Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Le retour d'Onyxia

Gaston
Posté le: 13/08/2009, 11:54 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Citation:
She has lurked in her lair and done battle with the many brave adventurers who travelled to that familiar location over the years. Now, in honor of the World of Warcraft 5-year anniversary, the dreaded brood mother Onyxia is being revamped to make a return to the forefront of Azeroth, as part of our big plans for the upcoming 3.2.2 content patch.

This permanent update to Onyxia will convert the dungeon into 10- and 25-player modes. We will be adding new items to Onyxia’s loot table that have the same model as some of the classic loot from this dungeon, like Tier 2 helms, with stats updated to match the current level of content. There will be a special new item too: a normal drake-sized 310% speed flying mount modeled after Onyxia herself called an Onyxia Broodling. We will also be updating the encounter mechanics to be more fitting for modern raiding, but we can guarantee players will get to experience the frightening horror of deep breaths once again.

Then for a limited time, after the 5-year anniversary event officially begins in November, anybody who logs in will receive an Onyxia Brood Whelpling pet.

We’re very excited to bring this classic encounter back to provide a fun new experience for both new and veteran players. Further details will be available in the near future, and we will be setting up the Public Test Realms soon to help test out this fight along with all the new content we have planned for the patch. Keep an eye on the forums for updates!

En gros pour ceux qui ont du mal en anglais, pour feter les 5 ans du jeu, blizzard a décidé de nous faire revivre le combat contre Onyxia en R10 et 25 avec à la clé les loots mis à jour (meme skin, nouvelles stats) et une monture 310 ayant l'apparence de la grosse.

Ca parait sympa mais les moches de chez blibli n'ont plus d'imagination en ce moment. Une impression de fin de vie pour le jeu et une exploitation de l'existant jusqu'à la corde pour gagner des pepettes sans en depenser.

_____________________________________________________________________________________
Publicité
Posté le: 13/08/2009, 11:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 13/08/2009, 11:59 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
il ont pris du retard sur le dev des jeux... donc ils risquent de repousser la prochaine extension, donc ils nous filent un peu de contenu pour nous faire patienter.

depuis que la forme de vol du druide s'adapte à la vitesse de la monture 310% (patch 3.2), je veux ma monture 310% bordel !

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 13/08/2009, 12:39 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
priorité au GM bande de cons!!

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 13/08/2009, 12:45 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
de toute facon le proto pourpre est une 310%!!! fete des brasseurs on t'attend!!!!

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 13/08/2009, 17:49 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Si la monture est calquée sur Oni, need comme mount ! Enfin une mount drake digne de ce nom !

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Psychotte
Posté le: 13/08/2009, 19:03 Répondre en citant

misu tu ne l'auras pas avan moi souviens toi d'arlok!! stoo

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 15/08/2009, 18:58 Répondre en citant

Bof, ce qui s'est passé avec le baton peut se reproduire

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Feanor
Posté le: 24/08/2009, 02:43 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Z'ai le tigre zulien et je ne m'en sers pas. Noraj !

MSN
Misuzu
Posté le: 24/08/2009, 09:08 Répondre en citant

En même temps tu joues plus

NPNP 

MSN
Feanor
Posté le: 24/08/2009, 11:06 Répondre en citant

'sef, jl'ai quand même et pas toi

MSN
Misuzu
Posté le: 24/08/2009, 14:50 Répondre en citant

Je ré-attaque avec la tortue marine 

MSN
Elannor
Posté le: 24/08/2009, 17:30 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Feanor a écrit:
Culay de sauvage! J'espere qu'un tigre va te bouffer le cul!

Feanor
Posté le: 24/08/2009, 23:11 Répondre en citant

Misuzu a écrit:
Je ré-attaque avec la tortue marine 

Bah, entre une tortue et un tigre, le choix est vite vu Surprised

Elannor a écrit:
Feanor a écrit:
Culay de sauvage! J'espere qu'un tigre va te bouffer le cul!

J'avais des sprays anti tigre a la réunion, donc, même pas en rêve !

MSN
Jys
Posté le: 01/09/2009, 11:21 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 97
Masculin
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:49

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: