Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  [Candidature] Mystery - Draenei - Chaman - 80

Mystery
Posté le: 13/07/2009, 01:51 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 3

Qui suis-je ?

Salut à tous !

Je me présente vite fait. Je m'appelle Mathieu, je suis Suisse, et ça doit faire quoi ... 3 ans que je joue à WoW !

J'ai pas mal de Hobbys ... Basket, Web, Programmation entre autres. J'ai 18 ans, et je viens d'être diplômé en tant qu'informaticien ! Et oui ça y est, je suis enfin informaticien après quelques années d'études ...

Ingame

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Mystery

Alors InGame, je vous passe mes nombreux personnages inutile, pour passer à Mystery, le main.

Draenei Chaman

Talents: Double Spé -> Elementaire et Heal
   Spé principale: Elementaire (60 / 11 / 0 ), entièrement PVE.

Équipement

4/5 T7 Raid 25, et tous le reste épique, sauf un bijou. Tous le stuffs viens de Naxx 10 et 25, sartharion, malygos ou Hero ! Plus de précision, voir l'armurerie

Historique

Alors j'ai d'abord fait de nombreuses guildes, dont je ne me souviens même plus. Puis j'ai commencé sérieusement par Heal Me Plz, guilde qui n'existe plus. Après cela, je suis allé chez Alliance du Nord, chez qui j'allais être officier. Mais je suis parti, car je passais mes exams de fin d'étude en informatique, deux grosses semaines d'examens m'attendaient de pieds fermes à la fin de l'année, résultat : 3 mois sans jeux. Tout simplement.