Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Candidature

Ygdräsïll
Posté le: 05/10/2009, 09:19 Répondre en citant

Invité
Yggdräsïll Chevalier de la mort , 80.

-Tank, Monte 300, pour léquipement voir lien armu ci-dessou:

(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yggdr%C3%A4s%C3%AFl)
-Dernière guilde Every night, /gquit pour cause d'innactivité Smile.
-Personne suseptible de me pistonner :'( . . .

-Enchanteur 405.
-Connaissance pve HL tous les boss sauf ulduar à partir de freya.

Alors dans la vrai vie ....

J'ai 17ans je suis actuellement en terminal S. Etan donné que les cours ne me laisse pas ltemps de sortir Wow est mon éxutoir du soir.
Sinon je play halo 3 et autre fps de la 360.

Mes dispos ne sont pas très fixes je pourrait joué certains soirs de la semeine ( je préviendrai toujours à l'avance si je ne suis pas disponible ) le vendredi, le samedi et le dimance sont les 3 jours où je serait toujours disponible.

Désolé je n'aime pas les gnomes ...

Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité
Posté le: 05/10/2009, 09:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 05/10/2009, 10:39 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
on veut pas de toi
et si tu cherches 10 secondes tu trouveras pourquoi

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
arkael
Posté le: 05/10/2009, 11:16 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
mdr

la fusion en Arkaelomator n'est meme pas nécessaire la...

en tout cas t'as réussi un truc c'est rentrer dans le top 5 des candidatures les plus pourries, gg !

_____________________________________________________________________________________
fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Elannor
Posté le: 05/10/2009, 14:31 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Arka go m'épouser!

Gaston
Posté le: 05/10/2009, 16:09 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Ptain les gars vous êtes dur.

Yg, si tu pouvais compléter ta candidature pour qu'on puisse en savoir plus sur toi stp.

La avec cette candidature on sait pas grand chose. Tu m'as l'air d'avoir un stuff plutôt correct donc tu doit avoir de l'expérience raid, dis nous tout et les vieux aigri se calmerons (y'en a un qui viens de se marier et l'autre n'a ps niqué depuis plusieurs années tu comprends pourquoi ils sont aigris!)

Lom
Posté le: 05/10/2009, 16:29 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
chuis pas aigri, j'ai pas verrouillé le post, je laisse le droit de réponse (avec relecture fortement souhaitable)

ICQ MSN
Yggdrasill
Posté le: 05/10/2009, 18:00 Répondre en citant

Invité
Désolé de ne pas avoir développé plus j'ai fait ce post 5 minute van de prendre mon bus mais vu les réaction je ne souhaite pas revenir dessus et retiré ma candidature car je cherche a raidé dans la bonne ambience et pas avec des gens qui ne font aucun effort pour connaitre les gens. Merci tout de même pour vos réponses et de m'avoir accordé du temps bon jeu a tous.
arkael
Posté le: 05/10/2009, 18:31 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
En même temps tu aurais pris 5 min de plus pour en dire un peu plus sur toi, ca nous aurait permis de te connaitre un peu...l'effort c'est a toi de le faire....
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité la.

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Yggdrasill
Posté le: 05/10/2009, 18:35 Répondre en citant

Invité
Pour moi le post sur un forum sert Uniquement a voir si le joueur a de l'expérience et le stuff requis pour suivre l'avancé de la guilde pour connaitre les joueurs, il y a une période de test maintenen si je doit déballer ma vie sur un forum a des gens que je ne connai pas très peu pout moi ...
Grimmlock
Posté le: 05/10/2009, 18:37 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Même si Lom et Arka sont des vieux connards aigris et que en temps normal je les aurai insultés jusqu'a ce que mort s'en suive là je n'en ferais rien vu la qualité du post (Ouahou j'écris trop bien)

Tu le dis toi même t'allais prendre ton bus t'ecrivais sur une jambe en dansant le tango, je vois pas comme tu comptes nous séduir avec ça lol
Même si la reaction de lom est dur mechante irrespectueuse sanguinaire debile et digne d'un nain poste ailleurs dans une guilde qui se respecte et tu reviendras surement nous voir en nous remerciant de notre indulgence et de notre gentillesse

Ps: Ela a pas repondus a ton post ni chabel ni Adel, t'etais encore dans les gentils là !

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Yggdrasill
Posté le: 05/10/2009, 18:43 Répondre en citant

Invité
Bon en tout cas pas la peine d'épilogué j'aurais certes du prendre plus de temps pour rédigé mon post tans pis j'aurai tenté ma chance désolé de vous avoir fait perdre votre temps bon jeu a tous Smile
Psychotte
Posté le: 05/10/2009, 19:15 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
Hello et dsl mais,

moi en tant que GM je me dis que les jeunes comme toi qui se prennent pour des Dieux c pas la peine, la guilde a déjà son quota de Dieu super puissant qui savent aligner plus de 5 phrases pour faire une candidature.

retourne jouer aux billes avec ton "DKrouletetesurleclavier"

c dommage tu es poli et prend la peine de répondre aux gens, je me dis que l'on aurait pu avoir des discussions, mais tu as l'air aussi borné que certain de nos Dieux à qui on ne peux pas faire de remarques^^(et oui ces gens là sont parfait donc on peux pas leur reprocher le fait de jouer comme des bouses^^ (attention je ne dis pas la que tu en es 1 car je ne te connais pas^^))

pour ta gouverne, ah non je sais pas ce que tu veux faire dans le jeu ni ce qui t'attire à play avec d'autres nolife,
bon en tout cas la prochaine candidature, ne la fait pas en 5 min, réflechi, relis toi, et étoffe un peu.

dsl Ela ca te fera un fan en moins^^

Lom tu bois de l'orangina rouge ne ce moment ou c lomette qui t'as fait une invasion d'anglais et t frustré?

ah oui aussi, une charte de guilde ca se lit pour savoir avec qui on veux jouer, et si le but de la guilde est le meme quecelui qu'on veux^^

ps: tu devrais aller postuler chez poutreur de lapin ils recherchent des Dks^^

ps: arka t devenu un gentil?

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 05/10/2009, 19:31 Répondre en citant

Féminin
Comment ça je suis passée du coté des méchante moi? Oo J'essaye juste de soutirer des photos à Arka en lui faisant ésperer des trucs ... ='(

Sinon moi je suis d'accord avec Mépha sur le fait que vous étes un peu dur mais en effet, y a pas mal de fautes et même en restant centré sur le jeu et en ne parlant pas de ta vie privée c'est hyper léger ^^

Et sinon Psy, t'inquiètes mon fan club ne s'est jamais porté aussi bien depuis que c'est 2 roux qui le préside !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA

Gaston
Posté le: 05/10/2009, 20:14 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Je suis pas fan moi...

Elannor
Posté le: 05/10/2009, 21:07 Répondre en citant

Féminin

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 19:52

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: