Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  [War] Dwaynz

Dway
Posté le: 14/10/2009, 21:05 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 22
Anda m'a promis les pires tortures pour ce week end si jme lançais pas, et comme je crois pouvoir servir encore un peu...

Dwaynz, war elfe 80
Pour l'armurerie c'est facile, je suis unique, vous n'aurez pas de mal à trouver...

... Ouais bon d'accord jmets quand même le lien pour les Anda.. euuuuuuh moins doués d'entre vous :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Dwaynz

Je suis un poil unstuff mais jme soigne, faut dire qu'en ayant ding 80 il ya deux semaines... Avec un peu de chance vous aurez un aperçu de mon MAGNIFIQUE stuff def (ma spé pve habituelle Surprised ),
dont l'épicité n'est malheureusement pas à la hauteur de mon skill titanesque.
Ma spé déchire et puis c'est tout, si vous avez des questions / commentaires jme ferai un plaisir de les ignorer/contredire (pas de mention inutile) avec beaucoup de mauvaise foi si besoin.

Historique
J'ai commencé il y a fort longtemps avec une démoniste du nom de Dwayna. J'ai passé l'intégralité de WoW Vanilla chez Murmures, et BC chez Gravîty (les news megadrôles du début c'était moi, le drama avec les vortex aussi) / Murmures / Pisteurs du Crépuscule jusqu'au disband de cette dernière peu avant Wotlk. Je passe les détails, c'est pas intéressant, après tant de temps sur le serveur ya des gens qui m'adorent et d'autres qui m'aiment pas (les goûts et les couleurs...), unpeucommepourtoutlemondejecrois. J'ai fait plein de PvE (first full t5 ally uééééééééééééééééééé), plein de pvp (à megahautecote en s3 essentiellement), et si vous êtes sages jraconterai mes exploits un jour.

Temps de jeu
Quand j'ai envie ! Mais quand jsuis là qu'est ce que c'est bon !

Joueurs connus dans la guilde
Timort (il est barbu irl <333333333333333) et donc Anda (plutot par obligation quoi).

Ah et j'ai pas de métiers, parce que c'est looooooooong et cheeeeeeeeeeer et chiiiiiiiiiiiiaaaant à up, et l'ayant fait pour un rogue 80, un démo et un druide 70, beurk.

IRL
J'ai 23 ans et voila. Et Anda doit m'apprendre la guitare, un jour.  Pour l'instant je casse des cordes en accordant. (Si si. Heureusement que jsuis un pro à WoW, jme sentirais mal sinon)

Les raisons blablablabla
Timort, Anda, quelques raids, blalbalblalblalblablalblalblala².

Motivation
Pour farm, j'en ai pas.
Et pour de vrai, m'amuser, tuer des h2, loot une 2M qui envoie du bois, tuer des h2, vous montrer comment jrox en pve, tuer des h2.

Bonus
Jcomprends vraiment pas les gens qui ont cliqué sur gnome.
Et après la blague de Timort, j'ose pas en rajouter de peur de pas être aussi drôle (HAHA). Puis mon post est déjà assez marrant comme ça.

Merci de me guilder bientôt,

Cordialement,
//Dway
Publicité
Posté le: 14/10/2009, 21:05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotte
Posté le: 15/10/2009, 01:18 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
ont l'épicité n'est malheureusement pas à la hauteur de mon skill titanesque.
Ma spé déchire et puis c'est tout, si vous avez des questions / commentaires jme ferai un plaisir de les ignorer/contredire (pas de mention inutile) avec beaucoup de mauvaise foi si besoin.

j'adore

sinon je me souviens de ton démo^^

si tu me montes à 2K en arene je te guilde :-) (fait gaffe ca signifie jouer seul contre 2 tous le temps!!!)

tu as été timide au colisée 25 c dommage...

mais +1 vu que tu es une relation du barbu chevelu^^

ps: ANDA GO WEB CAM MA COQUINE!!!!

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 15/10/2009, 03:34 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Citation:
si tu me montes à 2K en arene je te guilde :-) (fait gaffe ca signifie jouer seul contre 2 tous le temps!!!)

Seul contre 2.1, suis sur qu'il trouvera un moyen d'aider les adversaires Surprised

_____________________________________________________________________________________

MSN
Misuzu
Posté le: 15/10/2009, 12:30 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Bah, même s'il avait été timide hier soir, il a bien assuré, bien tanké et ça allait...
Candidature correcte, je mettrais donc un +1

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Adelfos
Posté le: 15/10/2009, 12:36 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
+1 pour moi c'est la fête !

ps : à midi c'est persillade, jvais puer de la gueule youpi !

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Gaston
Posté le: 15/10/2009, 14:25 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Misuzu a écrit:
Bah, même s'il avait été timide hier soir, il a bien assuré, bien tanké et ça allait...
Candidature correcte, je mettrais donc un +1

Ah bon il a tanké!? Misu tu as fumé quoi?

tu aurai du essayer de ninja des loots tank dans la soirée.

+1.

Lom
Posté le: 15/10/2009, 14:36 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 15/10/2009, 18:36 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
contact nous pour guildage

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 16/10/2009, 00:27 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
<3

Off' aigri, méchant, et sadique
Misuzu
Posté le: 17/10/2009, 11:48 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Gaston a écrit:
Ah bon il a tanké!? Misu tu as fumé quoi?

Il a tanké les mouches <3

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 10:01

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: