Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Styc Shaman elem (double spé dispo)

Styc
Posté le: 17/09/2009, 22:21 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 6
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Perso: Shaman Draenei

Ton Perso - Styc - Draenei - Shaman - 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Styc

Présentation IG
- Ton personnage : Spé élem (double spé acheté mais non utilisé pour le moment (bien que je me fasse un petit stuff amélio))
- Ton historique : Alors j’ai été un gros joueur de WoW et j’ai arrêté il y a de ça un an,  mon personnage principal est un prêtre troll heal sur Eldre’Thalas. Je faisais partie de la guilde Rush avec laquelle j’ai fait du PVE HL, j’ai recommencé un perso sur ce serveur coté ally pour jouer avec des amis qui ont repris le jeu également. Et j’ai appris récemment qu’un de mes meilleurs ami était également sur ce serveur et coté ally. Il s’agit de Misuzu, qui m’a proposé de postuler.
- Quel est ton temps de jeu voir dispo plus bas
- Joueurs connus dans la guilde : comme annoncé je connais Misuzu IRL depuis une vingtaine d’années

- Quels sont tes métiers ? Mineur, dépeceur je peux aider la guilde en compos
- Acces HL : aucun (mais en reste-t-il ?)
- Quelles instances connais tu ?
- niveau 60 j’ai fait MC, BWL, AQ complet, Naxx (à l’époque ou l’on était 40 en raid) à moitié
- niveau 70 j’ai fait Grull, magthéridon, vash, Kael Thalas (25), temple noir, hyjal complet, Sunwell 2 premiers boss
- niveau 80 : que dalle, rien, nada (enfin naxx a pas tant changé ?)

Présentation IRL

- J’ai 26 ans, j’habite Lille et je suis ingénieur informatique.
- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose ? J’ai bcp joué a WoW j’apprécié l’ambiance du jeu, le fait de jouer en guilde (petites instances, grosses instances et petite séance de pvp), de  pouvoir bien rigoler en guilde. L’ambiance du jeu est ce qui m’attire le plus dans le jeu, l’ambiance d’une guilde est ce qui m’attire le plus dans le jeu en guilde (qu’importe de chain wipe si on fait ça dans une ambiance agréable) et puis pouvoir jouer avec mon pote Misuzu
- A quels jeux vidéos as-tu le plus joué (en ligne ou pas, multijoueurs ou pas) : beaucoup, ça ferait une trop longue liste, disons que j’ai énormément joué au jeux vidéo mais peu au MMORPG, je n’ai joué qu’à WOW pendant 2 ans avant d’arrêter et de reprendre il y a 2 mois

Motivation le plaisir de jouer en guilde (un MMORPG c’est bien fait pour jouer à plusieurs), j’avoue que je n’aurais peut être pas d’énorme dispo mais je serais ravi de pouvoir jouer avec vous et dans une bonne ambiance comme me l’a déjà dit Misuzu.

Bonus
- Aimes-tu les gnomes ?  C’est rigolo c’est tout petit
- Une ptite blague pour la forme ? c’est l’histoire d’un gnome ( un gnome c’est une blague à lui tout seul)

Tes dispos
Dans le but de faire tourner une partie de nos effectifs en raid, je vais te demander de me remplir ce petit formulaire
Il s'agit d'un formulaire donnant les dispos des membres pour les raids.

Citation:

PSEUDO : Styc Shaman Spé élém.

soirées, 21h

Lundi : OK

Mardi : OK

Mercredi : KO
Jeudi : OK
Vendredi : 1/2
Samedi : KO
Dimanche : KO

après-midi
SamediAprem : KO
DimancheAprem : KO

Publicité
Posté le: 17/09/2009, 22:21
PublicitéSupprimer les publicités ?
Misuzu
Posté le: 17/09/2009, 22:56 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Un bon boulet élevé au bon grain bio, très sympa et en plus, un très bon joueur (enfin, à l'époque du prêtre, après je sais pas )
Ca va plaire aux nostalgiques des anciennes instances ça, de voir un ancien joueur Razz

Et ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré sur la blague Okay

Un gros

_____________________________________________________________________________________

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Psychotte
Posté le: 17/09/2009, 23:56 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
whispe une larme pour guildage

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 18/09/2009, 09:34 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Quel dictateur ce GM! on a même pas le temps de donner notre avis

ingénieur informatique c'est vague, c'est quoi ton domaine?

ICQ MSN
Styc
Posté le: 18/09/2009, 17:49 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 6
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Perso: Shaman Draenei
J'ai travaillé pendant 3 ans dans l'informatique de gestion en SSII (principalement en developpement sur ERP) et maintenant je suis intégrateur sur des projets militaires (sur lesquels je ne peux pas trop m'étendre)
Grimmlock
Posté le: 19/09/2009, 08:40 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
+1

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 04:34

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: