Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Poème [La vie] (nouveau poème sur le moment)

Alydera
Posté le: 29/09/2009, 04:35 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
bonjour !!

je tiens à dédicacer ce poème à lumini et zeze sans eux nath et moi ont aurai jamais connu l'amour avec un grand A

tout d'abord c'est quoi l'amour selons nous ?

respect mutuel, bonne humeur, des hauts des bas, mais l'amour toujours, vous veriez on se tiens toujours la main des vrais petits gamins.. amoureux Smile

les larmes aussi pour m'avooir écouter, écouter aussi bcp de confidences d'entre vous

qui seront secrêtes ne vous en faites pas Smile

pour les news la on la moitié de la somme pour louer un apart digne de ce nom !!

un T3 ou T4 on verra

on a un petit 39 m carré pas cher certes mé petit !

pour ce qui et du BB bah fo activer hein, on y travaille :p

votre humble serviteur espère ne pas mourir d'une crise cardique, je déconne Razz

ayant connus bcp d'excès dans ma vie de toute sorte, y compris l'argent, je peut vosu dire, que rien ne vaut l'amour, que l'ont vit !!

et je le souhaite à tout le MONDE !!

comme à l'habitude je ne sais pas si nou tombons sur des gens formidables (la bonne étoile) me direz vous, comme vous, ou les personnes qui nous entourent, ou nous aide parfois

ou alors l'amour ?

oui Smile

un de ces jours je vous racontrerai la rencontre les aventures et mésaventures de ma chérie et moi, mais cela sera pour unr autre fois, je m'en sens pas encore le courage

on avais d'abord annoncé juillet de cette année le mariage on va attendre

on a 2 choix se marier l'année prochaine, en petit comité ou alors attendre pour faire ça en grand, je pense qu'on va choisir le choix 2

de toute on prévu de se pacser en attendant, pour que ni l'un ni l'autre manque de rien

je parle un peu aussi de cela, vous m'auriez vu il y a quelques annés, je suis asiat, pourtant, j'avais comme un cachet d'aspirine, à la place de la tête ça allais le reste mé, on aurai dit soit il sort pas souvent, il et malade, ou alors c'est un No Life !!

le fait de m'ouvrir un minimum au monde, sans trop poter de jugement, et être un minimum social, m'as fait et continue de me faire rencontrer des gens géniaux, (quand gt chez les larmes je jouais certes bcp mais l'idée commençais à faire son cheminement)

si vous m'aviez connu auparavant ça aurai sans doute pas collé !! :p

destin ?

chance ?

je penche + pour la destinée Smile

pour faire le parallèle si nath et moi nou somme connus auparavant cela n'aurai pas marché, destin ?

je crois oui !!

ti PS  à akelle ou zorg qui joue, c'est pas que je vous aime pas, pas du tout, mais parfois je vous trouve un peu lourd, sans aucunes reproches, ou je veut en venir, personne n'est bon ou mauvais pour moi

caque personne agis envers un autre c'est tout

mais la différence c'est que la guilde, comme je l'apellerai souvent, et racontrerai à nos enfants sans doute, les larmes c'est comme une grande famille

parfois ça casse parfois, non

mais n'empêche qu'on s'apprécie bien quand même !!

je ne veut pas jouer au psynchanalyste mais lumini je pense qu'elle a eu du mal à faire la cassure avec la guilde, en agrdant contact mais quitter cette grande famille si on peut dire IG, même si c pour se parler dans des pixels, a du la peiner un peu

mais pour diverses raisons que je ne citerai pas la par respect il a fallu faire un choix, par contre je peut te dire lumi, que l'amour avec un grand A, il existe, ne cherche pas et tu trouvera, aussi sur qu'une pomme qui te tombe dessus (sans les bosses)

un petit message à zeze, mon pti zeze, d'abord reviens !!

ensuite écoute ceci !!

je ne veut pas polémiquer bcp, juste t dire, que les gens évoleunt en bien ou en mal, que tu ne trouve pas, l'ambiance d'avant certes, mais on a d'autre délires, on évolue, je pense que c'est tout à chaqu'un d'évoluer, et faire avancer le tout, cela fera toujours des clans, mais aprfois tu cé zeze les clans se fusionne même dans une guilde !! un pti coup de pouce et voilu !! ^^

même si pour le moment tout va bien zeze, au plus profond de toi je sais que tu a pensé loupé des choses dans ta vie, qui se traduit pas un mal de vivre parfois, des excès et souvent des diffciultés, mais je dit OSEF, après tout, ce qui compte, je vais te le dire c'est ce que tu ET AUJOURD'HUI

et oui

en face de tout le monde, on te juge pas, tu es ce que tu es, le passé OSEF

pour ma part même si tu répond pas au tel, sache que nath et moi on se demande ce que tu deviens et pense à toi parfois, en tt cas j'espère que tu va bien et ta chérie aussi, et que tout va bien

je veut dire par la ZEZE OSEF on t'aime !!

si il doit exister un clone du dieu de la fête au paradis y'aurai toi ^^

pour expliquer sans rentrer dans les détails, un peu dieu etc blabla je m'endort mdr :p

dieu ou les autres , quoiqu'il soit etc ou eux

ont été crées par les hommes, et depuis il existent et existeront toujours, donc si tu part de ce principe, dieu n'est pas un gas parfait

et c'est tant mieux !!

enfin bref je m'égare et je retourne à nos moutons (vé pas commencer par vous faire des cours d'ézo muhahahahaaaaa)

zeze si tu et en difficultés dit le mec !!

tu cé avant de rencontrer nath g surmonter des épreuves seul presque, g réussi à louer de bels aparts, trouver des emplois et les refuser (porkoi ?, c un autre débat lol)

faire venir nath de belgique, transférer les dossiers en douce, avant qui se bouge le cul, fo pas croire mais les gens bon ou mauvais dans ce monde triche, pour le bien parfois ^^

des choses et difficultés qui me paraissaient si insurmontable avant me paraisse bein loin et à chier en difficulté, :p

moi qui avais peur de rien, bah comme quoi tout arrive g peur parfois qu'il arrive du mal à ma femme consciament ou non

même si rien n'arrive, c'est nouveau pour moi cela, connaitre la peur, permet, de mieux l'appréhender et en fet n'avoir peur plus de rien

mais la joue les émotions

oups je m'égare :p

=>>> moutons

je parle aussi de juju ou julien

intègre, un peu naif parfois, mais on peut toujours compter, sur lui, solide, comme un roc

on se demande de quel planète il viens mais peut être de mars comme moi :p

juju c'est le genre de gas on lui coupe les 2 jambes il continue à bosser et excèle devant les autres

la nature lui a priver de l'ouie très bien, bah je fait avec et le résulat et pas mal Smile

j'espère et je pense que tu trouverra une femme qui saura percer cette armure juju, de tout coeur !!

juju c'est un peu le terminator des temps modernes :p

ps:barge parfois sisi, même bcp

looool

bon venons en au poème

[Is my job]

ce jour de merde
j'ai fait de la merde
comme d'hab, pour changer
pour continuer
quoiqu'il arrive, ça merde
et merde
mais peut être
paraître
une choses différente
sidérante
qui n'est pas moi
ou soit
et pete que je ferai moins de merde
merde
alors
or ?
je perd mon temps
cependant
j'en apprend
sur les gens
leur témpérament
leur penchants
etc
etc...
et hop reboot
ça boot
je redeviens MR tout le monde
comme tout le monde
c'est un destin
qui et le mien
de faire de la merde
continuer à merde
hey ?
BB
ça va ?
kousikouça?
toi être quoi ?
et toi
d'ou venir?
hug, bang
bang
hey oh un verre d'abord ?
d'accord !!
okay
c'est fé
sentir un sentiment nouveau
senseo ?
un truc comme ça
un peu comme ça....
très zerbi
petit
puis ?
l'ennui?
non loin de la
un coup de crayon comme ça
un coup de vie par la
un coup de passion comme ça !
un étincelle
qui nous révèle
je fait plus de la merde
je m'ememrde
plus
hu ?
l'amour et la
comme ça
s'envola
et resta
accord passionnels
charnels
ou non
c'est con ?
non
osons !!
moments partagés
libérés !
de toute chaines sorciales
toute chaines, morales !!
trash ?
vache ?
ou non ?
c'bon
chaqu'un fait comme il veut
peut
la mort la vie qu'on en ai une
ou plus, d'une
quelq importance
quel incousicance
vu que l'ont sais à ce moment
ces moments
que l'ont va passer, le reste de la vie
ces vies, cette vie ?

d'un seul regard

noir

ou blanc ?

Smile

amour Smile

alydera
Publicité
Posté le: 29/09/2009, 04:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmlock
Posté le: 01/10/2009, 21:39 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Aly, on je t'ai connus tu balançais ton fric dans l'achat de po que tu filais a tout le monde, j'éspère que maintenant tu gardes tes sous s'pece de plow :p

Si non content d'apprendre que ta trouvés l'amour avec un grand W !

Bizoux

_____________________________________________________________________________________
Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:10

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: