Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Paladin vindicte/heal

Orlsk
Posté le: 27/09/2009, 19:35 Répondre en citant

Invité
Bonjour tout le monde,

Je m'apelle nicolas, j'ai 18 ans, j'habite a seoul(coree du sud), ou je suis prof d'anglais.
Voila passons maintenant a ce qui interesse vraiment les nolifes, la partie ig^^

Je joue un nain paladin du nom de Orlsk, je sait c'est bizarre et impossible a dire.
Ce perso m'a ete donne par un tres bon pote qui a stop wow, a l'epoque je jouais un paladin moi meme sur ysondre,
mais le serveur commencais serieusement a me degouter, mais j'avais pas envie de reroll etant donne que j'adore jouer le paladin, et la, la super occase se presente, on me donne un paladin sur un autre serveur^^.

spe: je poste chez vous avec main spe vindicte(5/7/59) car etant donne que je joue en heal depuis bientot 4 ans,
ca fait plaisir de changer un peu^^ je serais evidemment content de venir raid en heal si besoin, ce n'est pas un probleme.

Stuff: Alors pour vous montrer mon stuff ca pas etre evident, etant donne qu'il y a un trema sur le O de Orlsk,
et que les claviers coreens me permettent pas d'ecrire ce caractere^^. donc je vais vous enumerer mes stats :
3800pa, 35crit, 286hate, 185 toucher ( le cap arrive bientot), 7expertise ( je m'occupe de ce cap des que j'ai fini apres le toucher).  pour le stuff heal c'est du full hors set naxx10 et 25.

experience: contenu integral de wow pre bc, ainsi que de bc, en ce qui concerne woltk: naxx1025, sartha, caveau d'achavon,
ulduar25.

dispos: donc pour les dispos y'a pas de probleme je peux etre present 2 ou 3 soirs par semaine ainsi que les weeks ends.
malgre le decalage horaire ca correspond parfaitement.