Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Druider-(elfe) druide feral/equi

druider
Posté le: 30/07/2009, 23:59 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 30 Juil 2009 Messages: 34
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Perso: sac a pv
Bonsoir a tous , suite à une discussion avec Anda, j'ai décidé de me lancer a postuler chez vous, les larmes de mathystra.
Tout d'abord,
 en Irl: je m'appelle Matthieu
           j'ai 17ans
           je suis évidemment étudiant ( quoique)^^
           et je suis belge ( namur pour ceux qui connaissent)

En ig, mon personnage se nomme druider, comme cette forte originalité le montre, c'est donc un elfe(désolé...) druide qui peut etre tank et dps distance(2k5-3k dps)

Voici un apercu du stuff de mon druide en tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Druider Après quelques hesitations , j'ai opté pour une spé en 60/11 mais si cela ne vous arrange pas, je suis ouvert a toutes bonifications.

Pour mon historique de guilde, je viens de partir de chez les darkmoons heroes qui avait une moyenne de 2connectés par jours dont moi et 6 les soirs de raids.Voulant évoluer dans le pve, je suis partit de là.

Mes crénaux horraires sont fixes: 3soirs de 20h30 a minuit+ selon les raids et les jours demandés, souvent dispos la journée.
Je connais quelques personnes de vues dans votre guildes mais ceux que je connaissent le plus sont anda et arnael.De plus on m'a dit que vous raidiez avec les merguez? Tant mieu! car nombre des membres ont fait partie d'une guilde lvl 70 dont je faisait partie ( agonÿ) donc ca me fait très plaisir de jouer avec des connaissances.

Pour mes metiers;je suis mineur 450 et je suis entrain de monter caligraphie 200

J'ai tout les acces possibles et inimaginables de wow du level 60a80