Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  [Dibulot] Gnome! Démoniste 80

Dibu
Posté le: 06/09/2009, 22:50 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 6
Masculin
Perso: Gnome Démoniste / Nain Guerrier
Mon Perso :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Dibulot

Présentation IG :
- Double spé, une pve 0/14/57, l'autre pour farm / pvp et toute autre choses... en 21/40/0

- Ton historique : Précédante guilde ?? Et bien les Larmes ! Raison du /gquit, arrêt de wow pour une période indéterminée.
- Les joueurs connus dans la guilde, tous les anciens..

- Métier : Couturier, cuisto, enchanteur, pêcheur à mes heures perdues et un pro du secourisme !
- Connaissance IG, je connais que les DM ou presque.

Présentation IRL
Ai je besoin de me présenter... Pas sur, enfin pour les nouveaux Wink

- Mathieu, 19ans Pompier, vie et travail dans les Yvelines.

Motivation
- Ce que je recherche dans WoW ? Mmh, des fruits de l'eau de source... Et du FUN! 

Bonus
- Est ce que j'aime les gnomes ? Hehe, bien entendu, les petits merdeux dans mon genre sont des roxxors.

Dispos
Désolé de vous annoncer cela, mais meme dans le but de faire tourner la boutique le formulaire va être difficile voir impossible à remplir du à mon boulot..

Je peux juste dire que je peux etre là de temps en temps..
Sur ce, je vous souhaite un bon jeux IG, et de repasser au mode IRL de temps en temps.. (hein les nos lifes.. Esthia )

Cordialement, Mathieu, ou le petit gnome merdeux.. A vous de voir, je pense que beaucoup trop vont opter pour la 2eme solution.. Okay

Publicité
Posté le: 06/09/2009, 22:50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 07/09/2009, 02:44 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
J'ai discuté longuement avec lui depuis son retour, très bonne connaissance de sa classe et fait les choses pour améliorer son stuff et tout et tout.

En plus t'es un ancien donc +1.

_____________________________________________________________________________________
Psychotte
Posté le: 07/09/2009, 04:11 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
guilder un ancien avec un post aussi cours?

mais même pas en rêve, go faire un effort

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 07/09/2009, 04:41 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
Xoxoooo !! +1 direct mais essayes d'étoffer ton post pr faire bonne impression aux offs. Psy est très minutieux la dessus !!! :p et met nous une super blague xD !!!

/kiss

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Lom
Posté le: 07/09/2009, 09:32 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
moi les gnomes je les prends, je les embroche, je les faire cuire sur un grand feu.. et je les bouffe !!!

ICQ MSN
Grimmlock
Posté le: 07/09/2009, 16:52 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Mouai j'ss pas convaincu

Je me rapelle pas qu'on ai eu des explications quand ta arreté, et donc on serait plus le prototype moulin pour le compte

Ceci dit, je t'aimais bien, donc +1, mais cette fois ci si tu pars, je serais contre le fait que tu reviennes une seconde fois

Grimm

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Gaston
Posté le: 07/09/2009, 19:00 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Ouais Grimm c'est un peu comme ça dans 90% des cas. Zetes un peu dur les mecs.

Papymarcel
Posté le: 07/09/2009, 19:44 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Moi je dirais +1, je me souviens de Xoris a l'epoque BC et je m'entendais bien avec lui Smile

[/url]
Dibu
Posté le: 07/09/2009, 21:04 Répondre en citant

Masculin
Ma fois si vous etes pas motivé pour me reprendre je le comprendai, je tiens pas à me casser la tête à trouver tel ou tel pretexte pour me justifier de quoi que ce soit, je suis pas au boulot.
Si je jou c'est tout simplement pour me détendre, jouer avec des personnes que j'ai connu il y a un moment de cela..

Bref comme on dit, on va pas trotiller du cul pour chier droit, si j'ai l'honneur de revenir temps mieux sinon je ferais avec.

Sur ce bonne fin de soirée à vous et bon jeux!
Ps : Merci pour les +1 c'est toujours simpatique à voir.
Lom
Posté le: 08/09/2009, 09:13 Répondre en citant

Psychotte a écrit:
guilder un ancien avec un post aussi cours?
mais même pas en rêve, go faire un effort

tu te sors les doigts du cul, et tu nous fais un post correct

ICQ MSN
Dibu
Posté le: 08/09/2009, 21:55 Répondre en citant

Masculin
Pour faire plaisir aux officiers je vais donc tout recommencer

Commençont par mon Perso

- Donc mon petit gnome ce prénome DIbulot, démoniste de lvl 80 en voici un bref apperçu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Dibulot

Le principal est là, quoi dire de plus, environ 50jours de jeux dessus, Dibulot est devenu mon Main à BC, à par lui j'ai un Wawa nomé Xoris que j'up de temps à autres.

Présentation IG :

- Mon personnage : Ce démo est a une double spé :

- Une entierement Pve : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dibulot&group=2
               - Une autre pour les travaux cotidiens, le farm, le pvp, etc etc ... (Le lien est le même que le précédent, il suffit juste de cliqué sur l'autre spé...)

- Mon historique : Alors comme je l'ai déja dis, ma précédente guilde fue Les Larmes, je l'ai quittée suite a un arrêt indéterminé de wow (essantiellement pour le boulot).
- Quel est ton temps de jeu : Il varie selon les jours, très généralement le soir de 18h à 00h ou plus.. Ou les jours de repos.
- Joueurs connus dans la guilde : Au niveau des joueurs connus dans la guilde tous les anciens joueurs, hélas je connais Dimi  qui lui doit être un vrai frein a main au guildage .
- Quels sont tes métiers ? Aux niveau de mes métiers, je suis couturier, enchanteur (enfin dois je dire pour le moment désenchanteur), Cuisto, pêcheurs aux heures perdues, et un exelentissime secouriste en herbe.
- Acces HL : Je possède tous les accés, exepté peut etre ceux de la nouvelle extention si il y en a. 
- Quelles instances connais tu ? Un grand nombre, au niveau de warth of the litch king, uniquement les héroweaks.

Présentation IRL

- Donc je m'appel Mathieu, 19 ans, vie et travail en tant que pompier dans les Yvelines.

- Si je veux rentrer à nouveau dans cette guilde c'est pour la bonne ambiance qu'il y avait avant en espérant la retrouver, et afin de rejouer avec mes anciennes connaissances en HL.

Motivation

- Dans Wow, ce que je recherche avant tout est un passe temps amusant, ou on peut evoluer, s'amuser tout en wipant comme des porcinets.

Bonus

- Aimes-tu les gnomes : Question bête pour un gnome, ils puent, sont moche mais je les aimes !
- Une ptite blague pour la forme :

Dans une soirée, un invité murmure à sa voisine de table :
  Le champagne vous rend jolie.
  Mais, je nen ai pas bu une seule coupe !
  Oui, mais moi jen suis à ma dixième.

http://larmesdemathystra.level52.com/f1-Les-Larmes-de-Mathystra.htm

Mes dispos

Donc mes dispos on pas changée en 2jours, je ne les connais toujours pas a l'avance, elles ne sont pas fixe.. Je ne peux alors pas vous renseigner plus que ça sur mes jours de présence ou pas, a par en début de chaque moi.. Je comprend que pour faire tourner la boutique c'est pas pratique..

Sincèrement Psy, quoi rajouter de plus je ne sais pas.. Donc bonne fin de journée / soirée a tous et bon jeux.

Cordialement Mathieu.
Psychotte
Posté le: 08/09/2009, 23:09 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
whispe moi pour guildage :-)

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 09/09/2009, 09:41 Répondre en citant

ICQ MSN
dora
Posté le: 09/09/2009, 12:55 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
DIBUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Misuzu
Posté le: 09/09/2009, 13:58 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 04:44

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: