Jusqu'au jour fatidique... de l'invasion des rerolls ! ! ! (MOUAH AH AH AH AH )
Nous fumes ainsi contraint d'abandonner notre terre natale pour reformer un nouveau clan... les Horde-Œuvre ! ! ! (le nom était cool c'est dommage...)
Qui fut décimé en quelques semaines par une guerre civile qui nous mena a notre ruine.
Depuis lors ( il y a 2 jours ) je ère sans but comme un vagabond dans un clan inconnu (ma guilde actuelle qui es "The héros")...

- Je joue en général le soir de 18h-19h  jusqu'à minuit - 2h du mat ( ça dépends beaucoup de mon emploi du temps )
et sinon je joue le jeudi soir ( des fois), le vendredi , le samedi , le dimanche .

- Une des raisons qui me fait postuler chez vous entre autres, est que Anda, Timort, Tibérium et Arnael sont de très bons amis IRL (sauf Anda qui est IG même IRL ^^)

- Pour mes métiers je suis couturier 436 et herboriste 450.

- Acces HL je sais pas trop ce que c'est mais si c'est pour les clés et autres j'ai celle pour malygos 10.

- Pour les instances, j'ai clean nax 10/25 sauf 1 quartier en 25 que j'ai jamais pu faire, uldu je connai... pas... (aie... T_T c'est pas ma faute... snif snif...je voulais y aller moi...snif snif...)
et pour le collisé je suis a 4/5 en 10 et en 25.
(les mortes-mines... euh ouai bien sur... c'est ou déjà ^^).

Présentation IRL

- Bon alors, je vais ici vous dévoiler mon identité secrète... Mon nom est Laurent... (pas de réaction ? ... oui c'est pourrit je sais, mais c'est pas ma faute c'est ma mère qui a choisi)
Je suis actuellement en école d'ingénieur à paris ( et même que des fois on travaille, et ouaip ;-) )
j'habite dans le 15eme arrondissement, et il ya un Mc Donald en bas de chez moi ( et ça c'est trop la classe ^^)

- Quelles sont les raisons qui me poussent a venir dans cette guilde ? :

JP: très bien voici les réponses proposées...
    _____________________________________________                _____________________________________________
  /                                                                                           \             /                                                                                            \
 | A : J'ai fais un raid avec la guilde et j'ai beaucoup aimé.      |           | B : J'ai envie de jouer avec mes amis.                                 |
  \_____________________________________________ /              \_____________________________________________ /

_____________________________________________                _____________________________________________
  /                                                                                           \             /                                                                                            \
 | C : Je cherche des gens agréables avec qui Jouer.              |           | D : L'ambiance fun de la guilde m'a beaucoup plu.              |
  \_____________________________________________ /              \_____________________________________________ /

JP: Alors Laurent quel est votre choix ?

Moi: et bien... je pense que je vais prendre un joker... Le moit-moit me parait un bon choix ... hé hé

JP: Ordinateur, retirez 2 mauvaises réponses...

Bruit de fond: TADAMM TADAMM TADAMM...........

/                                                                                           \             /                                                                                            \
 | A : J'ai fais un raid avec la guilde et j'ai beaucoup aimé.      |           | B : J'ai envie de jouer avec mes amis.                                 |

/                                                                                           \             /                                                                                            \
 | C : Je cherche des gens agréables avec qui Jouer.              |           | D : L'ambiance fun de la guilde m'a beaucoup plu.              |

Moi: mais que se passe-t-il jean pierre, pourquoi le moit-moit n'a-t-il donc pas marché ?

JP: et bien, il me semble qu'il n'y a pas de mauvaises réponses ! ! !

(AH AH AH, désolé il est tard ^^, je commence a avoir des phases de blagues pourries incontrôlables ;-) )

- Pour ce qui est des jeux-vidéos, le jeu sur lequel j'ai perdu le plus de jour de jeu est Cabal Online...
c'est le premier MMO que j'ai découvert, le principe est simple, il n'y a pas de limite de niveau, et pour up il faut latter des mobs a la chaine par paquets de 10 ou 20...
sachant qu'a partir du niveau 75, on tue des monstres pendant 2 heures pour monter une petite barrette de la barre d'exp et qu'il y en a 20.
(je suis arrivé niveau 95 ^^)

Motivation - Dans wow, ce que je cherche, c'est passer du bon temps, et de jouer dans une ambiance détendue et sans conflits (le moin possible en tout cas )

Bonus

- Si toi aussi tu penses que les gnomes, c'est la honte pour l'alliance, envoi Gnome au 37 098.

Résultat des votes :

99%              1%
   ______

______
   ______
   ______
   ______
   ______         ______

Oui               Non

Ah tien, il semble qu'il y ai 1% de gnomes sur ce forum ^^.

- La blague :

Pourquoi les druides n'aiment-ils pas les contes pour enfants ?

Parce que les fées râlent ! ^^

Mes dispos

Gwanjy spé destruction

soirées, 21h
Lundi : 1/2
Mardi : 1/2
Mercredi : 1/2
Jeudi : 1/2
Vendredi : OK
Samedi : 1/2
Dimanche : 1/2

après-midi
SamediAprem : OK
DimancheAprem : OK

Merci d'avoir lu ce petit poste et désolé, je me suis un peu laché je crois ^^

A très bientôt pour de nouvelles aventures ! ! !
Publicité
Posté le: 15/10/2009, 02:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 15/10/2009, 03:11 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Tu as eu le courage de faire ce post à cette heure? +1

Tu t'y es mis juste après le raid? 2h30 pour le faire t'es lent, t'es pas un peu belges?

Bon tu raconte de la merde et ça on aime bien chez nous c'est pour ça qu'on a plein de filles et de belges (même des scouts belges spour dire)

Pour la soirée tu avais le niveau apparemment, le post est nikel, t'es un pistonné donc +1

PS : Allez les belges insultez moi jle mérite ^^

_____________________________________________________________________________________
Psychotte
Posté le: 15/10/2009, 08:17 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
j'ai bien aimé la presentation :-)

je vais meme dire un contact moi pour guildage car les autres sont lent a venir post^^

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 15/10/2009, 09:43 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Perso: humain demoniste draneï dk
Psychotte a écrit:
j'ai bien aimé la presentation :-)

je vais meme dire un contact moi pour guildage car les autres sont lent a venir post^^
Merki beaucoup ^^
arkael
Posté le: 15/10/2009, 11:40 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
ça c'est du post ! rien a dire...+1 (ca me rappelle une candidature pourrie recue il y a peu de temps, si l'auteur passe par la,je le salue Smile )

Je m'auto-proclame responsable en chef des points DKP en raid, et pour obtenir un pécule de départ qui te permettrait de ninja n'importe quel loot, tu dois m'envoyer des photos de coquines, dénudées de préférence...Je te communique mon mail sur le jeu, tu sais ce qu'il te reste a faire...

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Misuzu
Posté le: 15/10/2009, 12:28 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx

J'adore ce post... en plus, hier c'était super sympa et même sans se connaître, on a tous avancé (bon, sauf un élément perturbateur du début de soirée... on avait ce rythme qui nous a entraîné une partie de la nuit Rolling Eyes  )

PS: meha, je te demi-insulte vu que je ne suis qu'à demi-belge

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Adelfos
Posté le: 15/10/2009, 12:35 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
+1

la vengeance Gnome sera terrible !

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Lom
Posté le: 15/10/2009, 14:34 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

ICQ MSN
Ly/Momo
Posté le: 15/10/2009, 18:29 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 206 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Lÿriajhâ-Lyäna-Fëronha
C'est très beau un post comme ça!

Mépha je t'insulte à 150% étant fille et d'origine Belge!
Gaston
Posté le: 15/10/2009, 20:48 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Ly/Momo a écrit:
C'est très beau un post comme ça!

Mépha je t'insulte à 150% étant fille et d'origine Belge!

Oh oui dis moi des mots cochons!

Timort
Posté le: 16/10/2009, 00:27 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
<3

Off' aigri, méchant, et sadique
Elannor
Posté le: 16/10/2009, 00:29 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Je te pisse a la raie aussi était une fille! Mais je t'aime quand même.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:17

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: