Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Thorgen nain dk tank givre

Thorgen
Posté le: 02/09/2009, 12:51 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 1
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Nain DK
Thorgen - Nain - DK - 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Thorgen

Présentation IG

- Ton personnage : spé, type de monture, équipement

Je suis double spé givre/impie, givre pour le tanking (donc principale). J'ai une monture volante 150% et 2 terrestres 100%. Pour ce qui est du stuff, voyez le lien plus haut. Cela dit vous pouvez vous épargner cette peine je suis passé 80 depuis peu donc autant dire que je n'ai pas vraiment de stuff mais j'y travaille en faisant des hero avec papy.

- Ton historique : Quelles ont été tes précédentes guildes et pourquoi sont elles maintenant qualités de précédentes (raisons du gquit).

C'est le premier perso que j'ai monté 80 sur ce serveur et je n'ai pas eu de guilde jusque là donc je n'ai pas d'antécédents. Cela dit j'ai fait du pve hl avec un tauren guerrier tank (journalduix) sur sinstralis à l'époque bc (temple noir et tout le tintouin)

- Quel est ton temps de jeu (créneaux horaires...)

Etant étudiant j'ai cours la journée (avec emploi du temps variable) donc je suis plutôt disponible le soir en semaine et les week ends quand je n'ai rien de prévu évidemment.

- Joueurs connus dans la guilde : connais tu certains membres susceptibles de te pistonner et de te faire passer directement de la case postulant à la case off sans passer par la case départ ?

Je connais papy puisqu'on est potes IRL et j'ai d'ailleurs monté ce perso pour pouvoir jouer avec lui.

- Quels sont tes métiers ?

Je n'ai pas de métiers (hormis secourisme) puisqu'il y a peu je pexais mais maintenant je vais m'y atteler. Cela dit je n'ai pas encore choisi le métier que j'allais prendre donc à ce niveau là je suis disposé à faire selon les besoins de la guilde mais je pencherais plutôt pour mineur/joailler ou forgeron

- Acces HL : Kara, instances héro, temple noir ( ), MC ...

Pour les accès avec ce perso je n'en ai pas mais pour Wotlc il n'y en a pas vraiment besoin n'est-ce pas ?

- Quelles instances connais tu ?

Eh bien je connais toutes les instances WoW original jusqu'à MC (DM incluses), toutes les instances BC, et seulement quelques instances Wotlc (pas les raids) car c'est mon premier 80

Présentation IRL

- Age, Job, études, localité...

Hébé j'ai 20 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur à l'INSA de Toulouse. Donc du coup pour ceux qui ne l'avais pas deviné j'habite à Toulouse et ce depuis 13/14 ans, mais je suis né dans la région parisienne.

- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose ?

Eh bien parce que ça fait longtemps que je veux jouer en hl avec papy et que jusque là on avait jamais vraiment réussi. De plus il m'a dit que vous étiez tous fort sympathiques dans cette guilde, surtout les roux.

- A quels jeux vidéos as-tu le plus joué (en ligne ou pas, multijoueurs ou pas)

J'ai surtout joué aux jeux de stratégies tels que Warcraft, Age of empires, Civilisation, Medieval Total War, et Counter Strike ou Tomb Raider dans un autre genre.

- Motivation - Que recherches-tu dans WoW ?

Tout simplement à m'amuser, tant dans le jeu qu'avec les gens que j'y rencontre.

Bonus

- Aimes-tu les gnomes ? Je les hais (papy m'a dit que c'était un bien de dire ça (?))
- Une ptite blague pour la forme ? 2 flics sont sur une scène de crime, une jeune fille a été tuée. Le médecin légiste arrive sur place, observe un peu la scène et leur demande :
      - elle a été violée ?
      - non non, on attend votre feu vert doc.
Publicité
Posté le: 02/09/2009, 12:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
Papymarcel
Posté le: 02/09/2009, 13:08 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Perso: Papymarcel - Prêtre
Meme si je ne suis pas off:

+1 bien sûr!

je compte sur vous les gens meme si son post est assez neutre c'est un mec tray cool ce moche-là!

_____________________________________________________________________________________
[/url]
Gaston
Posté le: 02/09/2009, 13:13 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Bonjour,

Tout d'abord les points negatifs :
- Tu es DK, on a masse DK. Faire des raids avec nous avec ce perso risque d'être ultra tendu.
- Tu es pas un minimum stuff mais tu as l'air de te prendre en main de ce coté la.
- Tu es un pote de papy...

Points positifs :
- Tu as deja fait du HL.
- Tu es majeur!!
- Tu fait des blagues gore/pourri, ça on aime ^^
- Tu es un pote de papy ...

Je dirais +1 parceque tu connais papy mais si jamais tu es pris ne t'attends pas à raid souvent avec ce perso.

Thorgen a écrit:
De plus il m'a dit que vous étiez tous fort sympathiques dans cette guilde, surtout les roux.

Tu iras loin mon petit!

PS : Je viens de passer sur ton armu, je confirme tu as du taf devant toi!

Edit : Qu'est ce que vous avez tous à faire des DK?!?

_____________________________________________________________________________________
Grimmlock
Posté le: 02/09/2009, 13:45 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pote de papy qui aime les roux, passe ton chemin merci !

+1

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Lom
Posté le: 02/09/2009, 13:59 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Je sens la rentrée qui se profile avec des raids 25 avec pleins de dk... ben c'est mieux que de pas pouvoir raid à 25, et de partir à 10 en laissant du monde sur la touche.
+1

Parce que partir avec pleins de druides en raid 10 ça passe, mais pas avec plein de dk.
En plus les dk c'est moche et ça sent mauvais. Heureusement j'ai toujours des [Epices anciennes] sur moi.

Question importante : En quelle année es-tu à l'insa?
Parce qu'après une prepa, une école c'est branlette, mais dans une école à prepa intégrée, ça charcle sévère la première année et donc on a peu de temps libre (j'en ai fait les frais :p )

ICQ MSN
Papymarcel
Posté le: 02/09/2009, 14:20 Répondre en citant

il est en 3e année a l'insa pour info

[/url]
Kuon
Posté le: 02/09/2009, 14:21 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 69
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Yo, -1 parce que t'es un dk, et que tous les dk méritent un -1.

dps
Gaston
Posté le: 02/09/2009, 14:56 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Papymarcel a écrit:
il est en 3e année a l'insa pour info

Et alors? Il veux une médaille?

ça va tu nous trouve toujours sympathiques? ^^

Nikodemus
Posté le: 02/09/2009, 15:34 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 244
Perso: Nain chaman opti
encore un dk tank! ca se bouscule au portillon!
tas interet a me laisser ninja le stuff dk tank

bon, sinon, Greg tu pues (hors sujet)

/bras
/feu
/bras
/feu
Visiter le site web du posteur
Dimitrove
Posté le: 02/09/2009, 16:22 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
+1 pcq j'aime les naiiins <3

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Papymarcel
Posté le: 02/09/2009, 18:03 Répondre en citant

je t'emmerde Niko

[/url]
Psychotte
Posté le: 02/09/2009, 18:09 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
bon donc tu peux nous whispez pour guildage

mais pour ta gouverne c pas demain que tu iras en raid avec nous:

je te conseille de chain EDC NORMAL (et surtout pas en tank!!!) pour te stuff un peu et de faire qq hero aussi

trop de dk dans ste guilde et trop de nains!!!!

déjà qu'on a dépasse le quota cotorep.... où va la guilde!?

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: Aujourd’hui à 16:50

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: