Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  [Candidature] Mystery - Draenei - Chaman - 80

Mystery
Posté le: 13/07/2009, 01:51 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 3

Qui suis-je ?

Salut à tous !

Je me présente vite fait. Je m'appelle Mathieu, je suis Suisse, et ça doit faire quoi ... 3 ans que je joue à WoW !

J'ai pas mal de Hobbys ... Basket, Web, Programmation entre autres. J'ai 18 ans, et je viens d'être diplômé en tant qu'informaticien ! Et oui ça y est, je suis enfin informaticien après quelques années d'études ...

Ingame

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Mystery

Alors InGame, je vous passe mes nombreux personnages inutile, pour passer à Mystery, le main.

Draenei Chaman

Talents: Double Spé -> Elementaire et Heal
   Spé principale: Elementaire (60 / 11 / 0 ), entièrement PVE.

Équipement

4/5 T7 Raid 25, et tous le reste épique, sauf un bijou. Tous le stuffs viens de Naxx 10 et 25, sartharion, malygos ou Hero ! Plus de précision, voir l'armurerie

Historique

Alors j'ai d'abord fait de nombreuses guildes, dont je ne me souviens même plus. Puis j'ai commencé sérieusement par Heal Me Plz, guilde qui n'existe plus. Après cela, je suis allé chez Alliance du Nord, chez qui j'allais être officier. Mais je suis parti, car je passais mes exams de fin d'étude en informatique, deux grosses semaines d'examens m'attendaient de pieds fermes à la fin de l'année, résultat : 3 mois sans jeux. Tout simplement.

Je connaît donc toutes les instances jusqu'à ces trois mois. De Zul Gurub à Malygos Héro, j'ai tout fait. Malheureusement, Ulduar, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y passer, mais j'espère l'avoir bientôt. Comme vous le constatez, j'ai une grande habitude du PVE, je gère donc parfaitement en raid et j'apprend très vite les nouvelles stratégies.

Alors les joueurs connu dans la guilde, je suis pas sûr, mais je croit que la plupart des heal me plz l'ont rejoint lorsqu'elle a été dissoute. Ceux qui me connaissent me reconnaitront !

Niveau métiers, j'ai recommencé il y a pas longtemps, je monte alchimie / herbo, je dois en être à 305 ...
Secourisme au maximum évidemment.
Cuisine, j'avoue je suis pas au max, c'est mal je sais, mais je deteste ça !

Les accès, évidemment je les ait tous, comme j'ai tout fait.

Motivations

J'aime le pve, c'est pour ça que je joue à WoW. Les stratégies, les boss, l'histoire de warcraft, je trouve qu'il n'y a rien de mieux. C'est pour ça que j'ai toujours fait du pve et que j'ai envie de continuer avec vous !

Bonus

Je n'aime pas les gnomes ! Je me suis crée un orc spécialement pour en manger à tous les repas! J'espère que le GM en est pas un :p

Mes Dispo

Je suis dispo de temps en temps la journée, mais plus intensément le soir. 4 ou 5 soirs par semaine de
20h00 à 24h00 environ ...(pas de soucis si c'est plus de temps ... ) !

Voilà j'espère que ma candidature vous a plu, hésitez pas à me poser des questions ici ou IG !
Publicité
Posté le: 13/07/2009, 01:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelfos
Posté le: 13/07/2009, 10:03 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
+1 en ce qui me concerne

@ Larmes de Mathystra : Bougez-vous les miches à vous connecter le soir on y a plus personne de co le soir pour aller botter le cul aux poulpe !

PS: ton off dps est un gnome ^^

_____________________________________________________________________________________
Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Zorg
Posté le: 13/07/2009, 10:32 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 109
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso: guerrière spé fureur
+1 pour moi .
Lom
Posté le: 13/07/2009, 10:49 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

mais ne t'attends pas à retrouver l'ambiance adn chez nous
ici c'est le triumvirat psy/adel/chaba qui décide, et quand on fait de la merde adel ou chaba seront là pour nous expliquer cordialement que les doigts doivent être sur le clavier et la souris
il te faudra peut être quelques raids pour t'accoutumer, mais tu verras on s'amuse bien ici.

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Zorg
Posté le: 13/07/2009, 12:35 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 109
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso: guerrière spé fureur
oui ca c'est vrai lom, les offs de chez nous son cons et aigris donc vaut mieux que le sachent avant de te lancer ds cette grosse betise de venir chez les larmes!
(humour!...ou pas )
Ly/Momo
Posté le: 13/07/2009, 13:20 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 206 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Lÿriajhâ-Lyäna-Fëronha
+1

Par contre si tu n'aimes pas les gnomes ça ne va pas aller hein Wink
sïa
Posté le: 13/07/2009, 13:30 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
c'est parce qu'il est tombé sur de mauvais cuistos
Psychotte
Posté le: 13/07/2009, 19:14 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
YO

contact nous pour guildage

sinon petite question au passage: pk ne pas être retourner chez alliance du nord?

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 16/07/2009, 12:30 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Psychotte a écrit:
sinon petite question au passage: pk ne pas être retourner chez alliance du nord?
Parce que ça pue :O

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:10

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: