Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Guerrier - Nain - Tibérium - spé def - 80

Tiberium
Posté le: 27/08/2009, 15:29 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 7
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Bonjour à tous,

Suite au harcèlement systématique d'Anda à mon égard, et bien entendu ma motivation personnelle, je me lance dans une candidature dans votre guilde.
Je m'appelle Alexandre (Alex ou Tibé) j'ai 22 ans je rentre à l'institut polytechnique des sciences avancées.... l'Ipsa (mais ça le fait mois) cette année (école d'ingé aéronautique).
J'habite dans la jolie contrée de St rémy-lès-Chevreuse (Yvelines 78 ) semblable à la forêt d'Elwin (avec les papillons, les vaches, les sangliers, les écureuils mais plus de lapins, on les a tous butés ).

Mais dans World Of Warcraft, je suis un nain guerrier du nom de Tibérium né le jour même de la sortie de WOW.
Voici un petit descriptif de mon stuff qui permet de cacher le torse musclé de mon cucube.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Tibérium

J'étais il y a bien longtemps sur le serveur Cho'Gall où j'ai enchainé deux guildes bien avant que BC ne sorte.
J'ai ensuite migré sur Trok pour rejoindre mon meilleur ami IRL Timort actuellement chez les merguez.
Une fois sur trok j'ai eu malgré moi plusieurs mois d'absence dans le jeu. J'ai ensuite créé une guilde, les Alliés Nés, à la sortie de WOTLK avec Anda Timort Duider etc...
Pour des raisons à la fois complexes et simples, la guilde n'a pas tenue. J'ai donc arrêté un peu wow et me suis concentré sur un stage et les vacances.
Mais me voilà de retour.

Concernant les crénaux horaires, je n'ai malheuresement que peu d'idée... Je rentre dans une école où je ne sais pas exactement ce qui m'attend ainsi qu'un emploi du temps variable. Mais je pense être connecté de 20H30 à 00H00 2 soirs par semaine sauf exception.

Mes métiers sont mineur ingé 450.

Quand aux instances, j'ai fais toutes les héros ainsi que archa, sartha et naxx 10. Je n'ai fais naxx 25 que très peu de fois.

Mon jeu le plus joué est très certainement wow, je joue aussi à des jeux comme battlefield, fallout 1, 2, 3 et la quasi totalité des jeux d'avions.

J'aime les gnomes, ils sont plus petits que moi! De plus j'aime les moustaches ( je précise, je ne porte pas de moustaches).

La blague du jour,
C'est un enfant nain qui dit à une petite elfe, "HéHé j'ai trouvé une capote dans la véranda!"
La petite elfe répond "C'est quoi une véranda?"

Voili voilou!
Faites pas les fous, faites pas les folles et sortez couverts!
Tibé @ Alex
MSN Skype
Publicité
Posté le: 27/08/2009, 15:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 27/08/2009, 16:26 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
+1 si tu peux compléter cette phrase : "Super Timort est encore plus fort, avec sa nouvelle formule..."

C'est un mec qui a déjà calculé des films de refroidissements sur des aubes de turbo moteurs qui te parle. L'aéronautique c'est le mal !

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 27/08/2009, 16:40 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
j'aime ta blague
t'es un pote à Anda et Timort

moi je dis +1

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 27/08/2009, 17:34 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
+1

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Tiberium
Posté le: 27/08/2009, 18:06 Répondre en citant

C'est vrai que Timort est pas mal dans le genre sauf quand y pique des plantes dans la banque de mes perso pour essayer de faire des flak au 51... ralala ces gnomes...
Merci pour les +1 c'est encourageant!
A +2 je fume un calumet!
MSN Skype
Elannor
Posté le: 27/08/2009, 18:07 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
+2!!!!!!!!!!!!!!!

Psychotte
Posté le: 27/08/2009, 18:44 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
guildé

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 28/08/2009, 16:35 Répondre en citant

Perdu!
la réponse était : le temps de sentir l'odeur super timort, les boss (ou insectes?) sont déjà morts !!!

voici donc la réponse en images!

ICQ MSN
Tiberium
Posté le: 28/08/2009, 20:42 Répondre en citant

Juste 3 lettre M D R!
Ça passe alaise aux perles du net ça non?
MSN Skype
Psychotte
Posté le: 29/08/2009, 01:29 Répondre en citant

putain ste vieille pub!! 

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 31/08/2009, 09:20 Répondre en citant

ça passe tous les ans à la nuit des publivores

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:39

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: