Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Druider-(elfe) druide feral/equi

druider
Posté le: 30/07/2009, 23:59 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 30 Juil 2009 Messages: 34
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Perso: sac a pv
Bonsoir a tous , suite à une discussion avec Anda, j'ai décidé de me lancer a postuler chez vous, les larmes de mathystra.
Tout d'abord,
 en Irl: je m'appelle Matthieu
           j'ai 17ans
           je suis évidemment étudiant ( quoique)^^
           et je suis belge ( namur pour ceux qui connaissent)

En ig, mon personnage se nomme druider, comme cette forte originalité le montre, c'est donc un elfe(désolé...) druide qui peut etre tank et dps distance(2k5-3k dps)

Voici un apercu du stuff de mon druide en tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Druider Après quelques hesitations , j'ai opté pour une spé en 60/11 mais si cela ne vous arrange pas, je suis ouvert a toutes bonifications.

Pour mon historique de guilde, je viens de partir de chez les darkmoons heroes qui avait une moyenne de 2connectés par jours dont moi et 6 les soirs de raids.Voulant évoluer dans le pve, je suis partit de là.

Mes crénaux horraires sont fixes: 3soirs de 20h30 a minuit+ selon les raids et les jours demandés, souvent dispos la journée.
Je connais quelques personnes de vues dans votre guildes mais ceux que je connaissent le plus sont anda et arnael.De plus on m'a dit que vous raidiez avec les merguez? Tant mieu! car nombre des membres ont fait partie d'une guilde lvl 70 dont je faisait partie ( agonÿ) donc ca me fait très plaisir de jouer avec des connaissances.

Pour mes metiers;je suis mineur 450 et je suis entrain de monter caligraphie 200

J'ai tout les acces possibles et inimaginables de wow du level 60a80

Je connais toutes les instances, heroiques de wow , j'ai aussi fait zg,mc une partie de bwl quand j'étais 60 avec la guilde oxygène. Je connais parfaitement les dm's parce que je rush toutes les instances pour up les persos de mon frère ( environ 15lvl80...) si vous connaissez un perso se avec "coyote" dans le nom c'est surement lui.

J'aime wipe!! Non non non je ne suis pas sado-maso mais plus sérieusement, wow est pour moi un défouloir ou je peux m'amuser, discuter,rencontrer des personnes et donc un moyen d'échange ( c'est bien dit hein^^)

Wow est le jeu que j'ai le plus joué mais avec lui y a tout les petits jeux de guerres comme , battlefield,alerte rouge et les POKEMONS(jeu passionnant plein d'actions et de rebondissements)!! ( non ca je rigole^^)

aimes-tu les gnomes...... EVIDEMMENT et je le dit haut et fort les gnomes ca roxx!! Dommage que ca existe pas les gnomes spé poulet ou ours ca aurait été marrant^^

une pitite blague? heu..... voila!

un pretre,un paladin et varimathras entre dans un bar...
Varimathras crie à l'assemblée:" Ce soir nous allons tuer 10000 paladins et 2 chasseur."
la foule est en délire
le prêtre répond: "Mais pourquoi deux chasseurs
Alors Varimathras dit au paladin :" Tu vois tout le monde s'en fout des paladins
certains n'aimeront peut-etre pas mais je sais pas faire de blagues a froid, il faut que je sois dans une ambiance et la si je peux , je vous en envoi 20 a la minutes^^

ce fut un plaisir d'écrire cette lettre
Salutation
druider
Publicité
Posté le: 30/07/2009, 23:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Anda
Posté le: 31/07/2009, 10:52 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Malgré le fait qu'il soit belge (parce que je vous vois venir ), druider est un mec sympa et investi avec qui j'ai eu bcp de plaisir a jouer dans mon ancienne guilde donc pour moi +1 Mr. Green

_____________________________________________________________________________________

[center]
[/url]
Elannor
Posté le: 31/07/2009, 11:02 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un belge!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est envahis!!!!

Sinon je fais confiance à Anda jolie!

_____________________________________________________________________________________
Chabala
Posté le: 31/07/2009, 11:28 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
T'es Belge donc -1, t'aimes pas les paladins donc encore -1, t'es étudiant et t'as 17 ans encore -1 (bah oui ici il manque un E au mot étudiant). Tu cumules!!!!!!!!!

Sinon je suis pas contre ton guildage...ms si ça continue on va dépasser le cotat de Belges je préférerai dépasser le cotat de pintades ....

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
sïa
Posté le: 31/07/2009, 11:57 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette

Citation:
J'ai tout les acces possibles et inimaginables de wow du level 60a80

pas vrai, tu n'as pas l'accès salles brisées, la clé HT, la clé strat ...

bonne chance copain à anda
druider
Posté le: 31/07/2009, 12:08 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 30 Juil 2009 Messages: 34
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Perso: sac a pv
C'est parce que je parlais en général, car j'ai joué druider a la fin de bc et depuis le debut de woltk .Mais lvl 60 , je jouais avec mon voleur matbly jusque 70 , c'est pour ca que je dis que je les ais car je les ai déja faites. Mais si cela pose un probleme je suis pret a les faire avec druider.
Psychotte
Posté le: 31/07/2009, 12:26 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
je me disais tes reputs BC et prebc c bizarre ca correspond pas a ce que tu dis

vu que t le poto d'anda et malgrès le fait que tu sois belge

contact nous pour periode de test

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 31/07/2009, 13:16 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Chabala a écrit:
Sinon je suis pas contre ton guildage...ms si ça continue on va dépasser le cotat de Belges je préférerai dépasser le cotat de pintades ....

On a dejà depassé le quotat de Belges, de Nains aigris et de roux.... Alors camembert!

Gaston
Posté le: 31/07/2009, 13:18 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Elannor a écrit:
On a dejà depassé le quotat de Belges, de Nains aigris et de roux.... Alors camembert!

Jvais te casser la gueule toi!

Psychotte
Posté le: 31/07/2009, 15:11 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
moulon sur ELA!!!

je réserve la place de ma tête écrasée entre ses tétés

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 31/07/2009, 17:01 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
pas touche a Ela! <3 ....un jour les pintades domineront le monde mouahahahaha Mr. Green

[center]
[/url]
sïa
Posté le: 31/07/2009, 17:10 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
Anda a écrit:
un jour les pintades domineront le monde mouahahahaha Mr. Green
elles ont déjà essayer dans un épisode de south parc, elles ont pas réussi

bisous ela ♥
Psychotte
Posté le: 31/07/2009, 17:44 Répondre en citant

afin d'etoffer ta candidature n'hesite pas a mettre des photos d'anda nue sur notre forum

nous te remercions d'avance

l'equipe perverse de la guilde

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 01/08/2009, 01:42 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 69
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Psychotte a écrit:
moulon sur ELA!!!

je réserve la place de ma tête écrasée entre ses tétés
Impossible, Kuon squatte l'endroit depuis qu'il est arrivé, en même temps elle veut plus me laisser repartir.

dps
Psychotte
Posté le: 01/08/2009, 12:19 Répondre en citant

tkt je sors mes gnomes de poches et t foutu kuon!!!!

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: Aujourd’hui à 23:18

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: