Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  mutshi druide heal/farrouche 71

mutshi
Posté le: 27/08/2009, 17:20 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 4
Ton Perso

Mutshi - druide - heal et feral 71
Zyguigui- pretresse - ombre 70

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=mutshi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=zyguigui

Présentation IG

- Ton personnage: Mutshi heal et feral monture 100% terrestre et 60% volante
                            Zyguigui ombre monture 100% terrestre et 60 volante

- Ton historique : pour cette partie je n'aurais pas grand a dire j'etais dans une guilde de pote depuis le debut on a tous arrete en meme temps pour aller sur warhammer

- Quel est ton temps de jeu : pour ce qui est de mon temps de jeu ben j'essaie de me limiter et plus sombrer comme avant dans le jeux a 6-8h par jour :p je me limite a la soirée ( de toute facon pas le choix avec le boulot :p ) le w-e il est tres rare que je me co ou du moins longtemps car souvent soit j'ai match ou je passe la journée avec mes potes

- Joueurs connus dans la guilde : pour le joueur connu c'est TYSON ami IRL qui ma fait reprendre wow ^^

- Quels sont tes métiers : Mutshi mineur depeceur a l epoque me allait de l argent
                                     Zyguigui enchanteur couture

- Acces HL : ben les acces de base jusque grull mais je pense qu'il n y a plus d acces sauf pour les instances lvl 80 ?

- Quelles instances connais tu ? toute jusque gruul car avec le nombre limite de personne dans le guilde on a pas ete plus loin

Présentation IRL

- Vincent 23ans et bon belge, je travail comme IT Helpdesk. je reviens sur wow apres 1 an d abscence.

- de toute facon tout depend l ambiance si c'est genre ferme ta gueule on comprend ce que dit le lead ok autant que je parte si c'est maintenant un peu plus marrant tout en restant serieux ok pas de soucis

- ben au debut ca ete counter strike TF 2 puis commence sur DAOC pour passer sur wow pendant 3,5ans puis 1 an sur warhammer poour finalement revenir ici Laughing

Motivation

- ce que je rechercher avant tout c'est une ambiance bien sympatique ou on se marre bien et boire une bonne biere dans une taverne ca ca me branche a fond  ( je veux bien payer un verre s'il le aut :p )
je ne rechercher pas forcement l experience de guilde qui te rush toutes les instances je m en fou de passer plusieurs soirees a wipe

PS: mon premier perso est un gnome Zengdar mage lvl 70 mais je ne l ai po migrer car 2 perso c'est deja suffisant :p

pour ce qui est de la blague je passe mon tour c un conseil d amis Rolling Eyes
Publicité
Posté le: 27/08/2009, 17:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotte
Posté le: 27/08/2009, 17:29 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
waou c du rebus!!!! j'ai pas tout compris mais tu dois etre belge donc c pour ca!!!

vu que t un pote au poulpe je ne m'oppose pas à ta venue

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 27/08/2009, 17:32 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
mutshi a écrit:

- de toute facon tout depend l ambiance si c'est genre ferme ta gueule on comprend ce que dit le lead ok autant que je parte si c'est maintenant un peu plus marrant tout en restant serieux ok pas de soucis

c'est nous qui posons une candidature pour devenir ta guilde ?

J'ai du mal comprendre Shocked

_____________________________________________________________________________________
Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
mutshi
Posté le: 27/08/2009, 17:35 Répondre en citant

non j expliquais juste que si c'est pour me retrouver dans une guilde ou l ambiance des raids est a chier, dans le sens ou des qu'il y en a un qui ouvre sa bouche il se fait direct engueuler ben ca ne m intressait pas

car si je rejoue a wow ca n'est pas comme avant ou s'etait la course a celui qui clean l instance le plus vite mais c'est pour jouer plus tranquillement

je commence deja a me faire mal voir ici Crying or Very sad
Lom
Posté le: 27/08/2009, 17:37 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
on fait du pve hl, donc pour raider avec nous il faudra que t'arrives au level 80, et que tu te stuff un minimum en faisant des héros.

Je peux te raconter une blague sur les belges?
ah bon tu es belge...
c'est pas grave, je la raconterai 2 fois

ICQ MSN
mutshi
Posté le: 27/08/2009, 17:40 Répondre en citant

je sais mais en meme temps ca ne fait qu'une semaine que j'ai repris 
Chabala
Posté le: 28/08/2009, 11:55 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Moi je dis ça va faire trop de Belges dans une même guilde, c'est un pote à Tysonitinutile donc je m'oppose pas nn plus au guildage ms va falloir que tu te débrouilles tt seul comme un grand pr un up et combler ton retard de stuff. Si t'aimes pas te faire crier dessus en raid, Tyso a pas dû tout te dire...ou als il a préféré passer sous silence certaines pratiques de chez nous.

En attente d'avis supplémentaires....

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Lom
Posté le: 28/08/2009, 13:52 Répondre en citant

en même temps quand tu fais pas de la merde tu te fais pas allumer

ICQ MSN
mutshi
Posté le: 28/08/2009, 13:57 Répondre en citant

oui d'accord ca c'est sur, mais ce que je voulais savoir c'est si l ambiance etait sympathique car j ai connu des guildes ou c'etait tais toi et fais ce qu'on te dit ou dégage

moi ce que je cherche c un guilde sympathique sans prise de tete pour de conneries

maintenant je sais faire la part des choses entre lacher une connerie et faire ce qu'on me dit de faire
Psychotte
Posté le: 28/08/2009, 14:29 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
tout le monde a le droit de parler sur ts, sauf quand le RL parle (sous risque d'un gros FERME TA GUEULE!!!(amical bien sur))
et bien sur on gueule quand les raideurs font que de la merde, mais l'ambiance est bonne, on essaie que se soit pas monotone et qu'il n'y ai pas que des moutons derrière un RL qui fasse un monologue de 4h^^

whispe nous pour guildage

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 28/08/2009, 16:35 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Sali, c'est pourtant un mouton Surprised

MSN
Lom
Posté le: 28/08/2009, 17:44 Répondre en citant

faut des moutons et des ours

ICQ MSN
Tyson
Posté le: 28/08/2009, 18:25 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
Oh putain je l'avais pas vu...

Bah oué guildez le...

Il fait genre mais il adore se faire gueule dessus et prendre quelques coups...

A part ça... LES BELGES AU POUVOIR...

Petit à petit on prend le contrôle de la guilde

Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
Elannor
Posté le: 28/08/2009, 21:10 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Psychotte a écrit:
tout le monde a le droit de parler sur ts, sauf quand le RL  Ela parle (sous risque d'un gros FERME TA GUEULE!!!(amical bien sur))

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:47

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: