Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Sora, le DK DPS DW

Sora
Posté le: 31/08/2009, 13:25 Répondre en citant

Invité
Pour commencer, Salut à tous !

Je joue un Chevalier de la mort draenei (femelle) de niveau 80 qui se nomme Sørä.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Sørä voici ma belle bête, attention elle sera ptete en stuff pvp sur l'armu, néanmoins vous pourrez admirer mes superbes spé (ou pas).

On va commencer par ce qui vous intéresse:
        In Game, je joue donc un DK ambi frost impie (ça pique fort ça m'sieur !). J'ai une ptite dizaine de montures pour me véhiculer (diverses 280% et 100%, d'ailleurs je me lance dans la course aux montures).

Globalement j'ai un stuff pas trop dégueu, j'ai du T8 ou équivalent sauf quelques pièces de niveau T7 (et oui, je l'avoue, une bague bleue...). Avant j'étais tank mais j'ai laissé de côté pour le moment à cause de...LA POISSE ! Je me suis fait un stuff dps sympa sans le vouloir alors que les pièces tanks me passaient sous le nez... Du coup j'étais pas trop opti pour tanker à uldu.

Les raisons de mon envie de nouveautés ? Je veux une guilde qui bouge, qui raid, qui whine pas quand ça wipe, pas de lootvores qui viennent pour gquit quand ils ont le stuff qu'ils voulaient etc etc. Je suis off chez les Elegy, c'était sympa mais la guilde crève à petit feu (pour le moment en tout cas).

Je pense bien pouvoir être dispo la plupart des soirs jusqu'en octobre, après je sais pas, faudra voir en fonction de mes cours.

Je connais Zajine (Meliho) IRL, et Feanor m'avait filé le lien du site, mais j'avoue que j'ai pas pensé à changer de guilde tout de suite parce qu'il y avait des gens que j'aimais bien mais bon j'ai fait le pas, après on verra si vous voulez bien de moi ou pas.

Pour mes métiers, et bien j'up enchant et joa, secourisme bien sur, pêche et cuisine (je suis low parce que j'ai un peu la flemme mais je m'y remet).

Je crois que j'ai accès à la plupart des instances heroweak. Je connais toutes les instances de TLK (ça fait un an que je joue alors je connais que les grosses instances de vanilla et bc). D'ailleurs, j'adore les DM et j'ai hâte de pouvoir Wipe dans les DM en hero de la prochaine extension :p

Attaquons donc la partie IRL:
        En vrai je suis un mec (je pars avec un -1 ?), je m'appelle Garry, 21 ans, je vais reprendre mes études en octobre, j'entre en LLCE de japonais à l'INALCO, j'ai une femme qui s'est mise à Wow et j'ai un ptit bout de chou qui s'appelle Nina et qui a 1 an et demi. J'habite en Seine et Marne (77) pas loin de Fontainebleau.

Qu'est-ce qui m'a donné envi de vous rejoindre ? Et bien j'ai déjà joué avec certains d'entre vous et ça m'a plû, et puis je connais le pti Zajine et j'aimerai bien raid avec lui un coup de temps en temps, c'est aussi simple que ça. Je joue pas mal à Wow mais j'ai aussi d'autres activités (la gratte surtout, et un coup de temps en temps des sorties entre potes mais bon tout ça c'est normal ^^).

La série de jeux sur laquelle j'ai passé le plus de temps doit bien être les Final Fantasy (bah en gros je les ai tous retournés dans tous les sens à part le 12 et le 11 qui lui est un MMO).

Je recherche tout simplement du fun et des défis dans Wow, et pouvoir m'éclater avec des gens sympa sans me prendre la tête Wink

Au fait, j'aime les gnomettes, j'en ai deux, mais on peu sacrifier les gnomes les soirs de pleine lune si vous voulez.

Ps: Ok ok va pour une blague: Ce sont 200 moines qui partent en pèlerinage. Sur leur routes ils sont hébergés et ils dorment sur un très très grand lit suporsé.100 moines dorment en haut et 100 moines, en bas .Le lendemain, ceux du bas sont tous mort, y'a du sang partout, ça dégouline, c'est dégueulasse .ils les entèrent toute la journée et ils n'ont pas le temps de reprendre leur pèlerinage alors, ils dorment au même endroit, 50 en haut, 50 en bas. Le lendemain, tous les types du bas sont mort....Et puis ça continu comme ça jusqu'a c'qui l'en reste plus qu'un (le chef).Alors, il dort en bas et il voit apparaître la diable. Le diable le poursuit à travers dessert, mer, terre, air....Puis, le chef trouve 2 motos sur le bord de la routes(une jaune, une rouge). il prend la rouge et il s'en va mais le diable le poursuit sur la moto jaune et le rattrape, puis, le tue. quelle la morale de cette histoire? R:La moto jaune allait plus vite que la moto rouge.  
Publicité
Posté le: 31/08/2009, 13:25
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 31/08/2009, 14:20 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Tu as l'air motivé (en etant off il en faut de la motivation ^^), candidature plutot pas mal, par contre je te le dit tout de suite les DK c'est pas franchement ce qu'il nous manque. Pour juste avoir une idée cet été on avait une moyenne de 3/4 DK par soirée en R10.

Tu connais meli et feanor, c'est pas vraiment les meilleures references que tu aurai pu trouver ^^

Je te met un +1 car pour moi un joueur motivé meme unstuff (j'ai pas regardé ton stuff j'y connais rien en DK) sera meilleur qu'un touriste uber stuff. Par contre il faut t'attendre à ne pas etre groupé tous les soirs si jamais tu es guildé.

_____________________________________________________________________________________
Invité
Posté le: 31/08/2009, 14:49 Répondre en citant

Invité
Je me doute qu'il doit y avoir un max de dk, mais ce n'est pas vraiment un problème pour moi, je compte pas venir raffler le stuff, juste faire du raid un coup de temps, pas forcément tous les soirs Wink
Lom
Posté le: 31/08/2009, 15:10 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
ya trop de dk !
mais je te mets un +1, parce que je préfère faire un raid 25 avec 10 dk plutôt que de faire un raid 10.

C'est la rentrée, donc on va surement retrouver du monde, et ce serait bien si on pouvait partir à 25

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 31/08/2009, 18:34 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
+1 direct

ps: waou la motive pour ecrire la blague

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 31/08/2009, 19:41 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Oh Garry le coupain à Méli ! Mr. Green  

[center]
[/url]
Adelfos
Posté le: 01/09/2009, 11:12 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
+1

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Gaston
Posté le: 01/09/2009, 11:20 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Guildé. Vive le piston.

Misuzu
Posté le: 01/09/2009, 17:16 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Sora... voila, nous avons guildé un PK TwinBlade ^^ (références, quand tu nous tiens....)

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
sïa
Posté le: 11/09/2009, 09:07 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
-1 même si il est déjà guildé à cause de son nom chiant à écrire de kikookevinesquebouletisant

PS : bisous ela ♥
Gaston
Posté le: 11/09/2009, 11:41 Répondre en citant

Sia t'es chiant avec tes signature jperd 5 min à bloquer dessus à chaque fois!

sïa
Posté le: 11/09/2009, 17:59 Répondre en citant

bah quoi ? il est sympa mon pendule
Lom
Posté le: 14/09/2009, 09:19 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
ya pas que le pendule, ya aussi eu les poissons qu'on pouvait nourrir, et pareil pour les tortues...
je kiff ^^

ICQ MSN
Elannor
Posté le: 14/09/2009, 14:04 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Bisous Sia! <3
T'es ou jte vois plus sur le jeu ='(

sïa
Posté le: 14/09/2009, 17:54 Répondre en citant

Lom a écrit:
ya pas que le pendule, ya aussi eu les poissons qu'on pouvait nourrir, et pareil pour les tortues...
je kiff ^^

ya encore le hamster et l'araignée ^^

ps : bisous ela qu'est jamais la au bon moment ♥
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:24

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: