Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Paladin vindicte/heal

Orlsk
Posté le: 27/09/2009, 19:35 Répondre en citant

Invité
Bonjour tout le monde,

Je m'apelle nicolas, j'ai 18 ans, j'habite a seoul(coree du sud), ou je suis prof d'anglais.
Voila passons maintenant a ce qui interesse vraiment les nolifes, la partie ig^^

Je joue un nain paladin du nom de Orlsk, je sait c'est bizarre et impossible a dire.
Ce perso m'a ete donne par un tres bon pote qui a stop wow, a l'epoque je jouais un paladin moi meme sur ysondre,
mais le serveur commencais serieusement a me degouter, mais j'avais pas envie de reroll etant donne que j'adore jouer le paladin, et la, la super occase se presente, on me donne un paladin sur un autre serveur^^.

spe: je poste chez vous avec main spe vindicte(5/7/59) car etant donne que je joue en heal depuis bientot 4 ans,
ca fait plaisir de changer un peu^^ je serais evidemment content de venir raid en heal si besoin, ce n'est pas un probleme.

Stuff: Alors pour vous montrer mon stuff ca pas etre evident, etant donne qu'il y a un trema sur le O de Orlsk,
et que les claviers coreens me permettent pas d'ecrire ce caractere^^. donc je vais vous enumerer mes stats :
3800pa, 35crit, 286hate, 185 toucher ( le cap arrive bientot), 7expertise ( je m'occupe de ce cap des que j'ai fini apres le toucher).  pour le stuff heal c'est du full hors set naxx10 et 25.

experience: contenu integral de wow pre bc, ainsi que de bc, en ce qui concerne woltk: naxx1025, sartha, caveau d'achavon,
ulduar25.

dispos: donc pour les dispos y'a pas de probleme je peux etre present 2 ou 3 soirs par semaine ainsi que les weeks ends.
malgre le decalage horaire ca correspond parfaitement.

Alors ensuite evidemment viens la question pourquoi chez vous?Je me suis rapele que la personne qui m'a donne son perso a ete chez vous a l'epoque d'avant bc, en lorsque je lui ai demande quelle guilde me conseiller sur ce serveur, il m'a parle de vous . Je cherche simplement une guilde ou pouvoir raider de temps en temps pour le plaisir de jouer, de down des boss, meme en wipant 10 fois avant ca ne donne que plus de satisfaction^^. Je suis un joeur strictement pve depuis le debut de wow donc comprenez bien que c'est ca qui m'amuse,
voir un boss down pour la premiere fois. Et non chopper du loot a chacque instance, le loot pour moi c'est un moyen d'etre plus performant en raid, non de se la peter a dalaran.

Donc voila, j'attends vos reponses impatiamment.
(ps : vous avez du remarquer l'absence du "e" acent aigu sur mon post, ce caractere n'existe pas non plus sur les claviers coreen je m'en excuse^^)
Publicité
Posté le: 27/09/2009, 19:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elannor
Posté le: 27/09/2009, 21:33 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Rien que parce que ton pseudo ressemble a Olrik jte donne mon +1 !
(Mais me pique pas mes loots!! =P)

_____________________________________________________________________________________
Lom
Posté le: 28/09/2009, 11:30 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
quelles sont tes horaires de dispo?

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Orlsk
Posté le: 28/09/2009, 15:37 Répondre en citant

Invité
en soiree de 20h a 1h du mat, assez pour finir le raid et enchainer sur une ou deux heros avec les motives^^
Lom
Posté le: 28/09/2009, 15:48 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
si tu parles en heures CEST ->

ICQ MSN
orlsk
Posté le: 28/09/2009, 16:51 Répondre en citant

Invité
oui evidemment en heure francaise
Psychotte
Posté le: 28/09/2009, 17:29 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
t prof a 18ans????

tu es originaire de seoul ?

tu peux nous en dire un peu plus sur toi stp?

sinon +1 pour moi aussi apres les reponses à mes questions

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 28/09/2009, 17:36 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
+1 rien à redire.

Osef de tes questions psy ^^

Elannor
Posté le: 28/09/2009, 20:24 Répondre en citant

Féminin
Ah au fait! T'as 18 ans t'es prof, j'veux des photos!

Grimmlock
Posté le: 28/09/2009, 21:29 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Orksl ? ça ressemble vaguement a lskro a l'envers ça, ex grav ?!

+1 si nn

Bizoux

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Gaston
Posté le: 29/09/2009, 00:08 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Elannor a écrit:
Ah au fait! T'as 18 ans t'es prof, j'veux des photos!

Coquine!

Elannor
Posté le: 29/09/2009, 03:09 Répondre en citant

Féminin
Mais non Mepha c'est juste pour constater ta supériorité !!! <3

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:10

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: